| Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
|
+3Flo SnowLight DaM's ThE hEdGeHoG 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Jeu 17 Juil - 18:47 | |
| Oui, c'est ça, même s'il y a quand même Animal Crossing (Youpi!), GTA (pas pour moi ), Wii Music (faut voir ). Dans la seconde conférence, ils ont aussi parlé de Pikmin sur Wii (j'ai jamais essayé la série donc je me renseignerai). Sinon, Miyamoto a précisé qu'un Zelda et un Mario étaient en cours de développement sur Wii, mais on n'en saura pas plus. Bref, l'E3 n'est plus ce qu'il était (d'ailleurs les conférences de Sony et Micro$oft n'étaient guère meilleures à ce qu'il parait). Mais une rumeur circule comme quoi BigN voudrait désormais organiser son propre salon au Japon. Wait and See ... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Jeu 17 Juil - 23:42 | |
| Bah on sait pas encore bien, sauf qu'il sera plus personnalisable, qu'il y aura plus d'événement, qu'il y aura un micro.
Euh, je sais pas si tu as compris, mais c'est sur Wii. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mer 12 Nov - 17:12 | |
| Oui, je sais... Il devrait en sortir un sur PC... En plus il a l'air bien! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Mer 24 Déc - 14:47 | |
| Il est bientôt 1H.00, une âme errante traîne sur un forum abandonné... Le forum est mort, il est hanté par rien du tout... Bon ,enfin, bref... Si quelqu'un passe par là et est un amateur de JV... Je suis en train de négocier une Wii pour Nowël, et donc un jeu pour aller avec... Si, je dis bien si (malheureusement) ça marchait, quel jeu est le mieux, le plus marrant, le plus long (mais pas chiant), qui utilise le + les capacités de la Wii? - Mario P8 - Super Mario Galaxy Merci d'avance | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Dim 28 Déc - 18:02 | |
| Désolé mais un peu à la bourre !
MP8 pour le fun et le multi
Mais SMG pour l'aventure, la magie (signée BigN), les graphismes, le solo !
Avec un petit plus pour SMG
Enfin je suppose que tu l'as déjà ton jeu maintenant : c'est lequel ?
Sinon moi je reçois les cadeaux ce soir car j'étais pas là ces jours-ci.
Salut et Gaudium Noellum ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! Ven 2 Jan - 13:04 | |
| Non, je l'ai pas encore car faut d'abord que j'arrive à convaincre mon père qu'une Wii c'est bien et utile. Ma mère est pour, mon père lui, il voudrait qu'on puisse faire des maths dessus alors... Mais je garde espoir, on doit aller faire les courses cet aprèm', alors je vais fourguer le Wii dans le caddie, ni vu ni connu... Je pense que ce sera SM Galaxy vu ce que tu as mis et puis il a une meilleure note que MP8 sur JV.com. Et merci pour la réponse, maintenant je sais quoi choisir! Sinon, toi, t'as eu des JV pour Noellum? | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
| |
|
| |
| Topic officiel sur... LES JEUX VIDEOS !!! | |
|