| Kikiparkan | |
|
+12Fwtd Elise luca Flo viviane Amaya SnowLight Mauuud :D Juju fleur angélique El-se Mr Pux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 18:58 | |
| - Spoiler:
J'espère juste qu'étant donné que c'est (beaucoup) trop prévisible ça ne va pas arriver ! Sinon j'irai le rejoindre lol je déconne. Nan mais sérieusement, ce serait trop trop triste
|
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:29 | |
| Bon moi je n'y comprends rien, expliquez-moi de quoi vous parler ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:35 | |
| - rideuze a écrit:
- Spoiler:
J'espère juste qu'étant donné que c'est (beaucoup) trop prévisible ça ne va pas arriver ! Sinon j'irai le rejoindre lol je déconne. Nan mais sérieusement, ce serait trop trop triste
Image issu du chapitre 66, Ya-san et Shin parlent des photos retrouvées dans la boîte aux lettres d'Hachi, de sphotos de nana qui chante dans un pub en Angleterre... - Spoiler:
- Spoiler:
Logiquement, ça ne peut aps être Mini-Ren qui n'a que 7/8 ans! Donc, ils parlent de Ren H., ce qui veut dire qu'il n'est pas mort, non? Et il doit être en assez bon état pour pouvoir prendre les photos et les envoyer à Hachi, donc il ne s'est transformé en légume on va dire...
| |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:36 | |
| - Flo a écrit:
- Bon moi je n'y comprends rien, expliquez-moi de quoi vous parler !
Lis Nana Florent et tu comprendras tout! www.onemanga.com/Nana/0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:37 | |
| YouPIEEE ! Oh merci T'es vraiment super observatrice n'empêche ! Flo: on parle d'un manga, s'appelle Nana. |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:39 | |
| J'ai rien à faire alors bon... En attendant les scans du chapitre 76! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:40 | |
| - SnowLight a écrit:
- J'ai rien à faire alors bon...
En attendant les scans du chapitre 76! Va faloir attendre un max de temps j'imagine mais j'espère que le chap. sera un peu plus palpitant. Ps: hs mais bon, j'ai acheté Carnets de Voyage |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 20:04 | |
| Je sais tu me l'avais dit et non pas du tout ! plutôt |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:45 | |
| - SnowLight a écrit:
- Spoiler:
Dans un sens, je sais pas si je le préfère mort et fidèle à Nana que en vie et avec qqn. d'autre... Après Hachi et Nobu c'est mon couple préféré!
J'le veux vivant et avec .... moi hahahahah |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:50 | |
| - rideuze a écrit:
- SnowLight a écrit:
- Spoiler:
Dans un sens, je sais pas si je le préfère mort et fidèle à Nana que en vie et avec qqn. d'autre... Après Hachi et Nobu c'est mon couple préféré!
J'le veux vivant et avec .... moi hahahahah Rien que ça Axelle! Attends, tu voulais pas Shin toi? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:52 | |
| Et puis il pas stable mentalement ce gars... Surtout depuis qu'il se drogue, avant je veux bien mais là... - Spoiler:
Remarque, quand tu vois la tête de Shin dans le futur...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:57 | |
| - SnowLight a écrit:
J'le veux vivant et avec .... moi hahahahah Rien que ça Axelle! Attends, tu voulais pas Shin toi?[/quote] les deux me vont, vive l'amour libre !!!nan je déconne (ou pas ) - Spoiler:
Sérieusement, à choisir, je prèfère le drogué, mais que s'il est généreux !
|
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 22:58 | |
| Quand on parle du drogué... - Spoiler:
Belle couverture en tout cas!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 23:56 | |
| Magnifique couverture Je sens que la chapitre sera super intéressant ! |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 8:22 | |
| - rideuze a écrit:
- Magnifique couverture
J'aurais du mal à dire le contraire! Et puis ça change des couv' avec Nana ou Hachi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 12:17 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 13:33 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 14:03 | |
| - SnowLight a écrit:
- Merci! Mais tu sais, j'aurias accès au Net quand même! Pas très souvent comparé à maintenant, mais 1 heure par jour facile!
Ach so, alors tout va bien ! |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 1 Juil - 16:30 | |
| Ouaip. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Mer 2 Juil - 9:10 | |
| Et j'ai même le temps d'aller sur l'ordi ce matin vu que je m'étais trompé d'horaire.. Je croyais que mon vol était à 10H.00 et il est à midi donc je profite encore un peu de l'ordi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiparkan | |
| |
|
| |
| Kikiparkan | |
|