| Help! | |
|
+7fleur angélique DaM's ThE hEdGeHoG Flo Fwtd Mauuud :D Mr Pux SnowLight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Mar 6 Mai - 20:26 | |
| En tout cas 100 fois merci, soit dit en passant isabelle est devant toi au kangourou et attantion, devine qui est 57 c'est pauuuuuuuuuuuuuul !!!! Bref, je vais réviser ^^ |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Help! Mar 6 Mai - 22:04 | |
| Ca va, j'ai vu, mais il a gagné parce qu'il avait une chaine plus longue de réponses justes... ... sinon je l'écrase (de peu) sur le score brut Pareil pour Isabelle. De toutes façons, je m'en fous parce que : - je pensais avoir totalement foiré ! - la concurrence c'est malsain (proverbe de ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Mar 6 Mai - 22:07 | |
| Ah si je me trompe pas sur l'auteur du proverbe... grrr Ah et c'est quoi le titre du grand I parce que j'arrive plus à me relire Merci |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 9:11 | |
| Mp, si tu passe par là, tu peux me dire pour quand est le devoir de géo (le truc à faire dans le livre), si c'est un exo ou un simple DM et pour quand c'est... Merci d'avance! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 20:14 | |
| Pour lundi 19 mai, ... C'est un Dm à faire sur feuille mais non noté (livre page 120-121) | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 21:19 | |
| Ouf j'ai eu peur... | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 21:58 | |
| Moi pas comprendre, ... C'était de l'humour, c'est ça, non ??? Au début j'ai cru que tu pensais que c'était aussi pour toi, ... (Toujours aussi bête moi, ... ) | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 22:11 | |
| Ouf! Merci MP! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Help! Lun 12 Mai - 23:00 | |
| De rien, ... T'as déjà commencé ??? (Moi j'ai même pas ouvert le livre, ... ) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Help! Mar 13 Mai - 7:13 | |
| Nan, âs du tout! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Help! Mer 14 Mai - 15:15 | |
| Ah ! Merci tu me rassures, ... (Non pas que tu ne fasses jamais tes devoirs et que que tu en aies commencé un signifie que tu es malade, ... Mais que je ne sois pas la seule à ne simplement vouloir rien faire, ... ) - Code:
-
Florent, ... Je pense qu'il y a plein de fautes : Si tu voulais bien m'aider, ... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! | |
| |
|
| |
| Help! | |
|