| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:14 | |
| de NANA !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:16 | |
| et d'ailleurs c'est qui lisa ...? | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 18:33 | |
| Pitié, pitié pas moi, pitié! Ouf! Toujours pas d'exposé en vue! Bonne chance à tout ceux qui s'en tappent un! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 19:43 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels sont donc les livres à lire, l'ordre des lectures et les dates butoir ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 22 Déc - 19:59 | |
| Toujours au top l'organisation de M. Nardin... Quelles questions sur Madame Bovary p.297/298 dans le gros bouquin de français Il y a juste un résumé de cours Peut-être parlait-il des pages 285/286 : il y a un extrait de MB avec des questions | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 18:18 | |
| Bon, SVP, quels sont au final les livres à lire et dans quel ordre? D'après ce que j'ai compris grâce aux dates des préparations, c'est d'abord Madame Bovary qu'il faut finir de lire, puis Don Juan et après Germinal (puisqu'il n'y a encore aucune préparation sur le roman de Zola). En même temps, il serait plus logique de finir le récit (donc Germinal) avant de commencer la séquence sur le théâtre (Don Juan). D'autre part, le Rouge et le Noir serait-il passer à la trappe ? J'entend déjà Carl grincer des dents, lui qui avait déjà terminé d'en lire les 500 pages | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 18:22 | |
| Si qqn. pouvait me scanner ou me refiler les questions sur MB, parce que j'ai laissé mon bouquin à Strasbourg, pensant qu'on en aurait pas besoin! Merci d'avance! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 18:24 | |
| Je l'ai déjà dit, il n'y a rien qui semble correspondre sur MB pages 297/298 | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 21:24 | |
| /*commence à taper du pied*/
--> qui pourrait me renseigner S'IL VOUS PLAÎT | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 22:03 | |
| Envoie un mail à Nardin, il est peut-être le seul à savoir ça... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 23 Déc - 23:52 | |
| Alors je propose à Pux et à Nana de s'en charger. Je demande donc officiellement à nos deux délégués de demander si possible des précisions à M. Nardin quant aux lectures à suivre, à l'ordre de ces lectures et aussi aux soit-disant questions du livre de français p. 297/298. Merci d'avance | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Lun 24 Déc - 12:52 | |
| Oui, comme ça on serait fixés... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Lun 24 Déc - 15:23 | |
| S'il vous plait je vous en conjure donnez moi votre avis quant à mes questions :
1. Quels sont les livres à lire ? 2. Dans quel ordre faut-il les lire ? 3. Quelles vous semblent être les dates butoirs ? 4. Faut-il lire le Rouge et le Noir de Stendhal (grand absent du programme d'étude) ? 5. Quelles questions faut-il préparer dans le livre de français Delagrave sur Madame Bovary de Flaubert (rien ne semble correspondre aux pages indiquées 297/298) ?
Merci de me répondre au plus vite. Bye | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Flo
| |
| |
luca
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 12:10 | |
| Moi je dois faire l'expiosé 4 sur dom juan mais il l'a oublié sur la feuille. Et j'ai pas trouvé de version abrégées de mme Bovary et du rouge et le noir. PS: c'est dommage florent tu vas encore devoir attendre plus longtemps ton "UNIVERSALIS" | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 13:33 | |
| Ouais mais comme ça je prolonge le plaisir d'attendre moi, na! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:17 | |
| Mouais, mais ça te fais attendre quand même plus! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:19 | |
| - Flo, en son grand désespoir, plusieurs fois déjà a écrit:
- S'il vous plait je vous en conjure donnez moi votre avis quant à mes questions :
1. Quels sont les livres à lire ? 2. Dans quel ordre faut-il les lire ? 3. Quelles vous semblent être les dates butoirs ? 4. Faut-il lire le Rouge et le Noir de Stendhal (grand absent du programme d'étude) ? 5. Quelles questions faut-il préparer dans le livre de français Delagrave sur Madame Bovary de Flaubert (rien ne semble correspondre aux pages indiquées 297/298) ?
Merci de me répondre au plus vite. Bye Bon alors, j'attends toujours vos avis personnels sur la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |
|