| Dev's de Noël | |
|
+8Idéalizée DaM's ThE hEdGeHoG El-se Mr Pux Stan68000 SnowLight Elise Flo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 20:40 | |
| Internet Explorer, c'est pour ça que ça ne marche.
Bon, de toute façon, le problème est réglé : deux fonds différents! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 21:17 | |
| Non mais en fait, si je demande tous ces conseils à Ingrid, c'est que je suis en train de créer ma première page web!!! En effet, comme je m'ennuie un peu (et n'ai pas envie de faire les dev's), je me suis dit la chose suivante. L'année prochaine, on aura une nouvelle matière : les TPE (Travaux Personnels Organisés) et on devra mener des recherches sur un thème précis (selon la filière). À la fin, notre production finale pourra être présentée sous forme de page web entre autres. Alors je me suis choisi un sujet "fictif" (la chimie organique au service du vivant) et m'entraine à la réalisation de la page. (Cherchez pas sur la toile, elle n'est pas encore sortie de mon disque dur). Alors, comme je débute en HTML et CSS (tiens, ca te rappelle rien Pux ), je demande conseil à Ingrid. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 21:31 | |
| Je sais pas si mes conseils vont être très utiles, je débute en CSS et je fais pas de HTML du tout... Va faloir que je m'y mette, c'est la dernière "mode", après les forums il y a 6 mois, les sites... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 23:00 | |
| Comment peut-tu faire du CSS sans HTML ? Le CSS est justement une application particulière du HTML. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 23:10 | |
| Clémence sur le forum !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Dev's de Noël Ven 28 Déc - 23:12 | |
| Clémence? Incroyable! ^^ Comment va Nini Clémence? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 21:13 | |
| Juste pr revenir aux devoirs... Florent a écrit - Citation :
- Tous les verbes de la première, deuxième et troisième conjugaisons il me semble (la troisième mixte et la quatrième ne sont pas encore à apprendre pour autant que je sache)
C 'est pas ça !!!!!!!!! C'est la 3e, 4e et 5e conjugaison ! Et j'en suis sûre à 8000% ! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 21:24 | |
| Don Juan c'est sûr, mais Germinal on en sait trop rien (pas de date; pad de préparations d'exposés, sans compter la tailler de la bête...) | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 21:28 | |
| sa tu l'a dit !!!! | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 22:59 | |
| Ah okay! Donc c'est pas la peine que je me grouille pour ingurgiter Germinal ! Bon parcontre, MB je l'ai pas encore acheté ...Dom Juan il est pas trop gros normalement! Courage pour vos lectures! Moi je suis pour l'instant entrain de relire Harry Potter 6 pour me le remémorer avant de passer au 7, gloup!!Héhé | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: Dev's de Noël Sam 29 Déc - 23:01 | |
| Ben Marie je crois que tu dois prendre les questions de Dom Juan, petit 2 : La séduction ça va ça a pas l'air d'être le sujet le + barbant quand-même! Enfin je sais pas! Désolée si j'ai dit des conneries, les autres auront pris soin de me corriger... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 0:38 | |
| Euh, on n'a pas dit que Germinal ne pressait pas : on n'en est pas certain. Moi, je le lis au lieu de bayer aux corneilles, comme ça je serai sûr. | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 16:37 | |
| pfff... j'en ai marre de ses feuilles de routes !!!! On ne comprend jamais rien ! Mais je ne fais pas la séduction ??? Y aurait-il deux feuilles différentes ?? Je crois que je fais un père blame son fils ou un truc comme sa !!! Mais merci quand même ; ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Ah bon ? Va donc sur le site avant de balancer ces inepsies. Moi, au moins, mes liens marchaient et avaient même quelques "touches personnelles" comme le surlignement au passage de la souris et l'aggrandissement du texte. Sans compter la légende, le plan de la page et le gif animé de la balle de golf ou encore le lien e-mail (d'ailleurs j'ai jamais eu de messages ) C'est donc une provocation en duel. Bon, les autres vous serez nos juges. Faites un tour sur http://phychi2008.free.fr rubrique 3ème; exposés 2006/2007. | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 21:03 | |
| Ah bah moi j'avais l'impression d'avoir compris ça (pour Marie^^), parce que le 1er expo est pour Alexandra sur MBovary, le second (qui est le 1er de ceux de Dom Juan-très malin sa...-) est pour Antoine Roth, sur l'éloge de l'infidélité, et pis le 3ème pour Marie, donc le 2ème expo sur Dom Juan c'est la séduction... Enfin bon, je sais pas si c moi qui capte de travers , en tout cas les feuilles de routes du prof n'aident vraiment pas à comprendre !!! | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Dim 30 Déc - 23:26 | |
| Sur ce point, il n'y a pas l'ombre d'un doute : - Le premier exposé (sur MB) est pour Alexandra (d'ailleurs elle ne connaitra pas ses questions : les pages du livre de français ne semblent pas correspondre) -Ensuite, Antoine (Roth) préparera le second exposé qui est de fait le premier sur Dom Juan (l'éloge de l'infidélité) -Après, ce sera au tour de Marie avec le second exposé sur Dom Juan (La séduction) -Puis viendra le quatrième exposé (donc le troisième sur Dom Juan) fait par Maud à propos du père et du fils. -Enfin, le dernier exposé (le quatrième sur DJ) est attribué à Lucas, qui ne sait donc toujours pas l'extrait qu'il doit étudier dans la mesure où le prof n'a donné que les thèmes des trois premiers exposés sur Dom Juan. Voilà, j'espère que c'est clair et de toute manière Antoine (Pfeil) a déjà envoyé un mail au prof... ...mais on en attend toujours la réponse De plus, j'adore le "joyeux Noël à tous" sur la feuille de route | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's de Noël Lun 31 Déc - 13:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHH ok ! Puré je pouvais chercher encore longtemps !!! Merci florent ! J'allais faire le mauvais expo ! Mais il mais 40 000 chiffres aussi ! Quelle organisation ds son travail... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Dev's de Noël Lun 31 Déc - 19:39 | |
| C'est vrai qu'il aurait pu mettre des chiffres pour les exposés et des lettres pour les sujets de Dom Juan, mais bon... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Dev's de Noël Lun 31 Déc - 20:47 | |
| Totalement d'accord ! Mais bon, tu connais Nardin... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Dev's de Noël Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| Pfiou, on se perd dans la feuille de route... Au fait, est-ce que Christian a envoyé une seocnede feuille de route ? parce que ma boîte mail est HS, donc... Et Florent, au passagen ton lien de page Web est lui aussi HS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dev's de Noël | |
| |
|
| |
| Dev's de Noël | |
|