Seconde10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde10

Forum privé juste pr la seconde 10 ! (vive paint ^^)

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test Micromégas Mr Nardin

Aller en bas 
+10
Fleur de Jade ^^
Flo
El-se
Mr Pux
Elise
SnowLight
Idéalizée
clem
fleur angélique
Mauuud :D
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyMer 14 Nov - 21:47

TEST MICROMEGAS DEMAIN MATIN

je trouve que c'est vraiment dégeulasse
Déjà parce que beaucoup n'auront pas pu lire ce mail !!!
ensuite parce que du coup ils n'auront pas leur livre
et puis encore parce que normalement Mr Nardin aurait pu faire passer le message par un prof pour que TOUT LE MONDE SOIT PREVENU A TEMPS !
bref c'est limite n'importe quoi.
juste parce qu'on lit pas ses mails on est pénalisé d'office ... pfff
de plus certains n'ont même pas internet, c'est vraiment pitoyable !
il aurait suffit de mettre un mot dans le casier ou de le dire à un prof ...
enfin c'est pas grave, les élèves ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Mauuud :D

Mauuud :D


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Là où tu peux pas être à ma place...
Humeur : Varie tous les jours
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyMer 14 Nov - 21:52

c'est surtout que c'est comme si on avait pas assez de boulot pour qu'on nous rajoute un test de derniere minute... non mais je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-iit.skyblog.com
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyMer 14 Nov - 23:32

Mais oui, la il a trop abusé !!!!!!!! Evil or Very Mad
C'est trop moche ! Il est pas là, qu'il l'assume, merde à la fin ! On dirait que les profs ne se rendent pas compte du boulot qu'on a !!!!!! Mad
Il nous balance juste cette bombe, la veille du test... c'est n'importe quoi !!!
F**ck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien de se défouler un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
clem




Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : =)
Date d'inscription : 17/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 15 Nov - 22:40

je trouve aussi qu'il abuse!
En plus j'avais pas mon livre!! et je pense que j'étais pas la seule!

j'espere qu'il le contera pas ds la moyenne, parce que franchement c'était pas simple! sauf pour florent et mathias qui étaient inspirés. =)


vs avez vu? j'ai fait un effort pr pas écrire en sms!
Revenir en haut Aller en bas
Idéalizée

Idéalizée


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 15 Nov - 23:36

Moi aussi je trouve ça absolument inadmissible, de nous prévenir si tard, bon moi j'avais mon livre, mais c'est pas une raison, ça m'as quand-même trop énervée! Evil or Very Mad hier à 22h00! Et en plus, sa pauvre petite photocopie ne suffisait pas pour faire le test correctement, car il posait une question sur sa satanée chuuuuute!!! (question à laquelle j'ai rien compris, même si j'avais le texte!)
Et déjà qu'avec ses Misérables (c'est le cas de le dire!), il est pas foutu de nous donner des indications pour savoit quel livre acheter, alors vraiment il commence à me gongler cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 15 Nov - 23:52

Ouais c'est vrai il n'est pas organisé du tout !!! C'était déjà la meme histoire pour la peur ! IL nous balance sa bombe sur la tête et il nous lache dans la nature avec une feuille et un stylo !!! C'est inhumain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Enfin bref... maintenant c'est passé... j'espère qu'il aura un peude pitié et qu'il nous comptera pas la note dans la moyenne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 16 Nov - 22:27

Je trouve que c'est vraiment pas cool ce qu'il a fait là! Nous mettre une interro comme ça, en prévenant une demi-journée même pas avant, avec des questons pas toujours très simples, et un extrait qui ne sert pas à toutes les questions! Mais évidemment, si on allait plus souvent sur internet, on aurait su ça avant! (<--- ironie) Je ne critique pas du tout les délégués qui ont transmis le mail dès qu'il l'ont pu, pas du tout!
Juste je veux dire que, honnêtement, faire un DS comme ça, de deux heures, en prévenant si tard, il y a un peu de foutage de tronche... Bon, j'espère juste qu'il notera pas trop dur (ou tant qu'à faire il ne le comtpe pas, ce serait bien mieux!)... Ce n'est pas mon style de critiquer ce que font les profs, mais là vriament, je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin car déjà son interro pénalise ceux qui avait oublié leur livre, la date à laquelle il nous préviens est sans commentaire et quand, avec Marie-Pierre et Clémence, le jeudi matin à 9H. on lui a demandé comment ferais ceux qui n'avaient pas emmené le livre et qu'il a dit que de tout manière il avait retappé le passage, j'ai envie de dire qu'il en manque un bout du passage, car les 2 paragraphes suivants pouvaient servir, ensuite bon... Chacun voit les choses comme il le veut, mais je trouve qu'à ce niveau-là, avec tout le boulot qu'on a à faire, entre les Misérables, les interros dans les autres matières et les devoirs quotidients, il ne faut pas pousser!

