| United States of America | |
|
+4DaM's ThE hEdGeHoG Flo SnowLight Miss Julilye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Julilye
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Dim 6 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Dim 6 Avr - 23:55 | |
| Bah il fait aussi mauvais temps à Strasbourg ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 8:37 | |
| Ce matin il a neigé un peu, à Strasbourg il fait moche... et aux USA il fait beau! Je propose l'exil! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 13:04 | |
| Oh putaing N'empêche y'en a qui ont trop de bol !!! Voyage a Rome, puis a Indianapolis... Bon ben continuez a vous amuser ^^ | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 14:27 | |
| Y'en a qui ont trop de chacne, c'est sûr! Quand je pense que là je fais mes devoirs... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 21:15 | |
| hih Tu fais déjà tes devoirs ...? Quoique, je suis en train de mettre en page ce *** d'exposé de latin. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 21:18 | |
| Comme ça j'en serais débarassée au moins! Et puis, j'ai asp dis que je bossais toute la journée, je profitte quand même des vacances! En totu cas je suis d'accord pour l'exposé de latin, il saoule... l'exposé et le prof | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 21:43 | |
| Ah, ne me parlez plus de cet exposé sous peine de gâcher mes vacances !
Et moi qui veut faire trois panneaux recto-verso comme pour les guerres puniques avec Miss VAILLANT ... j'aurais pas le courage ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 21:45 | |
| Et si M. NARDIN décide d'envoyer une liste d'exposés par e-mail, je sens que je pèterai un plomb !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 21:51 | |
| T'es marrant Florent... On est pas obligés de faire des panneaux en latin, si? Et puis si Nardin envoie une feuille de route, ... La fureur de SnwoLight s'abattra sur lui (j'sais pas si ça lui fera grand-chose mais bon... )
Dernière édition par SnowLight le Mar 8 Avr - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: United States of America Lun 7 Avr - 22:01 | |
| fureur avec un seul R. Et puis tu as inversé le W et le O dans ton pseudo. Au fait, bravo à celui qui arrive à lire ce message !!!
De toutes façons, on n'a pas encore fini avec la feuille de route actuelle, on doit de plus amorcer Andromaque avec un test de lecture, la présentation de l'auteur et de l'oeuvre, ainsi que votre pièce que vous allez jouer.
Alors la feuille de route suivante patientera ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Mar 8 Avr - 10:36 | |
| En effet, j'ai corrigé pour "fureur" mais pas pour snwoLight, la flemme... J'espère vraiment que la prochaine feuille de route vidnra dans longtemps car je sens que je vais avoir un exposé et j'ai pas envie de le savoir... Mais c'est vria qu'on a déjà Andromaque à finir (et à commencer...) donc on va attendre je pense... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Mer 9 Avr - 13:09 | |
| Ben en tout cas pour l'instant l'ordi de Chrichri ne semble pas encore être installé. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: United States of America Mer 9 Avr - 13:34 | |
| Et personne ne s'en plaindra ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Mer 9 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Mer 9 Avr - 13:49 | |
| Oh! Une nouvelle image pour le fof', un p'tit soleil qui nous rapproche des vacs d'été... | |
|
| |
Miss Julilye
| Sujet: Re: United States of America Jeu 10 Avr - 0:15 | |
| N'importe quoi..........!!!!! Je vous fait un sujet sur les US et vous faites tourner la discussion sur les devoirs ......mais you've all gone craaazyyyyyyy!!!!!! En tout cas, nous demain on va a Chicaaagooo!!!!!!!!!!!!! Bisous a tous Julie | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: United States of America Ven 11 Avr - 1:39 | |
| Et vous y restez combien de temps à Chicago ? | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Ven 11 Avr - 19:27 | |
| j'ai trouvé une marque de montre qui s'appelle ulysse nardin, j'avoue que ça m'a fait un peu penser a lui ^^ | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Ven 11 Avr - 19:52 | |
| On se demande pourquoi... ^^ | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: United States of America Ven 11 Avr - 22:36 | |
| Mossi je veux aller a Chicago !!! | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: United States of America Sam 12 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: United States of America Sam 12 Avr - 15:34 | |
| tu devrais rejoindre luca, il est a istanbul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: United States of America | |
| |
|
| |
| United States of America | |
|