Seconde10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde10

Forum privé juste pr la seconde 10 ! (vive paint ^^)

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réunion orientation

Aller en bas 
+6
El-se
Flo
Mauuud :D
DaM's ThE hEdGeHoG
SnowLight
fleur angélique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:00

Non mais ma mère y était alors.... !
Et SI elle a dit qu'on ne passait pas en 1ere S avec un 13 de moyenne en Maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:03

finlandforever88 a écrit:
Non mais ma mère y était alors.... !
Et SI elle a dit qu'on ne passait pas en 1ere S avec un 13 de moyenne en Maths !

Non mais ça va Marie, ne panique quand même pas trop.

Bon mais c'est vrai que si autant de personnes que dans notre classe veulent choisir la voie scientifique, il vont peut-être devoir sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mauuud :D

Mauuud :D


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Là où tu peux pas être à ma place...
Humeur : Varie tous les jours
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:15

elle a déja fait passer qqun avec 10 de moyenne G en S
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-iit.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:40

TU CROIS VRAIMENT CA ???? JE T'ASSURE QU'ON PEUT PASSER EN S AVEC 13 EN MATHS. C'EST SÛR QU'ON ENTEND QUE CE QU'ON VEUT ENTENDRE.
D'AILLEURS, VOICI QUELQUES PRÉCISIONS PAR RAPPORT À LA RÉUNION D'ORIENTATION POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS INDUITS EN ERREUR : MME MEYER A DIT (JE ME RECTIFIE DONC) QU'ELLE TROUVAIT CELA MINABLE DE NE PAS DONNER TOUT CE QU'ON A ET DE PENSER QUE LA MOYENNE SUFFIT. JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC ELLE. DE PLUS, CELA SIGNIFIE QU'ELLE SOUTIENT CEUX QUI FONT DE LEUR MIEUX, ET QU'ILS AIENT 13 OU PAS.
EN TOUT CAS, JE TROUVE QU'IL VAUT MIEUX AVOIR UNE MENTION POUR SES ÉTUDES, ET QUE ELLE A RAISON DE TENTER DE DÉTRUIRE L'IMAGE DU BAC S COMME LE BAC SUPÉRIEUR. IL Y A D'EXCELLENTS ÉLÈVES PARTOUT AILLEURS.
EN PLUS, ELLE NOUS A DÉCONSEILLÉ DE PRENDRE DES OPTIONS JUSQU'À AVOIR 40 HEURES.
ENFIN, ELLE A DIT AUX PARENTS QU'ILS DEVAIENT LAISSER CHOISIR LEUR ENFANT ET NE PAS LEUR METTRE LA PRESSION. ELLE N'AURAIT PAS PU DIRE MIEUX.
POUR CETTE FOIS, ELLE N'A PAS FAIT L'ÉLOGE DES EXCELLENTS ÉLÈVES, ET JE COMMENCE À EN AVOIR JUSQUE LÀ QU'ON NE SE LASSE PAS DE RÉPANDRE DES BRUITS SUR MME MEYER, ALORS QU'ON A MÊME PAS ENTENDU CE QU'ELLE A DIT.
VOUS SAVEZ TOUS TRÈS BIEN QUE VOUS ÊTES ICI DANS UN LYCÉE DE HAUT NIVEAU, ET JE NE VOIS PAS POURQUOI TOUT D'UN COUP CE SERAIT L'HIMALAYA. IL FAUT ARRÊTER DE CROIRE QUE MME MEYER NE PENSE QU'À VOUS RABAISSER. ELLE NOUS PRÉVIENT, CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE.
FAISONS DE NOTRE MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:15

LAISSE TOMBER DE TOUTE FACON T'AS TJRS QUE DES BONNES NOTES TU PEUX PAS COMPRENDRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
Mauuud :D

Mauuud :D


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Là où tu peux pas être à ma place...
Humeur : Varie tous les jours
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:34

eh oh marie stop les violons la arretes un peu de te dire que tu as des mauvaises notes quand tu as entre 10 et 13 merdouille c'est le lycée pas la 6e quoi WAKE UP
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-iit.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:27

finlandforever88 a écrit:
LAISSE TOMBER DE TOUTE FACON T'AS TJRS QUE DES BONNES NOTES TU PEUX PAS COMPRENDRE...
D'accord, j'ai compris : toi, tout ce que tu fais, c'est reporter ta frustration sur Mme Meyer, parce que tu n'as pas d'aussi bonnes notes que au collège et que tu refuses de l'accepter. C'est facile de donner la faute aux autres, quand il faudrait prendre sur soi. Je trouve ça ignoble de déformer la réalité pour ton profit personnel, en rabaissant la principale et en cherchant de fausses excuses à la baisse de tes résultats. Si tu es telllllllement contre ce lycée, pourquoi est-ce que tu t'y es inscrite ?
D'ailleurs, qu'est-ce que je devrais comprendre ? Ce que j'ai écrit avant n'est qu'un résumé de la réunion. Je n'ai rien inventé, et rien déformé puisque j'étais à cette réunion et que je ne me suis pas énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 4:23

Moi je suis quand même d'accord avec Marie. Bien sûr, c'est beaucoup mieux de faire un bac qui nous plaît avec une bonne mention que faire S parce que tout le monde le fait et ne pas obtenir de mention.

Cependant, je trouve que Mme Meyer va parfois trop loin en disant qu'un 10, c'est minable. Bien sûr, c'est vrai dans la mesure où c'est stupide de n'avoir que 10 alors qu'on aurait pu mieux réussir avec une autre filière, mais celà n'est pas très sympa pour les élèves qui ont des difficultés un peu partout mais se décarcassent quand même beaucoup. Ou pareil quand elle dit qu'il faut de nos jours payer pour rater le bac Rolling Eyes.

Alors je suis d'accord dans le fond avec ce qu'elle a dit, mais je trouve qu'elle va parfois trop loin en voulant argumenter ses conseils. Voilà probablement ce que Marie a ressenti, et elle ne se venge pas juste sur la proviseur. Bien sûr, lorsque comme toi on n'a pas de difficultés particulières, on n'est moins frappé par cet aspect-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fwtd

Fwtd


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : panda mountains
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:51

Il ne faut pas prendre personellement ce que dit Mme Meyer .Elle ne connait pas tous les cas elle dit ça généralement. Elle a aussi dit (enfin si on croit mon père) que si l'élève est motivé(e) mais qu'il a 9-10 de moyenne en math il sont moralement quasiment Obligés de le laisser passer donc ne vous echauffez pas les esprits et Marie :PERSEVERE c'est tout!
Et sinon c'est indéniable que S reste la fillière avec le plus de débouchés simplement d'un point de vue numérique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmfm.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:44

Flo a écrit:
Cependant, je trouve que Mme Meyer va parfois trop loin en disant qu'un 10, c'est minable.
Le problème est justement qu'elle n'a PAS dit ça !!!
Ce qui m'énerve, ce n'est pas que Marie s'énerve contre Mme Meyer ; c'est qu'elle s'énerve contre elle à partir d'affirmations FAUSSES et que vous la croyez !!!
Mme Meyer a dit que c'est minable de se contenter d'un 10 QUAND on peut faire mieux, parce que aujourd'hui tout le monde cherche à viser la moyenne, et non à viser le maximum POSSIBLE !!! Elle a entièrement raison ! Elle nous dit tout simplement de ne pas nous contenter de peu quand on peut faire mieux, je ne vois aucune aggression là-dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:10

Si elle l'a dit. "Il ne faut pas se contenter d'un 10 car 10 c'est minable". Alors je suis d'accord avec toi que c'est stupide quand on peut obtenir plus, mais c'est un peu dégoutant pour des élèves qui n'ARRIVENT PAS à obtenir plus. Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit dans la réunion mais en même temps je comprends la réaction de Marie.

Moi je trouve personnellement que Madame Meyer devrait nuancer un peu ses arguments mais si je suis d'accord avec elle dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:28

Mais ce n'est pas ce qu'elle a dit qui est embêtant, c'est à dire le contenu ! Bien entendu qu'il faut faire du mieux qu'on peut et que sa n'a pas de sens de faire un bac scientifique moyen alors qu'on aurait pu réussir mieux dans une autre filière (encore que le choix de cette autre filière doit correspondre à un réel projet et non pas à un choix par défaut!)

Ce qui est plus gênant est la façon dont Mme Meyer s'exprime !On ne peut pas dévaloriser les gens dans un contexte quelconque sous prétexte que leur performance n'est pas à la hauteur. Alors dire que pour rater son bac il faut payer, signifie quand même que ceux qui ne l'ont pas, c'est-à-dire 1/3 d'une classe d'âge sont débiles ! De même que l'utilisation du mot "minable" ne me semble pas correct pour qualifier un élève qui a passé son bac S sans mention ! En + du tiers qui n'ont pas leur bac, ce sont alors tous ceux qui l'ont sans mention qui se sentent dévalorisé ??? Perso, mon père a eu son bac sans mention avec tt pile 10
et il s'en sort quand même pas trop mal dans la vie !!!...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:50

Tout-à-fait d'accord avec doit Marie. C'est pas le fond, mais la forme qui m'a dérangé dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
El-se

El-se


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 15/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:20

Peut-être qu'effectivement elle a employé des termes assez extrêmes : n'empêche que pour rater un bac qui est devenu une formalité ne servant à rien c'est quand même assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://boiboo.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:44

Flo a écrit:
Si elle l'a dit. "Il ne faut pas se contenter d'un 10 car 10 c'est minable".
NON ELLE NE L'A PAS DIT !!! ELLE A DIT QUAND ON PEUT FAIRE MIEUX !!! C'EST FACILE DE COUPER LA MOITIÉ !
En tout cas je suis d'accord avec ce que tu dit Marie, c'est nettement mieux que la 1ere phrase de cette rubrique ... C'est toi qui l'a écrit ? Tu changes vite d'avis !
Je serai contente que vous arrêtiez de vous acharner sur Mme Meyer, parce que vous êtes à Pontos en connaissance de cause !
Comme dit Ren ( Razz ), "On n'a pas besoin de soldats qui n'ont pas envie de se battre à nos côtés." !
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:48

Nana a écrit:
Flo a écrit:
Si elle l'a dit. "Il ne faut pas se contenter d'un 10 car 10 c'est minable".
NON ELLE NE L'A PAS DIT !!! ELLE A DIT QUAND ON PEUT FAIRE MIEUX !!! C'EST FACILE DE COUPER LA MOITIÉ !
En tout cas je suis d'accord avec ce que tu dit Marie, c'est nettement mieux que la 1ere phrase de cette rubrique ... C'est toi qui l'a écrit ? Tu changes vite d'avis !
Je serai contente que vous arrêtiez de vous acharner sur Mme Meyer, parce que vous êtes à Pontos en connaissance de cause !
Comme dit Ren ( Razz ), "On n'a pas besoin de soldats qui n'ont pas envie de se battre à nos côtés." !

Marie n'a pas changé d'avis. Elle dit juste comme beaucoup de nous le pensent que sa façon de s'exprimer est parfois (souvent) exagérée voire impropre. Même si dans le fond elle a raison, il y a une manière de s'exprimer (le "politiquement correct"). D'ailleurs, beaucoup de parents ont eu un petit rire quend elle a dit cela (de même quand elle a dit qu'il faut "payer" pour rater le bac de nos jours). Et là, tu ne me contrediras pas.

Alors c'est pas parce que Marie a une opinion différente de la tienne que tu dois te sentir obligée de lui reprocher une sorte de vengence personnelle contre Mme Meyer, car d'autres pensent tout bas ce qu'elle dit bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pux
Admin
Mr Pux


Nombre de messages : 289
Age : 91
Localisation : Puxy Land
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:35

Ouhlà, on dirait que ça tourne au polémique par ici ^^


De toute façon, au fond, peu importe ce qu'a dit Meyer, tu fais ce que tu veux tant que ça te plaît.

