| Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
|
+3Flo SnowLight DaM's ThE hEdGeHoG 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 12 Avr - 9:00 | |
| - Flo a écrit:
- Non en fait ce personnage est un dresseur pokemon qui pourra utiliser Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu (des pokemon de base pour les pokephiles !). Ce dresseur est d'ailleurs celui de Rouge-feu/Vert-feuille.
On reconnaît les fans... N'est-ce pas florent? | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 12 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 12 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 12 Avr - 16:32 | |
| C'est vrai? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 12 Avr - 16:32 | |
| Mon pauvre... Je compatie ! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Dim 13 Avr - 21:09 | |
| Eh ben ! Moi je crois que j'vais le réserver SSBB parce que sinon lui aussi va être en rupture de stock ! Et sinon c'est génial les Pokémon !! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Dim 13 Avr - 21:42 | |
| Il y aura visiblement des Pikachus à la fête du lycée... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 14 Avr - 0:00 | |
| Grrrrr
J'ai fait 7 magasins : Auchan (Illkirch), Micromania (dans le Auchan), Micromania (les Halles), la FNAC, Virgin, Micromania (près du Virgin).
Et pas un seul Mario Kart !!!!! Fatalité du destin. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 14 Avr - 9:56 | |
| Pas un seul? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 14 Avr - 12:41 | |
| Non, et dire que après j'ai vu au moins deux pubs pour MKWii à la télé. Arg | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 14 Avr - 13:28 | |
| Commande-le, c'est la seule solution! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mar 15 Avr - 23:16 | |
| La même chose m'est arrivée pour Zelda Twilight Princess sur Gamecube. J'l'ai commandé sur le site de la fnac, et il arrivait pas... Jusqu'à ce qu'en janvier je le voie à Virgin Megastore (j'ai annulé ma commande bien sûr...) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mar 15 Avr - 23:42 | |
| J'AI MARIO KART !!!
bon allez il faut que je change de signature alors !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mer 16 Avr - 8:03 | |
| Ouais, tu peux changer ta sign' maintenant... Il est comment alors? | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Ven 18 Avr - 19:46 | |
| il sera jamais comme l'ancien à mon avis, mieux tu peux pas faire. je l'ai testé à la fnac et j'ai pas trop accroché | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 19 Avr - 1:41 | |
| Bah en fait il faut pas mal jouer pour s'adapter au WiiWheel (le volant quoi), et au départ ça peut-être un peu frustrant et on se dit qu'on va resortir Double Dash.
Mais au bout de ce temps d'adaptation, on se rend bien vite compte que la maniabilité au volant est en fait super bien calibrée et c'est très agréable à jouer.
Niveau graphismes, bien que certains en déplorent la faible avancée par rapport au volet GC, je trouve quant-à-moi que les évolutions sont là, mais on reste bien sûr dans l'ambiance Mario, donc il ne fallait pas s'attendre à des graphismes super réalistes, enfin! Les 16 nouveaux circuits (car il y a aussi 16 circuits réédités, de la SNES à la DS en passant par la N64, la GBA et la GC) sont vachement bien réalisés, les décors sont très attrayants et ils ont assez originaux.
Côté nouveautés, on aura le droit à 25 personnages. 12 personnages participeront désormais aux courses (contre 8 auparavant). De plus, trois nouveaux objets ont fait leur apparition. Enfin, on pourra également conduire des motos, qui présentent une conduite bien spécifique et assez agréable.
Et c'est évidemment le mode multijoueur qui donne tant de force au titre avec la possibilité de jouer à 4 sur une console, et à 12 via Internet. Seul le mode bataille m'a un peu déçu, je le préférais sur GC et DS surtout.
En conclusion, ce Mario Kart est excellent et il n'y a pas besoin de réfléchir pour l'acheter. Seul ou avec des amis, on s'amuse comme des fous ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 19 Avr - 9:59 | |
| Cool! Il a vraiment l'air bien! Rah... Pourquoi j'ai pas de Wii... Enfin, il me reste toujours la version DS! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Sam 19 Avr - 11:01 | |
| Qui est d'ailleurs aussi très bien réalisée ! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Dim 20 Avr - 19:18 | |
| oui enfin jouer avec des amis florent ça risque pas de t'arriver : la dernière fois qu'on est venus chez toi lucien et moi t'avais perdu les manettes (sais plus comment elle s'appelle ^^") | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Dim 20 Avr - 22:19 | |
| Wimote. | |
|
| |
El-se
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 21 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Lun 21 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mer 16 Juil - 0:34 | |
| OUIN LA CONFERENCE DE NINTENDO A L'E3 A ETE TOTALEMENT POURRIE ET DENUEE DE NOUVEAUTES !!!
Bon allez je me calme, mais bon quand même ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Jeu 17 Juil - 1:56 | |
| Lueur d'espoir : Nintendo organisera peut-être en catimini une seconde conférence à 2h du mat' (eh oui, le décalage horaire...)
CROISONS LES DOIGTS POUR QUE CE NE SOIT PAS UN SECOND FLOP !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Jeu 17 Juil - 18:21 | |
| Qu'est-ce qu'il s'est passe en fait a la premiere conference? Precisement je veux dire... Pas de nouveautes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
| |
|
| |
| Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
|