| Vos remarques pour le voyage à Rome | |
|
+5Flo DaM's ThE hEdGeHoG fleur angélique Elise SnowLight 9 participants |
|
Qu'avez-vous pensé de ce voayge à Rome? | Complètement génial! | | 83% | [ 10 ] | Bien bien! | | 17% | [ 2 ] | Moyen, pas géant mais pas nul... | | 0% | [ 0 ] | Vraiment sans plus... | | 0% | [ 0 ] | Carrément naze! | | 0% | [ 0 ] | Il aurait été mieux sans visites! | | 0% | [ 0 ] | Quelle ambiance de mer**! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 21:44 | |
| Voilà ton sujet Elise! Comme ça on pourra parler du voyage, de tout ce qui le concerne! Je commence en citant ce qu'Elise avait écrit : - Citation :
- Bon ben je pense que c'est ici qu'on peut ouvrir le sujet "Vos remarques pour le voyage à Rome"
En ce qui me concerne j'ai trouvé ca GÉ-NI-AL c'était vraiment trop trop trop trop bien Même si la bouffe était médiocre Même si tout n'était pas parfait ... c'était trop court Pour ma part j'ai pu faire des connaissances Bien m'amuser Découvrir Rome - Spoiler:
Bouffer & Boire
Donc je dis BRAVO Perso, j'ai trouver le voyage très bien mais beaucoup trop court! Les petit-déjeuners laissaient par contre un peu à désirer et puis les pâtes semblaient un peu trop épicées aux goûts de certains (mais pas au mien), mais bon... Les visites étaient cools, l'ambiance sympa, donc...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 21:46 | |
| Bon ben je pense que c'est ici qu'on peut ouvrir le sujet "Vos remarques pour le voyage à Rome" En ce qui me concerne j'ai trouvé ca GÉ-NI-AL c'était vraiment trop trop trop trop bien Même si la bouffe était médiocre Même si tout n'était pas parfait ... c'était trop court Pour ma part j'ai pu faire des connaissances Bien m'amuser Découvrir Rome
- Spoiler:
Bouffer et boire Donc je dis BRAVO | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 21:52 | |
| Votez tous! Il y a des choix pour tous les avis je pense... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 22:29 | |
| C'est toi qui a mis "Bien bien" ? Moi j'ai mis génial parce que même si y avait des trucs vraiment pas bien, au final je garderai un bon souvenir de ce voyage ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 22:32 | |
| Oui, c'est moi qui aie mis ça, en fait au moment où j'ai voté, je me suis dis "Zut! Pourquoi j'ai choisis ça moi!"... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 22:34 | |
| Mais c'est clair que je garderais un bon souvenir de ce voyage! (2600° message) | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 2 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| |
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 12:48 | |
| C'était trop une bonne idée de faire ce forum ! On s'éclate bien et on s'aide beaucoup ! ^^ | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 14:17 | |
| Bonjour à toute la 2nde 10 !!! Il est 12h10 et je viens de finir de prendre mon ptit dèj J'ai roupillé tout le weekend eh oui faut dire que j'ai dormi entre 2h et 7h par nuit ^^' Sinon le voyage était tout simplement GENIAL ambiance de ouf dans le bus, les 1ères trop sympas, les musées intéréssants (quoi que j'mendormais un peu à la fin, manque de sommeil ^^'), et les soirées musicales vraiment super !!! Seul bémol, c'était beaucoup trop court ! J'arrivais pas a réaliser que je rentrais à Strasbourg, ça me manquait déjà un ou deux jours de plus, ça nous aurait pas fait de mal ! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 14:32 | |
| - Nana a écrit:
- C'est toi qui a mis "Bien bien" ? Moi j'ai mis génial parce que même si y avait des trucs vraiment pas bien, au final je garderai un bon souvenir de ce voyage !
Pour moi c'est pareil. Même si j'ai trouvé la nourriture bofbof et les automobilistes italiens complètement déjantés (d'ailleurs la guide à Rome a failli se faire écraser par ces chauffards), j'ai trouvé ce voyage HYPER BIEN. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 15:07 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- Bonjour à toute la 2nde 10 !!! Il est 12h10 et je viens de finir de prendre mon ptit dèj J'ai roupillé tout le weekend eh oui faut dire que j'ai dormi entre 2h et 7h par nuit ^^'
Sinon le voyage était tout simplement GENIAL ambiance de ouf dans le bus, les 1ères trop sympas, les musées intéréssants (quoi que j'mendormais un peu à la fin, manque de sommeil ^^'), et les soirées musicales vraiment super !!!
Seul bémol, c'était beaucoup trop court ! J'arrivais pas a réaliser que je rentrais à Strasbourg, ça me manquait déjà un ou deux jours de plus, ça nous aurait pas fait de mal ! Dormi tout le samedi et le vendredi après-midi? J'pourrais pas moi! Hier matin j'ai dormi jusqu'à 7H27 (oui, c'est précis je sais) et ce matin je me suis levée vers 8H00! Enfin, chacun ses horaires de sommeil! Et pour revenir sur mon vote, je regrette en fait d'avoir mis "bien bien", mais on va dire que c'est à cause de la bouffe! L'ambiance était trop géniale! Les visites intéressantes! L'hotêl vraiment chouette (avec les balcons pour passer d'une chambre à une autre!^^) | |
|
| |
fleur angélique
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 17:25 | |
| C'est clair! (parce que au-clair ) | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 20:41 | |
| Mdr ingrid tu t'es surpassée la ! c'est du lourd ! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 22:50 | |
| Ouais, ça m'a pris 2 siècles et demi à trouver! T'imagine même pas! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 3 Fév - 23:44 | |
| t'inquiète ! Au bout d'un temps, sa viendra tt seul : D tu répondras sa du tac-au-tac ! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 20:44 | |
| Du coup je viens poser la question : QUI continue le latin l'année prochaine ...? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 20:54 | |
| honnetement si je dois continuer c'est uniquement pour l'ambiance... mais vu qu'au bac on est noté sur une option et que je compte sur le chinois, le latin ne sera qu'un boulet...
Cruel Dilemme... | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 21:00 | |
| - Mauuud a écrit:
honnetement si je dois continuer c'est uniquement pour l'ambiance... mais vu qu'au bac on est noté sur une option et que je compte sur le chinois, le latin ne sera qu'un boulet...
Cruel Dilemme... Euh, il me semble qu'on est noté sur 2 options (la première coef 2 - sauf pour le latin qui a un coef 3- et la seconde coef 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le voyage à Rome | |
|