| vos cadeaux à Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Lun 21 Jan - 20:52 | |
| bn on est ds une démocratie carl, liberté de pensée et d'expression... quoi que... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Lun 21 Jan - 21:34 | |
| Oui, liberté d'opinion et d'expression!^^ | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Ven 25 Jan - 23:35 | |
| - Nana a écrit:
- Ce qui est trop bien c'est le baseball à la Wii !!!
Ca me fait rappeler que lors de l'une des soirée collègues de ma mère, un des p'tits s'est fait assomer par une wiimote qui devait servir de club de golf... ...ou encore la fois où mon cousin a déglinguer un lustre en faisant un service digne de Rafael Nadal... (on l'avait pourtant prévenu ) Sinon, vous avez essayé le bowling ? On s'y croirait trop. - une connerie que Carl a écrit:
- moi j'ai joué a mario galaxi a la fnac sur la wii :c'est de la merdeeeeeeeeeee !!!!!!
peace and love quand meme quand j'arrivera au bahut demain, chacun son avis C'est sûr, c'est bien plus amusant de massacrer des innocents par puissances de dix sur Counter Strike. Et puis, d'après les moyennes qu'à obtenu SMG, il a été classé 2e meilleur jeu au monde (et même 1ier au début) derrière Zelda Ocarina of Time. (J'imagine même pas la note pourrie de counter strike). | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Sam 26 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Sam 26 Jan - 14:22 | |
| Et moi je pense que tu t'es tellement drogué au counter strike que même ton avatar s'en ressent. | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Sam 26 Jan - 20:30 | |
| - Flo a écrit:
- Et puis, d'après les moyennes qu'à obtenu SMG, il a été classé 2e meilleur jeu au monde (et même 1ier au début) derrière Zelda Ocarina of Time. (J'imagine même pas la note pourrie de counter strike).
Non, Super Mario Bros. 1 et Zelda Ocarina Of Time sont indétrônables sinon pour la ptite histoire Counter est noté 88/100 sur le site où tu peux le télécharger (légalement ^^) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Dim 27 Jan - 2:21 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- Flo a écrit:
- Et puis, d'après les moyennes qu'à obtenu SMG, il a été classé 2e meilleur jeu au monde (et même 1ier au début) derrière Zelda Ocarina of Time. (J'imagine même pas la note pourrie de counter strike).
Non, Super Mario Bros. 1 et Zelda Ocarina Of Time sont indétrônables
sinon pour la ptite histoire Counter est noté 88/100 sur le site où tu peux le télécharger (légalement ^^) Euh, non, je ne parle pas des ventes mais de moyennes arithmétiques des notes obtenues. Ou alors on n'a pas les mêmes sources. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël Dim 27 Jan - 10:10 | |
| - Spoiler:
Ou alors on n'a pas les mêmes sources.
C'est sûrement ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos cadeaux à Noël | |
| |
|
| |
| vos cadeaux à Noël | |