| Dev's des vacances... | |
|
+6Elise viviane El-se SnowLight fleur angélique Flo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 21:29 | |
| t'inquiète ! Je ne te prends pas pour une demeuré ! Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre ! Enfin bref... En 3eme, tu a surement fais les repères orthonormés, non ? | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 21:33 | |
| oui oui mais je voulais juste savoir si y correspond a un point de l'ordonnée, ou si c'est un nom a part pour une autre valeur absolue a placer de toute maniere sur les abscisses...? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 21:42 | |
| Euh... je n'est pas tout saisi à ta question mais x est l'abcisse et y l'ordonnée ! Et ce ne sont pas des points... Et après tu place tes points ou tes droites (dans le cas ou tu ne connais que l'un des deux) par rapport à x et y ! Voila j'espère que sa t'aideras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 21:45 | |
| bon jvais essayer dfaire clair : on me dit : l'ensemble des points M(x;y), et apres on me donne a) x=... et b)y=...
est-ce que je suis censée tout placer sur l'ordonnée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:00 | |
| merdouille l'abscisse pardon | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:10 | |
| Attend! Reprenons depuis le début : a) Sachant que la valeur absolue de x est 3, x= 3 ou -3 ! (abscisse) On ne sait rien sur y (ordonnée) donc y peut avoir n'importe quelle valeur ! Donc l ensemble de points qui correspondent à ces critères se situent sur des droites passants par 3 et -3 pour l'abscisse et pour n'importe quelle valeur de y ! Je t'ai fais un schema pour mieux t'aider à comprendre ! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:13 | |
| OUps je n'arrive pas à inserer l'image ! Comment je fais si j'ai une image sur mon bureau et que je veux la mettre sur le forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:37 | |
| tu fais "répondre" comme d'hab pis ya des icones au dessus dla zone de texte et ya image | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:38 | |
| Euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:44 | |
| c'est insérer une image dsl | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Dsl mais sa ne marche pas ! Mon ordi ne veut pas aller sur inserer une image... Dsl dsl ... Mais tu as quand meme compris ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 23:02 | |
| ben le truc c'est que y est donné... ou alors il est pas donné pour a) mais il est donné pour b) et l'inverse pour x ? et cque j'ai pas compris c'est comment tu veux faire avec l'axe des ordonnées... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mar 6 Nov - 23:12 | |
| Oui pour le b) c'est l'inverse !! Maiis je ne comprend pas ta question ? Comment sa ce que je fais avec l'axe des ordonnées ??? Attend je t'envoie l'image sur ton mail... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mer 7 Nov - 19:48 | |
| En ce qui concerne Micromégas pour la rentrée faut il faire les questions (c'est marqué collectif) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Mer 7 Nov - 19:52 | |
| jpense que on fera ça en classe... qu'il fallait juste le lire... de toutes manieres demain on commencera par le gueux | |
|
| |
| |
| |
fleur angélique
| |
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Ven 11 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Sam 12 Jan - 10:14 | |
| Bah c'est bien Cicéron, nan? C'est quand même mieux que Spartacus, non? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Sam 12 Jan - 22:55 | |
| C'est vrai que c'est mieux de regarder des films même s'ils sont nuls !!! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Lun 14 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's des vacances... Lun 14 Jan - 23:44 | |
| C'est clair !!! En tt cas c'est plus marrant que des tests... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dev's des vacances... | |
| |
|
| |
| Dev's des vacances... | |
|