| hello | |
|
+6Juju SnowLight El-se Mr Pux Flo Elise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 20:55 | |
| POur le scanner c'est pas grave j'ai retrouvé la feuille ! Et MERCI Carl ! Je n'y aurais JAMAIS pensé ! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Lun 5 Nov - 22:51 | |
| ja savais que ren ce prononcai len | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Mar 6 Nov - 11:10 | |
| Depuis 3 mois je le savais aussi qu'on disait "len" (quand j'ai relu le premeir tome^^) mais je dis toujours Ren. Merfic de la réponse pour le test de conjugaison! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: hello Mer 7 Nov - 14:12 | |
| et en principe on dit aussi leila au lieu de RReiRRa mais le r est pas tout a fait un l c'est entre les deux ...haha regardez des dramas en version originale sous titré anglais vous comprendrez ^^ | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: hello Ven 16 Nov - 23:42 | |
| C'est strage ça! Deux éditions du tome deux? Parce que en plus, "Leila", c'est comme ça que Shin appelle Reira à un moment, je crois mais pas dans le tome 2, ça c'est sûr. C'est vraiment bizarre ça... | |
|
| |
Fwtd
| Sujet: Re: hello Sam 17 Nov - 13:00 | |
| mystère mystère...[pour la petite histiore reira s'appelle leila mais écrit a la japonaise prénom que sa mère lui a donné puisqu'elle était fan de la chanson d'Eric Clapton "layla'-qui est trop belle c'est vrai ^^-du coup c'est aussi la chanson préférée de Reira voili voilou] | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: hello Mar 20 Nov - 22:25 | |
| ca je le sais maintenant parce que j'ai lu jusqu'au tome 10 inclus!!!!!!!!!!!!!! c'est trop biiiiiiiiiiiien mahalia tu m'avais pas dit que t'avais le 11 ??????? brrrrrrrref j'étais SÛRE que yasu aime nana mais me racontez pas la suite hein!!! YOUHOUnana me met TOUJOURS de bonne humeur | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Mar 20 Nov - 23:45 | |
| T'e pas la seule que Nana met de bonne humeur, mais là ça m'énerve plutôt car je trouve pas de spoilers du tome 18... Et j'ai cherché partout, mais je trovue aps le dernier chapitre! Grrr... | |
|
| |
Fwtd
| Sujet: Re: hello Mer 21 Nov - 20:19 | |
| moi non plus TT haha élise économise les tomes ça va beaucoup trop vite ^^ surtout considère toi comme une chanceuse t'a pas a attendre 6 mois entre chaque tome pour le moment ^^' et dsl mais j'ai prété les autres tomes a manon [je crois é.è] | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Jeu 22 Nov - 9:42 | |
| Oui Elise, ne les lis pas trop vite! Moi j'ai été c*nn*, j'ai lu les 11 premiers tomes en 2 mois, une amie me les prêtaient, mais j'aurias du les lire lentement, un à un, tou doucement, pour pas attednre un siècle entre chaque tomes.... | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: hello Ven 11 Jan - 23:40 | |
| Ben moi ca y est j'ai fini le tome 17 ... LE 18 ! LE 18 ! TT En plus ca devient ... terrible ! é.è (trop bien ce smiley) Et puis j'avais acheté les 7 premiers tomes à la fois et on ne peut pas ne pas lire si on a le tome suivant sous la main ! c'est pas possible ! | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: hello Sam 12 Jan - 10:15 | |
| Oui, j'ai pas vu que 3° coffrets moi non plus. D'ailleurs je vias me remettre aux spoilers tout de suite je viens de trouver un new chapter! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: hello Sam 12 Jan - 10:49 | |
| Tu trouves ca où ? C'est en francais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|