| hello | |
|
+6Juju SnowLight El-se Mr Pux Flo Elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Ven 26 Oct - 23:44 | |
| Non merci !! j'ai essayé de te suivre dans tes explications pendant le dîner de classe mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que t'a dit alors je vais tt simplement laisser tomber... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Ven 26 Oct - 23:54 | |
| Bah il suffit d'appliquer la formule
cox²(x) + sin²(x) = 1
et la relation du théorème de Pythagore généralisé : a² = b² + c² - 2bc*cos(A), d'où :
cos(A) = (b² + c² - a²)/2bc | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Ven 26 Oct - 23:57 | |
| Mais bien sûr c'est évident !!!!! N'importe qui l'aurait trouver !!! Enfin bref... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Sam 27 Oct - 0:52 | |
| Bah c'est sûr avec Matthias qui caricaturait le prof de maths pendant la démonstration, c'était pas évident | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Dim 28 Oct - 22:08 | |
| Carl: c'est facile de dépasser les 80 messages, tu va dès que t'as du temps sur le net et tu mets le fofo en apge d'accueil, et tu suis tout ce qui s'y passe! Enifn, en même temps, moi je apsse mes jourénes sur l'ordi donc je suis souvent connectée...
sinon, pour l'exo facultatif de maths, c'est évident, tellement évident (< - - ironique)! Je cherche même aps à comprendre, je laisse les exos facultatifs de maths à ceux qui sont forts en maths! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 29 Oct - 16:17 | |
| tralala en ce qui concerne le dev maison j'ai RiEN trouvé beuhouhou mahalia, j'ai découvert que "ren" se prononce "len" c'est pourri | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 29 Oct - 21:32 | |
| D'où l'histoire de la fleur de "ren" ( de laine quoi^^)... Ca fait naze u npeu je trouve, Len quand on prononce. En tout cas je préfère Ren avec un R. De toute manière, mo ije dit jamais "len", ça me fait trop bizarre! Au faitn, tu l'imaginait comment Hachi, blonde ou brune (avant de voir le film ou l'animé si tu en a vu un)? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 19:03 | |
| au début je croyais qu'elle était blonde... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: hello Mar 30 Oct - 20:24 | |
| on est bien dans la rubrique "entraide et soutien"??? quelqu'un m'aide... je déprime... c'est pas très efficace les vacances... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: hello Mer 31 Oct - 15:23 | |
| ouais t a raison... mais ne t inquiete pas sa va passer, tu peux me croire... (trois petits points) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: hello Jeu 1 Nov - 2:38 | |
| Comment ca !!! Hachisch n'a rien trouvé pour le devoir maison de maths ?
Moi, là où ça m'a posé problème au début, c'est l'exercice de géométrie avec le périmètre qu'il faut comparer aux diagonales...
Petit conseil : essayez de considérer le double-périmètre, mais de grâce, pas de suppositions style "Ce côté est plus court que celui-là sur le dessin, alors je considère qu'il en est ainsi".
Bon courage !!! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: hello Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| c'est pas la peine de m'enfoncer déjà que tu m'appelles hachisch... je vais t'appeler Floppy et d'ailleurs c'est pour quand le dm de maths?????? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: hello Ven 2 Nov - 12:48 | |
| C est écrit sur la feuille du DM à quelle date on doit le rendre... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Dim 4 Nov - 18:54 | |
| Florent (ou plutôt Floppy) c'est pas bien d'écorcher le nom d'Hachi! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: hello Dim 4 Nov - 19:41 | |
| C est clair florent tu devrais faire attention à ce que tu dis ! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Dim 4 Nov - 20:52 | |
| mais vous compliquez pas la vie, meme florent est tombé dans le piege, moi j'ai trouvé pendant le cours avant l'incendie dans ABC, dapres l'inegalité triangulaire(it) on sait que:AB+BC>AC dans ADC, dapres it, on sait que : AD+CD>AC dasn BAD, dapres it, on sait que : BA+AD>BD dans BCD, dapres it, on sait que : BC+CD>BD donc, comme AB+BC>AC et alors AB+BC+AD+CD>2*AC AD+CD>AC, du coup, on a aussi : AB+BC+AD+CD>2*BD en développant on obtient du coup: 2(AB+BC+AD+CD)> 2(BD+AC) DONC AB+BC+AD+CD>BD+AC, et comme ces noms sont égaux au périmètre et aux diagonales, le périmètre est plus grand que les diagonales. de rien elise | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 12:13 | |
| SOS ! SOS ! SOS ! SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI PERDU LA FEUILLE DU DM DE MATHS !!!!!!!!!!!! (eh oui, moi ds toute ma splendeur!) Est-ce que quelqu'un peut la scanner et la mettre sur le forum, please ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 12:18 | |
| Déso, mon scanner est en panne... Quelle merde pour toi d'avoir perdu la feuille, pas de chance! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 18:57 | |
| Merci Carl marie désolée mais je sais pas où est le scanner ^^ | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 19:31 | |
| Très bonne question Maud, je me pose la même! | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 20:27 | |
| y'a tout, y compris le conditionnel ^^'
oubliez pas de corriger le test précédent comme ca vous avez un point en + ! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 20:30 | |
| Oui tout... En gros révisez tout ce qu'on a vu et le prof a dit que ce serait le dernier petit test de conjugaison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|