| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 19 Déc - 22:48 | |
| Je pense pas qu'il le prendra bien, déja qu'il est en retard dans son programme, en plus si c'est juste pck t'as pas envie de le lire il va t'envoyer bouler... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 19 Déc - 23:04 | |
| C'est sûr que là on devrait déjà avoir finit les Misérables et presque MB, donc... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 19 Déc - 23:13 | |
| mouais... c'est comme vous voulez mais je dis juste que sa m'énerve de passer mes vacances à faire des choses que je n'ai pas envie de faire...sinon à quoi sa sert les vacances ??? | |
|
| |
Amaya
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez moi ! =D Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 22:52 | |
| De toute façon, Madame Bovary devait être lu(e?) il y a belles lurettes... Enfin bon, au 13 décembre il me semble. En ce qui concerne Le Rouge et le Noir (que j'avais déjà lu à moitié en été), je le trouve plus plaisant à lire que Madame Bovary. C'est plus le romantisme il me semble, donc un peu plus optimiste que le réalisme avec la pauvre Emma, qui, traînée dans la misère, enchaîne ses petites relation amoureuses... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:23 | |
| C'est + ou plus que tu veux dire ? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:37 | |
| t'arrêtes de charrier Emma qu'est-ce que vous avez contre miss bovary je l'aime trop moi dommage qui ait pas une pièce de théâtre je vous le ferais en live et vous auriez même pas besoin de lire ! ou alors je pourrais apprendre le scénario du cinéma ! il me faut un charles (empâté comme lui ce sera pas dur à trouver) mais par contre Rodrigue ... ah zut | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:43 | |
| Faut bien être aussi capricieuse pour l'apprécier, cette garce... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:45 | |
| Au début j'ai cru que tu parlais d'elise en disant garce... Heureusement tu parles QUE d'Emma... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:46 | |
| de toute facon t'as aucun goûtet na !!!!!!!!!!! (-na ) morale: ne jamais m'énerver quand je suis en vacances, que je lis Nana et que j'écoute Mika (en gros quand je suis happy) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:48 | |
| Evite tes sous-entendus Ingrid si tu ne ve pas qu'Elise fasse en sorte que 2007 soit la dernière année de ta courte vie... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:50 | |
| je ne tuerais jamais Ingrid voyons ... enfin Florent sois content d'avoir passé l'année 2007 | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:51 | |
| Je ne faisais aucun sous-entendu, juste pour le préciser, j'ai rien voulu dire de pas sympa, hein! J'ai juste dis que au début j'avais aml compris ce qu'avais écrit Florent! ^^ | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:54 | |
| de toute facon tant que tu ne t'appelles pas Florent (ni Marie ) tu n'as rien à craindre ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 21 Déc - 23:59 | |
| bon finalement personne ne me déniche un rodrigue ?? ofrrez-moi en un pour noel !!! >o< | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:03 | |
| Je prends note elise, je vais chercher ça et si je trouve je te l'envoie apr la poste! xD | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:05 | |
| je ne veux pas un nain ! un vrai de vrai moi ! (recrutement au lycée ?!) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:06 | |
| Oui, tu peux apsser une annonce dans le Pontonews ou dans les DNA aussi ! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:09 | |
| "Cherche Rodrigue" ... malheureusement je ne crois pas que le peuple soit assez cultivé | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:12 | |
| eeeeeeuh... le papa noel est une invention pour faire acheter les gens, signée coca cola et puis moi je veux "une rencontre du destin" !! >< ((admirez, d'où cette phrase peut-elle bien sortir )) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:14 | |
| Encore une fois, Ingrid, garde tes sous-entendus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |
|