| Kikiparkan | |
|
+12Fwtd Elise luca Flo viviane Amaya SnowLight Mauuud :D Juju fleur angélique El-se Mr Pux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 22:05 | |
| Wouao !!! Tu t'éclates !!! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 22:06 | |
| Oui, devant le match! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 22:09 | |
| la drogue c'est pas bien Ingrid (cf Ren hein...) et l'alkohl non plus... Et à mon avis pour taper autant de lol tu es sous l'influence de l'un ou de l'autre. Ou bien c'est ton état normal, au quel cas ce n'est pas moins grave. sic. - Spoiler:
|
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 22:40 | |
| Spoiler Nana chapitre 76... - Spoiler:
Ren demande à son chauffeur de ne aps aller à Osaka, de fiare demi-tour. Le chauffeur le fait. Le nouveau film de Yuri est en réalité un énième film X, l'adaptation de "La femme du voisin", que Shin lit. Nobu accepte son choix de faire le film. Shin est cntent pour Yuri et veut jouer le rôle de Junichiro, Nobu lui dit que ce personnage a 24 ans et qu'il fait plus de 1.80 mètre. Shin se souvient de ce qu'à dit Ryôko "T'es plus mignon si tu grandis trop!". Il va s'acheter une bouteille de lait au distributeur. Il envoie un message à Ryôko, "Je veux être comme Junichiro.". Il veut envoyer un SMS à Reira. Reira envoie ce message à Mari : "La seule chose que je peux faire pour aider Ren est d'arrêter de chanter, comme ça ça occupera les médias et il pourra se reposer... Va avec Ren à l'hôpital!". Et elle retourne dans sa ville natale. Takumi est sous le choc, il rentre chez lui déprimé. Hachi s'inquiète à mort et en plus il ne donne aps de raison à son air déprimé. Hachi dit à Nan qu'elle est désolée, mais qu'elle ne peut aps aller à Osaka (sous-entendu : la voir). nana est choqué et triste de voir que Hachi choisi Takki avant elle. Ren retourne chez lui, trouve une bôîte caché et l'embrasse. Ensuite il part. Certaines personnes pensent que le boîte est une boîte de chocolats de Reira, mais elle ne lui en a jamais donné, si? Enfin, Reira rentre dnas sa ville natale et voie un message de shin : "Quand je serais devenu Junichiro, je viendrais te retrouver.". Même si elle est confuse par ce "Junichiro" (elle connaît pas le nom!^^), elle fond en larmes (de joie) car ça veut dire que Shin viendra la voir/chercher. Quel chapitre de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*!
Complètement Hs, mais je pense que ça intéressera Axelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:01 | |
| - SnowLight a écrit:
- Spoiler Nana chapitre 76...
- Spoiler:
Ren demande à son chauffeur de ne aps aller à Osaka, de fiare demi-tour. Le chauffeur le fait. Le nouveau film de Yuri est en réalité un énième film X, l'adaptation de "La femme du voisin", que Shin lit. Nobu accepte son choix de faire le film. Shin est cntent pour Yuri et veut jouer le rôle de Junichiro, Nobu lui dit que ce personnage a 24 ans et qu'il fait plus de 1.80 mètre. Shin se souvient de ce qu'à dit Ryôko "T'es plus mignon si tu grandis trop!". Il va s'acheter une bouteille de lait au distributeur. Il envoie un message à Ryôko, "Je veux être comme Junichiro.". Il veut envoyer un SMS à Reira. Reira envoie ce message à Mari : "La seule chose que je peux faire pour aider Ren est d'arrêter de chanter, comme ça ça occupera les médias et il pourra se reposer... Va avec Ren à l'hôpital!". Et elle retourne dans sa ville natale. Takumi est sous le choc, il rentre chez lui déprimé. Hachi s'inquiète à mort et en plus il ne donne aps de raison à son air déprimé. Hachi dit à Nan qu'elle est désolée, mais qu'elle ne peut aps aller à Osaka (sous-entendu : la voir). nana est choqué et triste de voir que Hachi choisi Takki avant elle. Ren retourne chez lui, trouve une bôîte caché et l'embrasse. Ensuite il part. Certaines personnes pensent que le boîte est une boîte de chocolats de Reira, mais elle ne lui en a jamais donné, si? Enfin, Reira rentre dnas sa ville natale et voie un message de shin : "Quand je serais devenu Junichiro, je viendrais te retrouver.". Même si elle est confuse par ce "Junichiro" (elle connaît pas le nom!^^), elle fond en larmes (de joie) car ça veut dire que Shin viendra la voir/chercher. Quel chapitre de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*!
Complètement Hs, mais je pense que ça intéressera Axelle... Merci beaucoup pour la translation Effectivement le chapitre est space, enfin à la limite si ça pouvait ammener Ren a arrêter la drogue, alors là ce serrait bien... mais j'y crois pas trop en fait. c'est quoi ce junichiro XD |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:18 | |
| Le mari de la femme du voisin je pense... Ou le voisin tout simplement! En tout cas, je me demande ce qui va se apsser... Ren ira peut-être en Rehab... Ce serait la meilleure des choses pour lui en plus! Au fait, en regardant les scans de plus près, je me demande sérieusement si Ren (le p'tit) n'est pas le fils de Nobu... Il a plus la tête de Nobu/Shin que de Takki, non? Et puis sa guitare est la même que le première de Nobu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:36 | |
| - SnowLight a écrit:
- Le mari de la femme du voisin je pense...
Ou le voisin tout simplement! En tout cas, je me demande ce qui va se apsser... Ren ira peut-être en Rehab... Ce serait la meilleure des choses pour lui en plus! Au fait, en regardant les scans de plus près, je me demande sérieusement si Ren (le p'tit) n'est pas le fils de Nobu... Il a plus la tête de Nobu/Shin que de Takki, non? Et puis sa guitare est la même que le première de Nobu... Pour Ren, je sais pas s'il va en rehab je doute que ça s'arrange, je pense que seul Nana peut l'aider à s'en sortir en fait. Pour bébé Ren, je suis d'ac avec ton hypothèse |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:37 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:38 | |
| L'Espagne est champione d'Eurooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppe!
Dernière édition par SnowLight le Dim 29 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:44 | |
| euh, d'Europe plutôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 29 Juin - 23:48 | |
| Champions de rien du tout oui, RACHE !!!!! |
|
| |
SnowLight
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 8:45 | |
| ... L'Allemagne est tout de même seconde! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 9:47 | |
| - rideuze a écrit:
- SnowLight a écrit:
- Le mari de la femme du voisin je pense...
Ou le voisin tout simplement! En tout cas, je me demande ce qui va se apsser... Ren ira peut-être en Rehab... Ce serait la meilleure des choses pour lui en plus! Au fait, en regardant les scans de plus près, je me demande sérieusement si Ren (le p'tit) n'est pas le fils de Nobu... Il a plus la tête de Nobu/Shin que de Takki, non? Et puis sa guitare est la même que le première de Nobu... Pour Ren, je sais pas s'il va en rehab je doute que ça s'arrange, je pense que seul Nana peut l'aider à s'en sortir en fait. Pour bébé Ren, je suis d'ac avec ton hypothèse Mon hypothèse entière c'est que : - Spoiler:
Ren est le fils de Nobu et non de Takki, Takumi le sait inconsciemment (il veut pas l'admettre) mais ça l'énerve. Satsuki est la fille de Takki, Hachi culpabilisait de ne pas lui aavoir donné d'enfant au fond, vu que Ren n'est pas son fils (génétiquement parlant bien sûr!). Ren (le petit) a été nommé ainsi en homage au (grand) Ren, mort d'une overdose ou de je sais aps quoi; et Satsuki est le prénom qu'il avait suggéré à hachi, donc elle nomme sa fille ainsi. On sait que dans le futur Hachi et Takumi sont séparé, mais pas de divorce en cours, même si Junko aimerait! Mini-Ren vit avec son "père" (enfin, avec takumi quoi!^^) et Satsuki avec hachi. si Ren est mort/quasi-mort, nana a dû vouloir mettre fin à ses jours (cf. "Si je meurs, tu meurs avec moi?" et tout ça). Mais Hachi l'a sauvée, dans un chapitre Nana dit :"je ne peut me résoudre à faire mourir cette "âme" que tu as sauvée". Je pense que nana a tenté de se suicidé et que Hachi l'en a empêché... Visiblement, il y a un lien important entre Ren et Reira, peut-être que Reira voit Ren dans le fils de Hachi...
