| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 0:01 | |
| Tu sais marie, j'ai lu (enfin re-lu mais pas en diagonale du tout!) MB en 2 jours, donc c'est faisable, sans problèmes! Et puis il y a bcp. de réumés détaillés sur le net de MB! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 19:55 | |
| - Flo a écrit:
- Alors je propose à Pux et à Nana de s'en charger.
Je demande donc officiellement à nos deux délégués de demander si possible des précisions à M. Nardin quant aux lectures à suivre, à l'ordre de ces lectures et aussi aux soit-disant questions du livre de français p. 297/298.
Merci d'avance moi je propose que vu qu'il s'est trompé,on ne fait pas les questions, et que par conséquent il devrait réaliser que la feuille de route par e-mail n'est PAS pratique DU TOUT et que ce n'est pas à nous de fouiller tout le bouqin pour réparer ses conneries erreurs moi j'en ai JUSQUE LÀ de ses feuilles de route à la *** | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 19:58 | |
| je te soutiens à 8000% Elise ! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 20:00 | |
| désolée Damien mais MB faut l'avoir fini pour la rentrée... ca fait tellement longtemps qu'il nous l'a donné question 003 : le Rouge et le Noir est-il effectivement passé à la trappe ? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 20:03 | |
| L'histoire du rouge et du noir reste un mystère ! Maintenant ce n'est pas plus mal de le sauter ! Au moins, on aura le temps de faire une petite pause !! (même si le livre est bien) | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 20:13 | |
| ok ! de toute facon qu'on l'étudie ou pas je pense que je le lirai ! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 21:19 | |
| Moi aussi, peut-être ! Si j'ai le temps ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 23:05 | |
| Question 004: Pour quand faut-il lire Germinal? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 23:07 | |
| - Nana a écrit:
moi je propose que vu qu'il s'est trompé,on ne fait pas les questions, et que par conséquent il devrait réaliser que la feuille de route par e-mail n'est PAS pratique DU TOUT et que ce n'est pas à nous de fouiller tout le bouqin pour réparer ses conneries erreurs moi j'en ai JUSQUE LÀ de ses feuilles de route à la *** Moi aussi je te soutiens Elise! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 23:25 | |
| Personne ne sait pour quand il faut lire Germinal pour la simple et bonne raison que le prof nous l'a pas dit ou nous l'a pas écrt sur la feuille de route ! | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 6 Jan - 23:41 | |
| Marie j'ai une question: tu as dja commencé ton expo ou tu attends confirmation de christian pour les réponses ? ___________________________________________ Mon expo peut pas tomber plus mal: je suis dans le DM jusqu'au cou, j'ai fait plein d'exo de physique donc Mme bobo n'avance pas et je dois la lire avant jeudi puis enchainer avec DJ... :'( | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Lun 7 Jan - 20:47 | |
| Pour te répondre Maud, non je n'ais pas commencé à faire mon expo parce que je ne sais ABSOLUMENT pas pour quand c'est et je pense que j'ai encore le temps parce qu'Antoine doit faire son expo, on doit regarder l'extrait des misérables, et on a pas encore commencé à étudier Madame Bovary ! Alors s'il arrive à faire tout sa en 1 semaine, chapeau !!! VOila | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Lun 7 Jan - 22:35 | |
| - finlandforever88 a écrit:
- Pour te répondre Maud, non je n'ais pas commencé à faire mon expo parce que je ne sais ABSOLUMENT pas pour quand c'est et je pense que j'ai encore le temps parce qu'Antoine doit faire son expo, on doit regarder l'extrait des misérables, et on a pas encore commencé à étudier Madame Bovary ! Alors s'il arrive à faire tout sa en 1 semaine, chapeau !!!
VOila Bah, NORMALEMENT, tu devrais le faire le vendredi 18 ou au pire le jeudi suivant. | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 19:34 | |
| Ouais le 18 ! Mais je ne suis pas sûr à 100% qu'on ait finit l'étude de MB ! Et vous savez aussi bien que moi que Christain est tjrs en retard ds son programe !!!! ^^ | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 22:17 | |
| Ca y est, j'ai enfin reçu la réponse de Christian, je vous fais un petit copié collé que voici : "Bonjour Antoine, Bonne année à vous ! J'étais parti de Strasbourg puis ai retrouvé de gros soucis d'internet ( ce n'est pas fini ! ), d'où mon retard à réagir à votre mail. D'abord, pas d'affolement : les textes à étudier sont à faire, bien sûr, dans l'ordre de leur apparition sur le document. Nous commencerons donc par Madame Bovary le 17 janvier prochain. Entre temps, je vous aurai communiqué les autres dates. Mon édition du livre de Seconde porte bien le n° des pages que j'ai indiquées. Mais je vais vérifier au CDI ce qu'il en est. A jeudi donc, pour le corrigé du devoir du PP. Je vous envoie ci-joint le corrigé du 1er sujet. Cordialement à vous . M. Nardin " | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 22:29 | |
| Merci Pux de t'être occupé de sa ! Tu es un bon délégué !!! Elise aussi !!! Tu vois, on était sensé lire dom juan pr le 18 or on commence à étudier MB le 17, donc j'avais raison ! | |
|
| |
Amaya
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez moi ! =D Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 22:55 | |
| J'adore comment vous parlez de "Christian" ! XD
C'est votre pote, ou quoi ?! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 23:31 | |
| Christian ? Notre pote ? euh... hum ! Oui le meilleur ami du monde... Nan mais c'est marrant de l'appeler comme sa ! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 23:55 | |
| Le jour où Christian viendra sur le forum... C'est bien car moi avec mon pseudo tout droit sorti du registre lyrique : SnowLight, personne ne me reconnaît! Pour le fun, liste de quatre prénoms de quatre profs : - Spoiler:
Français : quelle question, Christian bien sûr! Maths : Lotfi. SVT : Côôôôralie. SPC : Laurent Reitzer.
Je sais que ça sert à rien, mais je remplis le forum et j'augmenete mon nombre de messages au passage! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 8 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 9 Jan - 0:19 | |
| Oui, c'est son vrai nom je coris, c'est celui du trombinoscope... C'est clair que c'est pas courant, Lotfi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |
|