| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Jeu 17 Juil - 19:01 | |
| Axelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Dim 20 Juil - 20:33 | |
| Je confirme... soit dit en passant je crois plutôt que c'était crucifié ... mais bon (ou pendu je sais plus) |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Dim 20 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Lun 21 Juil - 15:18 | |
| Ingriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!
Ils font un agenda Nana pour cette année http://nt1.discountmanga.fr/Mangas+VF/Nana+++Agenda+2008+2009,p938468.htmlC'est trop la classe, perso j'attends de voir comment il est mais s'il est bien je pense que je me laisserai peut-être tenter... T'en penses quoi toi ? (s'adresse aussi aux autres fans de Nana sur le fofo car je sais qu'il y en a, même si les personnes ont, pour la plus part, déserté) |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 22 Juil - 4:29 | |
| C'est pas pour dire, mais elle a vraiment une drôle de tête (à l'instar du personnage au même nom de Zola ...) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 22 Juil - 23:11 | |
| J'aime pas du tout la tête de nan, ni celle de Nobu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 23 Juil - 0:33 | |
| - SnowLight a écrit:
- J'aime pas du tout la tête de nan, ni celle de Nobu...
C'est vrai que Nobu ... PS, si vous aimez DR House et pleins d'autres séries, allez donc jetter un oeuil par ici pour vous occuper (surtout les geek qui sont là a 4h du mat hein FLO .... ) http://www.gratox.com/series-tv/dr-house/ y'a toutes les saisons de House mais aussi pleins d'autres séries (j'ai pas encore tout exploré hein, c'est long 100x 45mn ....) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 24 Juil - 19:56 | |
| Et Nana a une tête bizarre, on dirait que son ang n'y circule plus depuis au moins 10 ans... Seuls Yasu et Shin s'en sortent dans l'histoire, probablement car on ne voit aps vraiment leurs têtes... Mais c'est quand même bien d'avoir des agendas Nana en France! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 25 Juil - 6:27 | |
| Fuck c'est dur une nuit blanche... J'suis bientôt ... Flo dis moi que t'es encore là... Ou quelqu'un est-il bientôt là ? x_X |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 25 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 25 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 26 Juil - 1:41 | |
| Merci et bonnes vacances à toi aussi !
Au fait, tu pars où ? En Chine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 26 Juil - 1:45 | |
| - Flo a écrit:
- Merci et bonnes vacances à toi aussi !
Au fait, tu pars où ? En Chine ? Nop', pas si loin cette fois, je reste dans notre cher (teuer) pays... (malheureusement...) Mais je vais dans le sud ... (pas si loin de montpellier, près de sète) HASTA LA PLAYA ! Soit dit en passant, profitez des vacances pour vous faire un facebook ^^ |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 26 Juil - 8:59 | |
| Bonne vacances Axelle! Profite bien de la plage et du soleil! Et t'inquiète pas pour Internet, j'suis sûre que t'auras plein d'autres trucs à faire, et des trucs plus intéressants! Pour Facebook, t'en a un toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 15 Aoû - 19:58 | |
| - SnowLight a écrit:
- Bonne vacances Axelle! Profite bien de la plage et du soleil! Et t'inquiète pas pour Internet, j'suis sûre que t'auras plein d'autres trucs à faire, et des trucs plus intéressants!
Pour Facebook, t'en a un toi? Je suis enfin rentrée !!! Et bien heureuse de retrouver ENFIN internet, car en fait j'ai pas eu tant de trucs plus intéressant à faire sauf de la planche à voile du saut dans les vagues et du vélo (parce que les maths hein... kof kof kof) Et ouiap j'ai un facebook, d'ailleurs d'autres de la classe aussi. (dans 15 jours ce ne sera plus "la" classe ) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 17 Aoû - 9:29 | |
| Ouais, c'est bien de retrouver Internet, hein? Bon, moi je le (re-)perds dans 2 jours mais bon...
Et tu vois, t'as quand même pu faire des trucs plus intéressant que de surfer sur le Net!
Et oui, dans 15 jours c'est plus "la" classe... D'ailleurs ça poste moins depuis un bout de temps... Mais tout le monde esten vacances aussi... Et puis maintenant qu'il y a plus rien à dire sur les cours, les profs,etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Dim 17 Aoû - 15:35 | |
| C'est clair c'est carrément mort ici, même Flo ne poste plus (j'imagine qu'il est en vacs') ... C'est triste de voir le fofo dépérir, j'espère que l'année prochaine on pourra en refaire un, qu'on sera tous dans des classes sympatoches avec des délégués cools, pas trop de cons et puis une bonne ambiance (des bonnes notes ?? XD) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 18 Aoû - 8:58 | |
| Et des bonnes notes, ouais. C'est vrai que ce serait cool si on arrivait à avoir un forum aussi animé qu'en seconde. Car avec presque 6000 posts, on peut dire qu'on a eu des trucs à dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Lun 18 Aoû - 16:48 | |
| Wé enfin 6000 posts dont 4500 rien qu'à 5 personnes donc c'est pas comme si toute la classe avait posté tout le temps hein... u_U |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 25 Aoû - 19:29 | |
| Salut, je suis de retour après deux semaines de vacances sur la côte d'Azur (qu'est-ce qu'il fait gris à Strasbourg... )En tous cas, on a eu très beau temps là-bas , mais bon les vacances passent toujours beaucoup plus vite que les cours... Espérons tout de même que notre classe ne soit pas trop éclatée l'année à venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| LA côte d'azur ... je ne pensais pas ça de toi Flo, enfin bon j'imagine qu'il n'y a pas que des Boloré avec les yachts mais quand même... enfin bon du moment qu'il fait beau et qu'il y a la mer... il y aura plus "notre" classe, elle est morteuuuhhh |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mer 27 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 28 Aoû - 15:38 | |
| Ouais, on est déjà plus que 3 à aller sur le forum, et dans moins d'une semaine, on aura tous une nouvelle classe... Aura plus de seconde 10! Enfin, ça va être cool de retourner au lycée, de se revoir après les vacances et tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 29 Aoû - 12:43 | |
| C'est clair j'ai vraiment hâte d'être mardi ! mais bon, nouvelle classe (snif), nouveau profs (ouf surtout français et svt...), nouveau élèves (logique mais dommage quand même)
ET PUIS une proviseur qui vient de WASHINGTON please ^^ XD
Bref j'ai hâte de voir ça...
je veux être en S1 avec Flo et Ingrid ... :'( mais j'y crois pas trop. Vous vous souvenez que le prof de maths avait dit que la note du devoir commun compterait aussi pour ça ? T'as eu quoi Ingrid ? avec 17 vous pensez qu'on est dans les 30 premiers ? (mais je sais que la physique et l'svt sont aussi pris en compte glups... au secours) |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 30 Aoû - 11:36 | |
| Coucou ^^ I'm back ! Euh... question : Comment tu sais que florent et Ingrid seront en S1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|