| |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 11:11 | |
| Eh oui, sa peut malheureusement arriver. Mais les allemands ont déjà fait beaucoup mieux et j'étais trop en colère quand j'ai vu le coup de tête et l'arbitre il a pas donné un carton rouge ! C'est du favoritisme ! ... En fait, il l'a pas vu (hum hum... enfin c'est ce qu'il dit... ) Bon c'est comme sa maintenant... Alors, bravo les espagnols, vous avez eu BEAUCOUP de chance ! C'est vrain, quand on y réfléchit, le foot c'est un peu de chance aussi ! Sinon comment vous expliquez que les champions du monde ne puissent pas être les champions d'Europe... Les italiens ne sont pas allés loin en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 11:33 | |
| - Citation :
- Mon hypothèse entière c'est que :
- Spoiler:
Ren est le fils de Nobu et non de Takki, Takumi le sait inconsciemment (il veut pas l'admettre) mais ça l'énerve. Satsuki est la fille de Takki, Hachi culpabilisait de ne pas lui aavoir donné d'enfant au fond, vu que Ren n'est pas son fils (génétiquement parlant bien sûr!). Ren (le petit) a été nommé ainsi en homage au (grand) Ren, mort d'une overdose ou de je sais aps quoi; et Satsuki est le prénom qu'il avait suggéré à hachi, donc elle nomme sa fille ainsi. On sait que dans le futur Hachi et Takumi sont séparé, mais pas de divorce en cours, même si Junko aimerait! Mini-Ren vit avec son "père" (enfin, avec takumi quoi!^^) et Satsuki avec hachi. si Ren est mort/quasi-mort, nana a dû vouloir mettre fin à ses jours (cf. "Si je meurs, tu meurs avec moi?" et tout ça). Mais Hachi l'a sauvée, dans un chapitre Nana dit :"je ne peut me résoudre à faire mourir cette "âme" que tu as sauvée". Je pense que nana a tenté de se suicidé et que Hachi l'en a empêché... Visiblement, il y a un lien important entre Ren et Reira, peut-être que Reira voit Ren dans le fils de Hachi...
Ca semble vraiment plausible en tout cas, on dirait que tu connais déjà la fin du manga. En tout cas ça me parait très bien. |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 12:47 | |
| J'ai traîné pas mal de temps sur des sites consacrés à la fin de Nana, où on donne ses hypothèses et tout ça... Mais si ça se trouve, c'est un truc méga-compliqué et inattendu! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 15:47 | |
| - Spoiler:
N'empêche que Mini-Ren tient vachement à Takumi en tant que père, je veux dire il doit être le plupart du temps avec lui car dans le chapitre 74, on les voit proches et tout... A mon avis, c'est pour montrer que peut-importe qui est son père génétique, aux yeux de Ren c'est Takumi, un point c'est tout... D'ailleurs, en repassant le chapitre 74, on voit que Nana dit à un moment que le saké "brûle" ((?) pas sûre du mot!^^) son ventre/estomac. Elle dit : "Est-ce à cause du médicament que je veint de prendre car j'ia oublier de le faire avant?". "Ce n'est pas nécéssaire.". Nana parlerait-elle de sa pilule? Elle prend peut-être d'autres médicaments, mais c'était ma première idée quand j'ai lu le texte... Ou alors elle a un maladie qui l'oblige à prendre très régulièrement des médocs au point qu'elle se sente mal quand elle oublie de le faire...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 17:04 | |
| - Spoiler:
je pencherai pour la pilule
|
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 30 Juin - 18:54 | |
| - Spoiler:
Moi aussi... Au fait, je réfléchissait, overdose pour Ren, c'est pas un peu prévisible? Je me posait simplement la question...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiparkan | |
| |
|
| |
| Kikiparkan | |
|