| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Ven 13 Juin - 23:56 | |
| Ouais, les vacances de Pâques ça date! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 10:40 | |
| Oui, mais c'est pas trop grave : moi je vois vacances, et ça me suffit, ... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 12:38 | |
| Hm... C'est vrai que le mot "vacances" suffit, mais si on y rajoute "grandes", c'est mieux! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 20:55 | |
| Ah... Quel bohneur d'être en vacances... Sauf que je m'ennuie déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 21:06 | |
| Quel merd* les vacances quand on a rien à faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 21:14 | |
| - SnowLight a écrit:
- Quel merd* les vacances quand on a rien à faire!
C'est clair. J'en ai déjà mare ! |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 21:17 | |
| Pour moi, les vacances commencent le 02 Juillet, quand je voit plus mes parents! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Sam 14 Juin - 22:05 | |
| Nan, moi ça va, ça me plaît les vacances : c'est pas souvent que je suis sans travail à la maison, ... Ca me fait du bien !! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Dim 15 Juin - 0:59 | |
| Moi ce que j'aime bien au contraire dans les vacances, c'est être avec ma famille adorée (et c'est pas ironique au cas où Axelle serait tentée de le croire !). Sinon Ingrid, Firefox c'est mieux parce que : * C'est open source * C'est pas estampillé Micro$oft ( quel argument hein ! ) * C'est gratuit * C'est personnalisable à volonté (thèmes, plugins, outils ...) * Ca gère bien mieux le HTML, le CSS et autres scripts comme le JavaScript (quoi que dans ce domaine Opéra et Safari font mieux) * Contrairement à IE6, Firefox gère la transparence des PNG. * Internet Explorer doit avoir 10 ans de retard ! * etc etc ... Et pour finir, voici un test évaluant la capacité de votre navigateur à interpréter le XHTML, le CSS, les scripts ... : http://acid3.acidtests.org | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Dim 15 Juin - 10:53 | |
| Pourquoi Internet explorer il aurait dix ans de retard ??? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Dim 15 Juin - 12:13 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- Pourquoi Internet explorer il aurait dix ans de retard ???
T'as visité le lien ? C'est strange non ? | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Dim 15 Juin - 15:58 | |
| Effectivement, c'est pas terrible, mais bon !!! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 12:07 | |
| Et t'as eu combien sur 100.
Moi, IE obtient à peine 10%, Firefox 2 un peu plus de 50%, Firefox 3 plus de 70%, Opéra presque 50% et Safari 75%. Voilà. | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 19:59 | |
| en plus, pour firefox, des bénévoles et anonymes ont il me semble la possibilité de participer à l'élaboration du navig, comme linux . | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 22:48 | |
| Tout ça parce que le navigateur Firefox (et d'autres hein comme Konqueror et Opera je crois) est sous licence GNU/GPL, donc tout le monde peut avoir accès à son code source (quoiqu'il faut être un peu fou de s'en servir comme lecture le soir sauf si vous voulez attraper une migraine afin de louper classe le lendemain ! ). D'ailleurs Firefox faisait à l'origine partie du projet GNU pour GNU/Linux. En revanche, Internet Explorer est un logiciel propriétaire pour lequel n'est fourni que l'exécutable en binaire. ET C'EST CA QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE !!! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 22:57 | |
| Super, Flo !!!! J'ai tout -- rien -- compris !!! Mais ça fait sûrement toute la différence -- entre toi et moi --, ... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:10 | |
| Mais c'est simple.
* Le code source, c'est ce qui est lisible par l'homme. * le binaire, c'est le langage une fois compilé, il ne peut plus être lu.
Or Firefox étant libre, tout le monde peut avoir accès à son code source et l'améliorer, d'où sa communauté. Voilà, c'est tout simple. | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:14 | |
| C'est mieux comme ça, en tout cas !!! (Merci !!!) | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Oh, mais ya du monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:21 | |
| - Flo a écrit:
- Mais c'est simple.
* Le code source, c'est ce qui est lisible par l'homme. * le binaire, c'est le langage une fois compilé, il ne peut plus être lu.
Or Firefox étant libre, tout le monde peut avoir accès à son code source et l'améliorer, d'où sa communauté. Voilà, c'est tout simple. Oui enfin, tout le monde qui sont comme toi, hein, pas les gens normaux |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Lun 16 Juin - 23:24 | |
| - Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais je sens que Flo va m'en vouloir, alors je m'excuse d'avance hein ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|