| Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
|
+5Fleur de Jade ^^ Mr Pux clémence fleur angélique SnowLight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Ven 25 Jan - 0:10 | |
| En réalité je digère pas bien le lait ^^" | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Ven 25 Jan - 0:28 | |
| Ah... pas cool ça! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Ven 25 Jan - 23:25 | |
| Bah moi j'ai jamais bu de lait seul, je sais pas pourquoi, ça m'a toujours dégouté. | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Ven 25 Jan - 23:48 | |
| essay du lait seul mais chauffé, c'est trop bon!!! (=
en plus a se qui parait, il y a dans le lait chaud des molécules qui fond que tu dor mieu apres en avoir bu! ^^ c'est pas mal si t' insomniak! ou pour le matin si t'as envie de prolonger ta nuit en cour! lol | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 20:32 | |
| Florent !! En réalité j'en buvais chaud avec des céréales... -_-' Sinon Ingrid tu te lèves à quelle heure ???? Moi y faudrait me payer pour être debout aussi tôt !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 20:41 | |
| 7 heure tout les jours (seamine et week-end compris!)! Je suis quand même pas la seule à être dans ce cas ? | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 20:46 | |
| bien sur que t'es la seule ds se cas! (comme si on allé se lever ossi tot! ) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 20:48 | |
| Roh... Franchement, c'est pas la mort... | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 21:07 | |
| nan au contraire "l'avenir appartient à ceux qui se levent tot!" =D
mais moi jpourais quan mem pas me lever si tot tous les matin!! | |
|
| |
SnowLight
| |
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 26 Jan - 21:58 | |
| Moi je ne pourrais pas me lever SI tot les jours où il n'y a pas cours ! Vu l'heure à laquelle j'arrive à m'endormir... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Dim 27 Jan - 2:19 | |
| - Fleur de Jade ^^ a écrit:
- nan au contraire "l'avenir appartient à ceux qui se levent tot!" =D
mais moi jpourais quan mem pas me lever si tot tous les matin!! J'ai pas d'avenir moi... snif | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Dim 27 Jan - 10:12 | |
| Et tu t'endors à quelle heure Marie? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Dim 27 Jan - 12:38 | |
| hum... en moyenne vers minuit ! Mais mon "record" c'est 3h ! Mais c'est pas que j'ai pas envie ! J'arrive pas à dormir c'est tout... Toi ??? PAS D'AVENIR ?? TU TE FOU DE NOUS LA !!!!!!! pourquoi t'aurais pas d'avenir ? Sauf si tu meurs d'un infarctus du myocarde ! Ou que tu meurs écrasé par ton sac... Mais sinon y a pas de raison | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Dim 27 Jan - 13:32 | |
| Ecrasé par son sac, c'est vrai qu'il y a un gros gros gros risque là! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Dim 27 Jan - 13:44 | |
| Je préfère encore me faire écraser par vaillant ke par son sac ! ... euh... tout bien réfléchi... peut-être pas ! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 2 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 2 Fév - 21:54 | |
| Je prends ça comme un compliment... - Spoiler:
| |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Lun 4 Fév - 20:53 | |
| Héééééééééééééééé (désolé les gens je vais sortir un truc trop HS ^^') Elise, tu voudrais pas mettre sur le fofo les tofs du dernier dîner de classe ?? (j'men suis souvenu en regardant le titre du topic ) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Lun 4 Fév - 21:00 | |
| Ah ouais Elise! Met le sphotos du diner de classe N°2! - Spoiler:
Il me semble pas que t'avais pris de^photos de moi Elise, si c'est le cas les met pas stp! ^^
Mais ce serait bien qu'on puisse avoir les têtes des gens sur le fofo! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Lun 4 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Mer 6 Fév - 20:50 | |
| Y'a un bouton "Héberger une ima[ge]" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
| |
|
| |
| Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
|