Bon, c'était le coup de gueule de la journée, j'ai besoin de m'exprimer, alors voilà...
Ce que je viens de dire est à prendre au second degré sur certain plan, je ne fais pas preuve d'irrespect envers Mr. Nardin, j'expose juste un point de vue... En plus on vient d'avoir le contrôle...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 16 Nov - 22:42

eeeeeeeeeh oui
l'est dure la vie
moi je pense que c'est tout à fait normal de rattraper une heure de manquée par un test, je préfère ca que de me taper des heures de 5 à 6!!! le Problème, c'est qu'il ne doit pas s'imaginer que les mails peuvent tout résoudre, et je ne suis pas sa secrétaire, anton non plus!!!!!!! il n'y peut rien si il y grève de trains, d'accord, il est obligé de rattraper les heures, d'accord, mais qu'il croie que nous sommes postés à l'ordi en attente d'un mail de Môssieur Nardin, PAS D'ACCORD !!!
en gros pour moi la question c'est pas que y ait eu un test à la dernière minute, il avait pas le choix
c'est que QUELLE QUE SOIT L'INFO À FAIRE PASSER, EN URGENCE, ON N'UTILISE PAS LES MAILS
et m****!
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyMer 21 Nov - 19:19

J'suis d'accord, les mails c'est pas la solution miracle quand il est absent! On vit aps tous sur nos ordinateurs, quand même... J'espère juste qu'il notera pas trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyMer 21 Nov - 22:39

Oui il a dit qu'il en prendrait compte, le fait que tt le monde n'était pas au courant ! (enfin c'est ce qu'il dit Suspect )
Moi je trouve qu'il note vachement sévèrement ! silent

Hey, j'ai trouvé le smiley IDEAL pour M. Nardin !!! : @
lol! (j'adore me taper des délires tte seule !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 9:38

pig Et ça c'est mon prof de latin du collège, Procinet! (faites pa attention, c'est Ingrid qui fait sa crise^^).

Bah, j'espère au moins qu'il va nous rendre la rédac' un de ces jours, j'veux savoir ma note!
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 19:17

Ben il adit qu'il allait nous rendre les rédac. demain donc... Razz
Mais moi je ne veux pas savoir ma note ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 20:10

Moi oui et non...
Au fait, les test du Petit Prince, t'as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 20:23

ben... c'est difficile à dire... study
je ne l'ai pas vraiment raté mais je ne sais pas si ce que j'ai écrit est juste... jocolor
et sinon, vous autres, vous l'avez bien réussi ??? geek
(je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais j'ame bien mettre des smileys pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 20:24

Moi! Very Happy What a Face I love you lol! albino cherry santa pig
Revenir en haut Aller en bas
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 20:27

Je peux aussi le faire ! héhé !
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch afro flower elephant study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyJeu 22 Nov - 21:33

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale sunny geek flower Smile afro afro lol! Basketball albino albino sunny Neutral lol! affraid Arrow Arrow Suspect affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pux
Admin
Mr Pux


Nombre de messages : 289
Age : 91
Localisation : Puxy Land
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 23 Nov - 21:32

Dégouté, j'ai eu 8 à ma rédac, ce type ne comprend rien à rien à la bonne littérature tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forumseconde10.keuf.net
Mauuud :D

Mauuud :D


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Là où tu peux pas être à ma place...
Humeur : Varie tous les jours
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 23 Nov - 21:34

mais naaaaan pux, il a dit que tu as une belle plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-iit.skyblog.com
fleur angélique

fleur angélique


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 23 Nov - 21:40

Moi je suis dégoutée de la prof d'SVT ! Je ne sais pas si c'était une Vacuole ce putain de truc ou un gros chloroplaste !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Enfin bref... je vais arrêter parce que la je suis un peu HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptySam 24 Nov - 16:05

Et moiu je suis dégoûtée parce que le prfo me l'a pas rendue ma rédac'! Ca m'énerve! NE plus j'ai peur d'être HS pour la nouvelle... J'ai écris avec "je" mais c'est pas une fille comme moi qui parle (c'est même pas une fille dans l'histoire le "je", alors...)! Mais il avait aps dis ça, j'en suis sûre! Enfin...

Eh, dis Pux, t'avais choisi quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
El-se

El-se


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptySam 24 Nov - 20:24

j'ai l'impression que pour tous ceux qui avaient une sale note, le prof a mis "une bonne plume", pour pas qu'on se suicide en rentrant chez nous. tinkiete antoine un jour mr nardin reconnaitra s'etre trompé quand nous lui brandirons nos médailles de l'académie française...
Revenir en haut Aller en bas
http://boiboo.skyblog.com
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptySam 24 Nov - 21:58

Moi je trouve qu'il a noté plus vache pour les nouvelles que pour les articles sur Maître Hauchecorne...
Au fait, il en a mis beaucou pde "bonnes plumes"?????
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyDim 25 Nov - 1:23

moi je suis pas et ne serais jamais une bonne plume... No mais il est vraiment *** ce prof vu sa manière de noter je vois pas comment je suis censée faire mieux: y avait aucune remarque!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Elise
Admin
Elise


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Yazawa Building
Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate !
Date d'inscription : 13/10/2007

Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin EmptyVen 11 Jan - 23:50

Et puis c'est bien de mettre des +++++++++++++++++++ partout mais ca va pas m'avancer !
D'ailleurs la rédac' d'aujourd'hui il a fait pareil : il a mis +,+,+,+,+,+,+ mais je ne sais pas OÙ j'ai perdu mes points !
m'énervecuila Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://quelque-part-sur-terre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test Micromégas Mr Nardin Empty
MessageSujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin   Test Micromégas Mr Nardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Micromégas Mr Nardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test SVT (schéma)
» Gasp ! Test de svt :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde10 :: Entraide et soutien ^^-
Sauter vers: