| projets pour le voyage à Rome | |
|
+5Elise DaM's ThE hEdGeHoG SnowLight Mr Pux fleur angélique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: projets pour le voyage à Rome Sam 5 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Sam 5 Jan - 21:10 | |
| Wep c'est une bonne idée ! Et puis chacun peut demander d'acheter un ticket de tombola à ses voisins ou à des amis, ça peut être pas mal !
On l'avait déjà fait en CM2 et ça avait plutôt bien fonctionné !
Je maintiens aussi ma proposition de vendre 0.50€ le verre de coca tchèque du norma qui à mon avis est assez rentable également, et surtout extrêmement simple et pratique à réaliser (par rapport aux crêpes par ex. ^^) | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Sam 5 Jan - 21:13 | |
| C'est vrai que la tombola peut marcher, il suffit de trovuer les prix en fait... Et pour le Coca Tchèque, est-ce que bcp. de monde en achèterait? | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Sam 5 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Sam 5 Jan - 22:32 | |
| Ouais sa marcherait bien mais la viande sa coute cher et même si on arraivait à acheter tt a, les gens vont que acheter le midi donc... (Je vois mal des personnes acheter un kebab à 4h...)
Mais c'est vrai qu'en soi, l'idée n'est pas mauvaise ! ^^ | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Dim 6 Jan - 19:42 | |
| vous savez, le gâteau au chocolat bien fondant ca a pas mal de succès mine de rien
et si on vendait de la galette des rois ???? si j'ai le temps j'en fait une et la super-offre: faites-vous rembourser votre part si vous avez la fève !!!
en tout cas je maintiens ce qu'a dit Maud, cad qu'on va pas se casser le cul pour que ceux qui ont rein foutu profitent gentiment du fric ! si ils ne participent pas ils recoivent une part en conséquence.
et enfin, IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'ON OUBLIE DE VENDRE DU CAFÉ À LA RÉUNION PARENTS-PROFS DES 1ERES QUI EST BIENTÔT !!! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Dim 6 Jan - 19:56 | |
| Et ouais l'idée du café ce n'est pas mal !!! Pour la galette des rois, c'est une bonne idée mais faut qu'on ait des bénéfices ! C'est à dire: il ne faut pas que la galette ou que la pate à galette coute trop chère ! Sinon sa reviendrait au même que de ne rien faire ou encore pire sa nous ferait perdre de l'argent... Maintenant moi je ne sais pas combien sa coute la pate... | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mar 8 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mar 8 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mar 8 Jan - 23:47 | |
| Pourquoi? Vous chantez en cours d'anglais? | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mar 8 Jan - 23:56 | |
| oui ... la cerise on ze cake : c'est du Phil Collins !!! À ce propos, Pux, il existe une parodie de cette chanson en deutsch, qui a le refrain comme ca : "Ach, wie'n Scheiss ... Schon der dritte Italiener und kein Erdbeereis ..." sur la même mélodie que l'original Faut que je la trouve !!! (mais c'est vrai qu'il faut l'apprendre par coeur ?) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mar 8 Jan - 23:58 | |
| Et quelle chanson de Phil Collins? | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:04 | |
| Connais pas... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:09 | |
| Vous faites de ces trucs en anglais !!! Remarque, nous ce n'est pas mieux ! On joue au tabou, on fait du théâtre ! Ce n'est pas du travail tt sa !!! Mais je ne vais pas m'en plaidre ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:16 | |
| Et nous on fait des interros bien dures, on regarde des films et on lit des bouqins u nepu nazes, mais c'est cool! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:19 | |
| Les films et les bouquins c'est cool mais les interros me font moins rire ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:22 | |
| Oui, en plus c'est dur! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:27 | |
| Nous pr le moment en anglais depuis le début de l'année on a dû faire genre 1 rédaction simplissime !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:28 | |
| oi ce qui m'énerve c'est qu'on a beaucoup de rédacs à faire chez nous et jamais en classe! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome Mer 9 Jan - 20:51 | |
| oh, think twice, it's just an other day in paradise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projets pour le voyage à Rome | |
| |
|
| |
| projets pour le voyage à Rome | |
|