Je n'étais pas à la réunion, mais si vous voulez mon avis je peux vous le donner (cette phrase ne sert à rien xD)

Selon moi, il y a tellement eu une période où on voulait pousser tout le monde à faire S, parce que S était soi-disant le bac qui offrait le plus de possibilités. Et puis on s'est rendu compte que c'était absolument stupide d'envoyer systématiquement tous les élèves en S, car en effet, à quoi bon aller en S si on veut faire Sciences Po, par exemple.

Donc, de nos jours, la tendance c'est inversé, et la mode, c'est de conseiller auux élèves de NE PAS faire S si ça ne correspond pas à leur avenir professionnel.
Je pense que c'est surtt ce message que voulait faire passer Mme Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumseconde10.keuf.net
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:13

finlandforever88 a écrit:
Vous étiez à la réunion d'orientation ? Et vous avez entendu les Conneries que La *** de Meyer a dit ?
Florent, je dois te rappeler le début de cette rubrique ?
Ce que je reproche à Marie, c'est justement le "politiquement correct" auquel tu tiens tant. Je trouve que tu atténues bien les choses, et que si d'après toi elle voulait simplement dire que Mme Meyer s'exprime mal, Marie s'exprimerait tout aussi mal qu'elle.
Et si je lui reproche une vengeance personnelle, c'est pour cet acharnement grossier, alors que pour une fois notre principale n'a pas fait l'éloge des bons élèves ! Je connais Marie mieux que toi pour dire qu'elle est sûre d'avoir des meilleures notes dans une autre lycée.
Enfin, je ne lui reproche pas son opinion, mais sa façon de l'exprimer !
Exactement ce que vous reprochez tous à Mme Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
DaM's ThE hEdGeHoG

DaM's ThE hEdGeHoG


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:34

Du calme !!!

Voyez comment une situation pareille et un système tellement pourri peut faire dégénérer les choses !

La Meyer, elle a pas tout son tort, mais elle pourrait être plus polie.
C'est vrai que c'est plutôt risqué pour ton futur de passer son bac S avec un 10, mais qui te dit que si t'as 10 maintenant en maths que t'auras 10 en 1ère ? qui te dit que si t'as 10 maintenant t'auras 10 au bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockboy666.skyblog.com
Mauuud :D

Mauuud :D


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Là où tu peux pas être à ma place...
Humeur : Varie tous les jours
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:37

toutafé, mon frère connait qqun qui avait les mêmes notes que moi en 2nde qui a fait S et qui a eu 15 au bac alors que elle avait 10 en seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-iit.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:52

Beh même si Marie a été un peu excessive dans sa réaction, beaucoup de parents en ont pensé de même (enfin d'après leur sourire narquois et les chuchotements qu'ils ont émis). Alors de grâce, arrête de parler de vengeance personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Fwtd

Fwtd


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : panda mountains
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:25

daccord avec maud mon père était a chier en études [par exemple] au lycée et puis il a fait S et il était a chier ,a eu le bac a cause de la philo et puis il a fait médecine et là il a refait 3 fois sa première année mais il s'est accroché et résultat il a fait 13 ans d'études et est maintenant chef de son service en psychiatrie donc franchement il faut vraiment s'accrocher si tu est sur de ton projet !Rien n'ets perdu et puis la vie s'arrete pas après le bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmfm.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:22

Flo a écrit:
Beh même si Marie a été un peu excessive dans sa réaction, beaucoup de parents en ont pensé de même (enfin d'après leur sourire narquois et les chuchotements qu'ils ont émis). Alors de grâce, arrête de parler de vengeance personnelle
D'aacord, mais tu admets bien au'elle était un peu excessive (Marie, pas Meyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:37

Ben oui, personne n'a dit le contraire. Même Marie l'a admis.
Revenir en haut Aller en bas
El-se

El-se


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 15/10/2007

réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:44

pas mal le parcours de ton pere quand meme mahalia king king
Revenir en haut Aller en bas
http://boiboo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réunion orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion orientation   réunion orientation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion orientation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde10 :: Entraide et soutien ^^-
Sauter vers: