| Test SVT (schéma) | |
|
+7El-se Mr Pux Fwtd fleur angélique SnowLight Elise Flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 21:06 | |
| Il semble d'ailleurs que la prof de SVT pompe ses idées dans un site similaire... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 22:12 | |
| va te f**** f***** une rubrique exprès pour ca en plus mais quel CON | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 22:18 | |
| Sans rancune, Elise... Ce n'était pas la vacuole... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 22:20 | |
| et GNA GNA GNA et SI je suis rancunière (seulement avec toi...) | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mar 20 Nov - 23:43 | |
| Moi je prfère Neverwinter comme écriture et redstar... (voir sur dafont, c'est pas inclu dans windows, niark niark!).
N'empêche le schéma moi je me suis gourée... Enfin je crois, ou plutôt je sais plus... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mer 21 Nov - 0:18 | |
| Mais t'en sais rien... ils ne l'ont pas mis ce que c'était !!!! Mais c'était une vacuole, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu vas chercher midi à 14 h (merde je commence à parler comme la prof !! ) Faut pas te compliquer la vie ! Tu retiens : cellule végétale = gros compartiment = VACUOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleur, dans le livre, c'est écrit bleu sur blanc (oups^^) : - Citation :
- Vacuole = Organite présent dans les cellules VEGETALES, qui.... etc
Alors tu l'a dans le **
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mer 21 Nov - 19:18 | |
| Oui, tu parles comme elle, l'heure est grave... Moi je dirais que c'est la vacuole ce gros truc en tout cas! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Mer 21 Nov - 20:26 | |
| je sens que je vais encore ma taper une sale note nan mais ça sert a quoi de réviser si a chaque fois elle nous met des questions pièges ??? greuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Jeu 22 Nov - 22:49 | |
| Mais non, c'était un chloroplaste !
Cliquez sur le schéma "chlorelle" (le dernier de la première page) et regardez les annotations avant de déblatérer des âneries ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Jeu 22 Nov - 23:16 | |
| J'ai la flemme... J'attends de voir ma note et là je saurais ce que c'est VRAIMENT! | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Ven 23 Nov - 21:28 | |
| Elle peut pas nous mettre les mm shémas que ceux dans le livre ? T________T Les profs sont de vrais boulets, moi j'ai mis que c'etait de la vacuole mais qu'il y avait po de chloroplastes... en gros une cellule végé non chlorophylienne... ça aurait pu etre le cas non? ^^ | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Ven 23 Nov - 21:56 | |
| haha merci pux un ami j'ai mis la même chose que toi et je crois que c'était le plus logique a mettre mais bon apparemment c'est pas ça TT | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Ven 23 Nov - 22:11 | |
| Mdr ! Et puis zute florent, on verra bien ! T'as peut-être raison... sa me semblait juste bizzare qu'une cellule végétale n'ait pas de vacuole... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Ven 23 Nov - 23:25 | |
| C'est peut être parce que l'on ne la voit pas... Petit HS : voici quelques critiques (croustillantes) de Matthias quant à mon exposé : - ton soporifique (mais c'est peut-être bien vrai ) - accent pédant (sic!) - peu d'élégance (mouvement de jambes paraît-il) C'est maintenant au tour de Leila de subir la critique Matthias | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Sam 24 Nov - 0:28 | |
| Mais non ! T'as vu la proprtion de la vacuole par rapport à la cellule ? S'il y en a une, on devrait la voir ! C'est comme le nez au milieu de la figure !! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Sam 24 Nov - 16:03 | |
| xD la critique de Matthias! ton soporifique, accent pédant et manque d'élégance... pas de positif? Et puis vous battez aps pour une vacuole ou un chloroplaste, la prof nous dira ce que c'est bientôt de toute façon! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Sam 24 Nov - 19:12 | |
| Moi aussi j'ai mis ça! Que c'était une cellue végétale non chlorophylienne... On sera 3 comme ça à avoir répondu la même chose à cette pu**in de question!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Sam 24 Nov - 20:22 | |
| merde vous faites chier a ecrire en decalage, pour florent, je pense que tu te casse la tete : a quoi sa sert de connaitre sa note a l'avance, c'est pas drole sinon. | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Sam 24 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Dim 25 Nov - 1:27 | |
| houlà moi j'ais mis que ce gros truc c'était la vacuole et les machins blancs à l'intérieur les chlroplastes une question: À QUOI CA VA NOUS SERVIR ???!!! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Dim 25 Nov - 13:01 | |
| Ben sa va beaucoup te servir dans la vie... si tu veux être scientifique ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) Dim 25 Nov - 18:31 | |
| Mouaif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test SVT (schéma) | |
| |
|
| |
| Test SVT (schéma) | |
|