| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 19:56 | |
| Tu passes à la BMS demain Axelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 20:06 | |
| Heu, en fait j'ai un test de physique chimie jeudi donc je ne pense pas, désolé. En plus je viens de me faire supra engueuller par ma mère (et mon père ne sait pas encore ma note), "j'aurai pas mon bac, j'irai pas en terminale S, je vais redoubler, je ferai mieux de chercher un boulot dès maintenant...." ect. Han tu vois, je suis super motivée là... - Spoiler:
je vais rêver d'un pont xD
|
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 20:59 | |
| Rassure-toi, j'ai déjà eu le droit à la même chose plein de fois, et pourtant je suis pas morte. Toi non plus d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 21:05 | |
| C'est pas la 1ère fois non plus tkt, mais c'est la 1ère fois que je commence à y croire. ... - Spoiler:
and don't say me i'm not working, 'cause actually i am. not so much i know but a got so much classes all the week that it's very difficult to work at home every day from 7pm to 10pm and then while all the week-end....
|
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 21:33 | |
| Pas tout pigé... Mais si tu bosses, c'est bien...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 21 Oct - 21:59 | |
| En gros ça disait que je bossais pas et que, j'ai vraiment la flemme de m'y mettre. Genre là depuis 6h j'me dis, je vais m'y mettre. Et puis bon, je suis toujours là. Le latin demain ça va être folclo. et la physique de jeudi n'en parlons pas. Hum. |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 16:48 | |
| haha vachement contributive ta réponse. Nan sérieux le latin, avec un 8 je dis "vive sarko" et avec un 10 je le hurle. (si j'ai 12, je le pense!!!) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 20:44 | |
| Comme d'hab quoi XD
Fuck faudrait trop que je révise ma physique, c'est à 8h en plus, au secours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 22 Oct - 21:47 | |
| ingrid, t'es là là maintenant ? |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 23 Oct - 8:10 | |
| Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Jeu 23 Oct - 8:14 | |
| c'tait hier soir que je demandais. .... |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Je sais! Je viens plus aussi souvent qu'avant, tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Jeu 23 Oct - 20:10 | |
| c'est sûr, vu que y'a que moi qui poste, c'est moins intéressant n'est-ce pas. Bientôt les vacs Deux semaine de parents, bouhhhhh |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 24 Oct - 8:13 | |
| Mais nan, c'est juste que ... on dit rien de vraiment intéressant! Toi: T'es là? Moi : Oui et toi? Toi : Oui, mais pas avant! Moi : Et là, pourquoi t'es aps connectée???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 24 Oct - 10:06 | |
| effectivement, j'avoue que... Mais bon je pourrai aussi demander de l'aide pour mon DM de maths, mais Flo vient plus alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 25 Oct - 8:16 | |
| |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Exposés Sam 25 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 25 Oct - 23:49 | |
| HOOOO Nini est passé par ici ^^ Ingrid, c'était comment ton aprèm shopping alors ? Tu as acheté la veste ? (ou bien une autre ?) Racooooonte Et bonnes vacances hahaha |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 26 Oct - 9:47 | |
| Non! Elle y était plus! J'étais trop triste! Mais finalement, on en a trouvé une aussi bien!^^ Et toi? T'as fais quoi de ton samedi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Dim 26 Oct - 11:43 | |
| Beuh rien j'étais en ville HET des k-do mais sinon j'ai rien foutu. Elle est comment ta veste alors finalement ? Et t'a HET quoi d'autre ? Et aujourd'hui t'as eu quoi comme KDO ?? |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 26 Oct - 20:29 | |
| Un peu comme celle qu'on avait vues, les boutons sont plus jolis je trouve... Moins énormes!^^ Et elle est noire. Sinon, j'ai acheté des shoes sinon... Noires, elles aussi!
Et toi? T'as HET quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|