Seconde10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde10

Forum privé juste pr la seconde 10 ! (vive paint ^^)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kikiparkan

+12
Fwtd
Elise
luca
Flo
viviane
Amaya
SnowLight
Mauuud :D
Juju
fleur angélique
El-se
Mr Pux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kikiparkan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptySam 28 Juin - 20:50

N'imp Rolling Eyes
Les spanish ils vont se faire ******, ils vont même pas comprendre ce qui leur arrive ! geek

Rien à voir mais j'adore ta bannière signature et ton avatar Snowlight in London c'est styléééé ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptySam 28 Juin - 21:58

Thank you Axelle! Razz

En tout cas, moi je dis que les allemand vont s'en prendre plein la gueule et qu'il vont pas marquer un seul but! tongue Nan, j'ai mieux en fait, on découvre que dans le ballon il y a un aimant qui attire le ballon dnas les buts adverses et que au changements de côté qqn. déplace l'aimant pour qu'il soit toujours du côté où ils doivent marquer. Méga-révélation, les allemands ont trichés depuis le début de l'Euro!
Tiré par les cheveux mon hypothèse? Shocked Jamais! Very Happy Enfin, que le meilleur gagne, c'est à dire l'équipe de strasbourg! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptySam 28 Juin - 22:06

SnowLight a écrit:
Thank you Axelle! Razz

En tout cas, moi je dis que les allemand vont s'en prendre plein la gueule et qu'il vont pas marquer un seul but! tongue Nan, j'ai mieux en fait, on découvre que dans le ballon il y a un aimant qui attire le ballon dnas les buts adverses et que au changements de côté qqn. déplace l'aimant pour qu'il soit toujours du côté où ils doivent marquer. Méga-révélation, les allemands ont trichés depuis le début de l'Euro!
Tiré par les cheveux mon hypothèse? Shocked Jamais! Very Happy Enfin, que le meilleur gagne, c'est à dire l'équipe de strasbourg! clown

Pourquoi pas celle de belfort tant que tu y es ... lol! lol! lol! lol!
Je te rappelle que 'nous' passons par la case L2 ...

Et pour ce qui est des allemands je te rapelle qu'au WM 2006 ils sont allés en demie-finale, et que les spanish sont sortis en huitièmes (par les french en plus...) lol!

WIR WERDEN EU-MEISTER SEIN !!!!!
cheers cheers cheers

et celui (ou celle) qui dira le contraire, gare à lui (elle) geek
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptySam 28 Juin - 22:45

Et alors?
L'italie a gagné en 2006 et là elle est sortie en quarts de finale! Et regarde la France, elle était seconde et là éliminée en huitièmes de finale! Razz

Car il y a une équiê de foot à belfort? J'étais pas au courant...
Mais ici on a Sochaux! alien
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 11:09

mOI je dis qu'avec Schweini, Klose, Ballack ?, et Podolski on a toutes les chqnces de gagner alors ne dis pqs trop de méchanceté parce que tu vas être étonnée du score ! Pas de but ? Tu parles... 3-1 ils vont faire !
http://xx-fleur-angelique-xx.skyblog.com
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 11:11

SnowLight a écrit:
Thank you Axelle! Razz

Nan, j'ai mieux en fait, on découvre que dans le ballon il y a un aimant qui attire le ballon dnas les buts adverses et que au changements de côté qqn. déplace l'aimant pour qu'il soit toujours du côté où ils doivent marquer. Méga-révélation, les allemands ont trichés depuis le début de l'Euro!

T'as lu ça où ? dans le journal ? ... Que des conneries ! Dis moi comment ils pourraient tricher ? on les a vu EN DIRECT !
Et puis tt le monde sait que la proirité des journalistes c'est de faire un scoop. ILs racontent que des conneries des fois ! alors... voila ! Very Happy
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:10

Mais non, j'ai lu ça dans aucun journal, c'est une boutââââââââââde! J'ai écris "Tiré par les cheveux mon hypothèse?", donc ça vient de nulle part. Je sais bien que l'équipa allemande n'a pas triché, ce serait trop gros comme histoire! Et puis je reconnais que se sont de bons joueurs et je pense qu'ils méritent d'être en finale, j'espère simplement qu'ils ne gagneront pas car je ne soutiens pas cette équipe, voila tout! Very Happy study Very Happy
De toute façon, je ne soutiens aucune équipe pour l'Euro 2008 en réalité, j'en dé-soutiens juste... lol!
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:14

Razz Quand même, t'imagine un aimant dans le ballon?!? Et que personne ne s'en rende compte? Shocked lol!
Et pourquoi pas un avion qui lâche des ballons dans les buts?!? geek
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:16

[HS] T'es à Mulhouse Marie? Suspect [/HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:18

SnowLight a écrit:
[HS] T'es à Mulhouse Marie? Suspect [/HS]
Tu sort ça d'oû ? scratch
geek
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:19

bo nlà elle est partie, mais clique sur qui est en ligne et regarde la carte!
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:21

Elle était indiquée à Mulhouse...
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:44

lol! Euh.... Non pqs du tout ! Je suis chez moi ! ^^
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 12:46

SnowLight a écrit:
bo nlà elle est partie, mais clique sur qui est en ligne et regarde la carte!

On peut voir où je suis ???? Je trouve pas la carte...
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 14:18

ben c'est simple en fait, tu vas sur la page d'accueil du forum, tu descend jusqu'au cadre inférieur, il y a un gros titre qui s'appelle "Qui est en ligne" et tu cliques dessus. Tu changes de apges et il y a un tableau avec la liste des membres connectés et l'endroit du fofo' où ils se trouvent mais aussi une carte. Clique sur un des points rouges et zoomes, tu sais où la personne se trouve!
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 16:24

ah ok j'ai trouvé ! Mais c'est débile, je ne suis pas à Mulhouse ??? Peut-être que quelqu'un qui est à Mulhouse squate ma session sur le fofo (parce que sur l'ordi c'est impossible, j'ai un trop bon anti-virus...etc)
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 18:25

Remarque, il me met à Bâle moi et un coup j'étais un peu au Nord de Paris! Shocked C'est n'importe quoi... Ou bien quelqu'un s'amuse à squattez nos sessions! Laughing
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 18:31

je ne comporends pas pourquoi sa fait sa...autant me mettre en Finlande tant qu'ils y sont ! lol!
Lliane

Lliane

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 18:35

lol! Marie !!! Evil or Very Mad

Razz
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 19:29

Tant qu'à faire!
fleur angélique

fleur angélique

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 20:57

Lliane a écrit:
lol! Marie !!! Evil or Very Mad

Razz

confused confused confused confused
C'était quoi ce : " Evil or Very Mad " ????
confused confused confused confused
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 21:26

Je me demande où il me mettra quand je serais partie en vacances!
Lliane

Lliane

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 21:42

lol! Demande à Marie de regarder si tu veux farao !!! (Moi j'ai pas suivi comment fallait faire !!! Lol, c'est trop compliqué !!! Razz )
SnowLight

SnowLight

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 EmptyDim 29 Juin - 22:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikiparkan   Kikiparkan - Page 10 Empty

Kikiparkan
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant