| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idéalizée
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 5 Fév - 23:59 | |
| Héhé arrêtez avec votre reine des FIMT; vous z'allez m'faire rougir (vous savez bien comme je rougis pour rien - quoique devant un ordi ç'a m'arrive quand-même pas trop ) D'abord c'est pas moi qui ai trouvé cette abréviation (je dirai pas qui, car j'ai peur de me tromper et de vexer quelqu'un! ) Bon alors comme personne n'ose répondre à la question, je vais expliquer (pour ceux qui aurait manqué le coche!) En fait pendant le séjour, quand il y avait des situations douteuses (surtout à Pompéi...), on voyait tout de suite quelles filles avaient les Idées Mal Tournées : celles qui riaient aux allusions que je faisais (et aux allusions des autres, comme Ingrid, qui faisaient fort^^) Et après un moment, c'était toujours les mêmes qui faisaient des blagues salaces, donc on s'est nommées les FIMT! Voilà! Et n'hésitez pas à me corriger, si j'ai oublié un élément crucial ou si j'ai mal expliqué! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Ca sent le gros délire... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 9:15 | |
| Non, non Alizée, tout est bien dis, enfin il me semble... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 15:05 | |
| D'accord avec ce qu'a dit Alizée, mais je me demande vraiment qui a trouvé cette abrévation stupide... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 18:09 | |
| Il me semble me souvenir, mais je dis rien... car je suis plus sûre... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 18:58 | |
| Au fait, qu'est-ce que les FIMT ont à voir das les listes de lecture de français??? Je me pose des questions -sans sous-entendu, bien sûr... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 19:57 | |
| Dnas ce cas retour au sujet initial mais abandonné depuis longtemps (le SIMADL) :
Pourquoi le Rouge et Le Noir est passé à la trappe? Manque de temps? Christian s'est dit qu'il faudrait aller plus vite? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 20:02 | |
| SIMADL ?????? | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 20:08 | |
| Ben il a dit qu'il voulait d'abord travailler sur le devoir de demain, et puis ensuite y'a Don Juan aussi -_-'
Mais bon si on lit pas Le Rouge et le Noir c'est pas un problème ^^ | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 20:09 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- Mais bon si on lit pas Le Rouge et le Noir c'est pas un problème ^^
Sûr que c'est pas un problème... SIMALD : Sujet Initial Mais Abandonné Depuis Longtemps. | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Ah oui à Pompéi quand Clémence, Ingrid, Alizée & Cie sont alléees visiter le lupanar (traduction : la maison close)
Rappelez vous de ce qu'avait dit la guide
Suivez la flèche phallique pour retrouver le lupanar
...Ils sont fous ces Pompéiens. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:16 | |
| Clémence, c'est ton lapin sur ton avatar ? Il est trop mimi | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:18 | |
| Oui, c'est son lapin, Réglisse! Et il est encore plus mignon en vrai! | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:21 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je vous présente NiNich'u, le roi des MiMich'us!^^ Ingrid le connaît déjà, elle pourra vous en parler... Il est encore plus mimi en vrai... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:21 | |
| ... mais entre lui et les FIMT, le français passe à la trappe... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 21:24 | |
| - clémence a écrit:
- ... mais entre lui et les FIMT, le français passe à la trappe...
Et personne ne viendra s'en plaindre. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:00 | |
| J'ai trouvé de quoi relancer le sujet : VOUS AVEZ TORT DE NE PAS LIRE GERMINAL, C'EST LE MEILLEUR LIVRE DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE ! ! !
- Spoiler:
| |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:03 | |
| OULA ELISE je fais de la sincère concurrence tout est dans les spoliers
tout a été vécu et remarqué par mah'...
- Spoiler:
Mr auclair a refilé sa banane a Mme VASYA
- Spoiler:
J'ai mis ces boucles d'oreilles aujourd'hui, elles ont une plus grosse tige elles vont me nettoyer le trou...
Et j'en oublie ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:05 | |
| Le premier on l'avait remarqué, mais le seocnd, je crois pas! Et ça si c'est pas mal tourné! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:05 | |
| Aaah maintenant je comprends les fous rires du cours de latin !! Parce que quand jvois Mahalia en train de se marrer... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:07 | |
| Ouais, ça devait venir de là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |
|