| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 26 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 26 Nov - 20:55 | |
| Mais non, on devait pas finir, c'est pas posible! Enfin, on a eu que 2 heures de latin, dont au moins 1 sur la guerre civile! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 26 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 26 Nov - 23:12 | |
| C'est clair, quand Axelle l'a crié... c'était marrant quand même! La version, même juste le 1° paragraphe, c'est quand même une dizaine de lignes, non? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Jeu 27 Nov - 0:48 | |
| Je sais pas, j'ai même pas commencé. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| C'est sérieux tout ça... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 27 Nov - 21:16 | |
| Oui mais je faisais pas joujou, j'essayais d'agrandir le cadre du site latinboss. Pfffffff De quel droit m'accuse-t-on ? | |
|
| |
SnowLight
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 28 Nov - 11:18 | |
| - Flo a écrit:
- Oui c'est ça, mais vous devriez déjà l'avoir terminé (sauf si comme Axelle tu flânais sur le forum pendant les 2h de latin)
Ingrid et moi étions sur le même pc, et on a été sur le forum (de latin) pendant 30 sec. Nous on a pas fait mumuse (ou appelle ça comme tu veux...) avec le site en question, na. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Sam 29 Nov - 1:18 | |
| Mais on se demande quand même ce que vous faisiez sur le forum. C'est pourtant tellement passionnant la guerre civile... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 29 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Dim 30 Nov - 11:22 | |
| Axelle, si tu passes sur le forum, je te prie de me scanner et de me rendre le plus vite possible la feuille de vocabulaire que tu m'as empruntée vendredi et que tu as oublié de me rendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Lun 1 Déc - 15:12 | |
| désolé Flo... je t'ai cherché ce matin mais pô trouvé ... Et hier j'ai pas vu le message... Et j'avais évidemment totalement oublié... |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 1 Déc - 21:06 | |
|
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 1 Déc - 21:23 | |
| Axelle, t'as vu les photos de notre repas de classe sur FB? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 1 Déc - 22:59 | |
| - rideuze a écrit:
- désolé Flo...
je t'ai cherché ce matin mais pô trouvé ... Et hier j'ai pas vu le message... Et j'avais évidemment totalement oublié... Mouais, alors que ta dernière connexion datait d'après le parution du message... Mais bon... Sinon t'étais où aujourd'hui ? Parce qu'on s'inquiétait de ne pas te voir ! Tu as mangé où ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 1 Déc - 23:06 | |
| C'est vrai qu'on t'as pas vue à midi... | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Déc - 0:58 | |
| z'êtes encore là vous ? Et ben dites donc ... je croyais trouver un forum sans vie... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Déc - 23:08 | |
| T'es grillée Axelle... Antoine n'est jamais revenu sur le forum... Usurpatrice ! Out ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Déc - 23:48 | |
| Pauvre type, c'était pour faire une blague à Ingrid. T'es vraiment trop con. Soit dit en passant, je crois que là c'est Ingrid ou toi-même qui a repris les rennes. Je te/vous les laisses. Je prends ton - Citation :
- out
à la lettre mais il n'est pas l'unique responsable: ceci restera mon dernier post sur le forum. |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mer 3 Déc - 18:48 | |
| Tu sais quoi Axelle, je suis désolée que tu aies perdu 2 heures de boulot à cause de cette blague, mais c'était juste une blague, justement. Je pense pas que Flo' voulait que tu perdes ton boulot, moi non en tout cas. Toi aussi tu as bien dû rigoler en changeant la déco et en sortant que Pux était back, non? Bin nous aussi on s'est marrés en faisant ça! Quant à l'idée, elle vient autant de Florent que de moi, mais t'as pas pris le out au mot on dirait... Moi, je dis tant mieux. Mais pas la peine de faire d'une BLAGUE un truc horrible, parce que c'était pas notre intention. Sur ce, et ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mer 3 Déc - 19:29 | |
| De toutes manières Axelle, je n'ai pas même touché à tes thèmes !
Si tu veux, je peux retirer cette déco tu sais ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| Et Pux, peut impore qui il est, et s'il se connectait sous son pseudo normal?
Dernière édition par SnowLight le Jeu 4 Déc - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Déc - 21:37 | |
| Ben il faut se connecter sous le pseudo de Pux | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Déc - 22:30 | |
| - SnowLight a écrit:
- Et Pux, peut impore qui il est, et s'il se connectait sous son pseudo normal?
- Citation :
- Ben il faut se connecter sous le pseudo de Pux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|