| Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
|
+5Fleur de Jade ^^ Mr Pux clémence fleur angélique SnowLight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Mer 6 Fév - 21:02 | |
| Y faut être admin du forum (Pux) pour héberger les images | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Mer 6 Fév - 21:04 | |
| - Nana a écrit:
- Ouais mais là faut que je m'inscrive dans un truc ou ché pas quoi ... D'ailleurs qqun m'explique pourquoi ma signature n'apparaît pas ?
T'as coché la case "afficher tt le temps la signature" dans le profil - préférences. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Mer 6 Fév - 21:04 | |
| Il faut que tu choisissie dnas ton profil ou quand tu écris un message, je sais plus "toujours attacher ma signalture" et pour les iamge tu va sur imageshack.us, tu va dnas parcourir tu choisis l'image, tu fais "host it", tu attends et tu choisi le lien N°1 de la seconde partie. Clair ou pas? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Lun 25 Fév - 13:44 | |
| Sur imageshacktruc, faut que je me crée un compte ou c'est mon pseudo du forum ? | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Lun 25 Fév - 19:15 | |
| Rien du tout, pas besoin de compte ni de pseudo! ^^ | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:19 | |
| Comment il était, ... Ce repas de classe, avec le prof de maths ??? (Je m'en remettrai jamais, !!!) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:25 | |
| Bien, les TF étaient bonne j'ia trouvé! Je comprends pas pourquoi plein de gens disent que c'est dégueu!?! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:28 | |
| Je sais pas, moi j'ai jamais été au Flam's, ... Il y avait beaucoup de monde ??? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:29 | |
| Bah... Un peu ouais, il y avait du monde quand même! 'Fin il manquait un certian nombre de perosnnes de la classe, mias ça allait quoi! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:30 | |
| D'ac !!! Vous êtes bien amusés, quoi, ... ... Je paris que Matthias était en face ou à côté du prof de maths, ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:31 | |
| A côté, Florent en face (du prof) pour parler maths. | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:40 | |
| Alala !!!! Je plains le prof de maths, ... Et Florent qui risque d'avoir fait des cauchemars toute la nuit parce qu'il n'a pas compris quelque chose dans la discussion d'hier soir, ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:50 | |
| Tout le monde doit encore dormir sauf nous! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 11:52 | |
| Non, je pense pas !!! Il est quand même 11 heures, maintenant, ... A part Axelle, les autres doivent être levés !!! (J'espère !!! ) | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 13:13 | |
| Bah c'est vrai j'ai pas trop compris qqch, et j'ai paumé son papier il me semble.
En tous cas le prof il était super sympa et il nous a parlé de son expérience de prof ! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 13:29 | |
| Ah ouais ??? Raconte !!! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 13:31 | |
| Bah il nous disait comment il fait un test, des maths en première, d'orientation, etc...
Il est vraiment humain comme prof, pas comme certains... | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 13:34 | |
| J'ai toujours dit qu'il était super !!! Tu me raconteras !!! Le "comme certains", ... Ca sous-entend MF, non ??? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 14:27 | |
| édite ton message, on ne sait jamais... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 14:32 | |
| Et Florent, elle en est où ta diapo, enfin tes diapos plutôt sur la chose... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 14:34 | |
| la chose... quel suspens !! Oui, apparemment le prof ne savait pas les tortures qu'infligent les autres prof à leurs élèves... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) Sam 17 Mai - 14:35 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
| |
|
| |
| Repas de classe, vos réactions! (Deuxième Edition!^^) | |
|