| hello | |
|
+6Juju SnowLight El-se Mr Pux Flo Elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: hello Sam 20 Oct - 14:02 | |
| waaaaaaaaaaaah y a plein d'articles qui fleurissent!!!! sur tout et n'importe quoi mais bon... et euh s'il te plaît Flo ARRÊTE décrire en bleu foncé...........!!! moi perso je trouve qu'on se marrait plus avec metzger !!! : : MAI SI florent IL Y A des dev en svt!! (ex.3 p. 225) | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Sam 20 Oct - 14:50 | |
| Pourquoi Sa Majesté est-elle encore entrain de se plaindre ? Je n'écris pas en bleu foncé, mais en blanc (du moins c'est ce que mon ordi affiche). Ca, c'est du bleu foncé : Pour le 3 p.225, t'aurais pu trouver un peu mieux (on n'a pas encore commencé l'étude de l'ADN ) | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Sam 20 Oct - 19:49 | |
| Tu ne t'es pas beaucoup foulé à ce que je vois... N'oublie pas que les triangles AMB et AMC ont la même hauteur issue de A. Soit Aire(AMB) = (MB*h)/2 et Aire(AMC) = (MC*h)/2 Essaie maintenant de trouver une relation entre MB et MC (facile ) Oups, j'en ai déjà trop dit | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 13:59 | |
| Merci, entre temps j'avais trouvé par moi-meme | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 14:26 | |
| T'as bien appliqué la formule base x hauteur et non côté x côté ? | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 14:30 | |
| héhé, mystere Regarde bien la figure - a mon avis tu es en train de te casser la tete alors que la méthode est tte simple ^^ | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 15:33 | |
| comm dirai florent 'tu te complik la vie' ,n est ce pas floren. mm moi g trouvé. g tt fini d'ailleur | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Dim 21 Oct - 19:44 | |
| Bon, c'est vrai, j'aurais pu faire (beaucoup) plus simple avec la différence d'aire.
Avec ma méthode (que je vous déconseille), j'ai obtenu :
Aire(HKFD)=Aire(EKGB)=(CK*AD*AK*AB*sin(ZKG))/AC² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 22 Oct - 11:31 | |
| mais c'est quoi tous ces sujets de post ?!?! lol moi j'ai encore rien fait mais je suis sûre -enfin j'espère- que je ne suis pas la seule ^^ et merci à ceux qui ont donné des débuts de raisonement c'est sympa |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: hello Lun 22 Oct - 20:40 | |
| Perso, si ta pas envie d'y passer ta soirée, jte conseille pas de suivre la méthode Bréhard ^^" Suis plutot la méthode Pfeil - plus simple, plus logique ! (impatient de voir la réaction de Alilouch quand il aura lu sur mon DS : "D'apres le théorème de Pfeil, je conclus que x+3/3 = x/4" ) | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 22 Oct - 20:46 | |
| T'as vraiment mis ça? (est pétée de rire devant son ordi^^) J'ose aps imaginer la tête du prof! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Lun 22 Oct - 21:31 | |
| Antoine le nouveau disciple de la philosophie de Matthias... | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Philosophie de Matthias ? Intéressant ... ^^ Non mais tu es d'accord que j'allais pas laisser un gros blanc au milieu de ma feuille !! Ca le ferait vraiment pas ! Alors que là ac un peu bcp de chance il va etre de bonne humeur et me donner un petit +1 ! (je peux tjrs rever m'enfin on sait jamais ) | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:26 | |
| ui, c'est bien de rêver... Un coup, dnas une copie de brevet balcn, y'avait un exo où je savais pas ce qui fallais faire et j'ai mis un théorème de thalès bidon, j'y avait rajouté des trucs bizarre pour que ça marche dnas le cas que j'avais et j'ai eu droit à un +0,5 sur 40... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:28 | |
| En fait, il risque plutôt de t'ôter des points si cela le met de mauvaise humeur. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:30 | |
| Ce serait pas très sympa je trouve d'enlever des points pour ça.... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:32 | |
| Ca s'appelle de l'INSOLENCE | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:35 | |
| De quoi qui est de l'insolence | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 21:46 | |
| De l'insolence oui. Mais c'est certainement plus courtois que ce que tu as écrit envers le prof de kayak. Au fait, le jour K est achevé, la tempête passée (et j'ai eu la moyenne en kayak ) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Mar 23 Oct - 22:19 | |
| J'ai écrit quoi sur le prof de kayak???? (ok, ok, j'ai rien dit!). Tout le monde a la moyenne en kayak vu que tout le monde a mieux que moi et que j'ai la moyenne (de justesse, mais je l'aie!). | |
|
| |
Juju
| Sujet: Re: hello Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| Faut-il que je te donne la réponse , Florent ,pour l'exo facultatif de Math Parce que j'vois qu'tu patauge avec ton Heron ou je c plus trop quoi. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Ven 26 Oct - 23:07 | |
| Non ça va j'ai réussi ( même si j'ai travaillé jusqu'à 1h du mat) Si vous voulez la réponse, demandez-le moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|