Seconde10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde10

Forum privé juste pr la seconde 10 ! (vive paint ^^)

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!

Aller en bas 
+3
Flo
SnowLight
DaM's ThE hEdGeHoG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:47

Oui, c'est ça, même s'il y a quand même Animal Crossing (Youpi!), GTA (pas pour moi Evil or Very Mad ), Wii Music (faut voir Question ).

Dans la seconde conférence, ils ont aussi parlé de Pikmin sur Wii (j'ai jamais essayé la série donc je me renseignerai). Sinon, Miyamoto a précisé qu'un Zelda et un Mario étaient en cours de développement sur Wii, mais on n'en saura pas plus.

Bref, l'E3 n'est plus ce qu'il était (d'ailleurs les conférences de Sony et Micro$oft n'étaient guère meilleures à ce qu'il parait).

Mais une rumeur circule comme quoi BigN voudrait désormais organiser son propre salon au Japon. Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:03

Flo a écrit:
Oui, c'est ça, même s'il y a quand même Animal Crossing (Youpi!), GTA (pas pour moi Evil or Very Mad ), Wii Music (faut voir Question ).

Dans la seconde conférence, ils ont aussi parlé de Pikmin sur Wii (j'ai jamais essayé la série donc je me renseignerai). Sinon, Miyamoto a précisé qu'un Zelda et un Mario étaient en cours de développement sur Wii, mais on n'en saura pas plus.

Bref, l'E3 n'est plus ce qu'il était (d'ailleurs les conférences de Sony et Micro$oft n'étaient guère meilleures à ce qu'il parait).

Mais une rumeur circule comme quoi BigN voudrait désormais organiser son propre salon au Japon. Wait and See ...

Quoi de nouveau a propos de AC?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:42

Bah on sait pas encore bien, sauf qu'il sera plus personnalisable, qu'il y aura plus d'événement, qu'il y aura un micro.

Euh, je sais pas si tu as compris, mais c'est sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:12

Oui, je sais... Il devrait en sortir un sur PC... Evil or Very Mad


En plus il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 14:47

Il est bientôt 1H.00, une âme errante traîne sur un forum abandonné... Le forum est mort, il est hanté par rien du tout...

Bon ,enfin, bref... Si quelqu'un passe par là et est un amateur de JV...
Je suis en train de négocier une Wii pour Nowël, et donc un jeu pour aller avec... Si, je dis bien si (malheureusement) ça marchait, quel jeu est le mieux, le plus marrant, le plus long (mais pas chiant), qui utilise le + les capacités de la Wii?
- Mario P8
- Super Mario Galaxy

Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : en cours de sciences physiques ^^
Humeur : tout dépend de vous !
Date d'inscription : 14/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:02

Désolé mais un peu à la bourre !

MP8 pour le fun et le multi

Mais SMG pour l'aventure, la magie (signée BigN), les graphismes, le solo !

Avec un petit plus pour SMG

Enfin je suppose que tu l'as déjà ton jeu maintenant : c'est lequel ?

Sinon moi je reçois les cadeaux ce soir car j'étais pas là ces jours-ci.

Salut et Gaudium Noellum !
Revenir en haut Aller en bas
SnowLight

SnowLight


Nombre de messages : 1869
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi...
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 13:04

Non, je l'ai pas encore car faut d'abord que j'arrive à convaincre mon père qu'une Wii c'est bien et utile. Ma mère est pour, mon père lui, il voudrait qu'on puisse faire des maths dessus alors... Mais je garde espoir, on doit aller faire les courses cet aprèm', alors je vais fourguer le Wii dans le caddie, ni vu ni connu... lol!

Je pense que ce sera SM Galaxy vu ce que tu as mis et puis il a une meilleure note que MP8 sur JV.com. Et merci pour la réponse, maintenant je sais quoi choisir!

Sinon, toi, t'as eu des JV pour Noellum?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane

Lliane


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : devant son pc ou presque, ... =)
Humeur : tjs joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2007

Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:50

No answer silent

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!   Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde10 :: Récap' des membres-
Sauter vers: