| Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? | |
|
+3SnowLight fleur angélique Flo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 3 Nov - 14:48 | |
| moi je dis vous etes tous des dingues, la preuve, vous etes les seuls a 100 messages lol | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Dim 4 Nov - 20:12 | |
| LANGAGE SMS DETECTE!!!
Marie... C'est pas bien de dire "1"! Non, j'déconne, j'ai rien à faire alors je cherche un memebre qui aurait commis l'erreur d'écrire en lagage SMS, pas de chance...
Au fait, Elise, j'adore comme tu sors ton "grossier personnage!"... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 5 Nov - 12:17 | |
| ^^ Oui, ça me fait plaisir de jouer la détextive, j'ai rien àfaire (ou plutôt si, les Misérable sà lire, mais pas envie...) donc... Mais c'est vrai que ça resemble plus à une faute de frappe qu'à autre chose! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 5 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 5 Nov - 18:52 | |
| je sais que je suis maniaque mais ingrid, STP tu pourrais réduire l'image de ta signature parce qu'on ne distingue même plus ce que tu écris... merci | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 5 Nov - 19:29 | |
| Je l'ai enlevée de toute manière, je vais bientôt me refaire un nouveau pack, donc bye bye ma sign'! Au fait, je savais aps pour les claveirs allemands qui ont le 1 et le ! ensemble... C'est bizarre je trouve, enfin... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 5 Nov - 20:28 | |
| Ben oui c'est pour sa qu'il y a un "1" et que tu disais que c'était du language SMS ! J'étais en Allemagne quand je l'ai écrit !! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Ven 16 Nov - 23:12 | |
| merci on voit plus clair quand y a pas la big image eeeeeeeeh oui je suis the pro of tastaturen (=claviers en deutsch) y a aussi les claviers suisses y a les azerty et les qwertz: c'est les 5 1eres lettres du clavier bon... ON S'EN FOUT | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 12 Jan - 10:11 | |
| Chez moi, dnas mon trou paumé, mo nclavier est un Querty, alors j'ai l'habitude.... | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 12 Jan - 15:24 | |
| C'est juste une question d'habitude de toute façon non ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 12 Jan - 16:23 | |
| Elise, tu fais du recyclage de topics abandonnés ou quoi ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 12 Jan - 19:41 | |
| Visiblement, mais c'est cool! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Sam 12 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 14 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 14 Jan - 21:29 | |
| Comlètement HS, c'était bien ce lundi? Vous avez fait quoi en SVT et en Physique-Chimie? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? Lun 14 Jan - 23:10 | |
| En physique on a fait...euh... on a fait quoi déjà ??? Ah oui ! La notion d'inertie ou un truc ds ce genre (rien de passionnant...) et en SVT on a fait LE DEVELOPPEMENT EMBRYONNAIRE ! Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? | |
| |
|
| |
| Vous l'avez trouvé comment ce premier repas de classe ? | |
|