| Vos remarques pour le voyage à Rome | |
|
+5Flo DaM's ThE hEdGeHoG fleur angélique Elise SnowLight 9 participants |
|
Qu'avez-vous pensé de ce voayge à Rome? | Complètement génial! | | 83% | [ 10 ] | Bien bien! | | 17% | [ 2 ] | Moyen, pas géant mais pas nul... | | 0% | [ 0 ] | Vraiment sans plus... | | 0% | [ 0 ] | Carrément naze! | | 0% | [ 0 ] | Il aurait été mieux sans visites! | | 0% | [ 0 ] | Quelle ambiance de mer**! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 21:01 | |
| et si on a latin en 2e ? Vu que en 1ere c'est l'LV1 pour pas mal de monde | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 22:36 | |
| Moi je sais vraiment pas... j'en ai trop marre et j'ai envie d'arrêter mais en même temps, au bac sa sera tellement bidon, on pourra avoir des points en plus ! Genre pendant l'année on étudie 10 textes, on les traduit et tout et au bac, sa tombe sur un des 10 textes ! Le problème c'est les devoirs et le boulot en 1ere... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 6 Fév - 22:58 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- et si on a latin en 2e ? Vu que en 1ere c'est l'LV1 pour pas mal de monde
La LV1 (ou plutôt la LV2 comme officiellement la LV1 est l'espagnol pour toi) ne compte pas comme une option, puisqu'on est ici en seconde à deux langues vivantes et non en seconde technologique. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Ven 8 Fév - 23:31 | |
| Oui, mais je crois que toi tes moyennes te permettent tout, nan? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 9 Fév - 0:29 | |
| c'est ça l'avantage d'avoir des bonnes notes ! N'est-ce pas florent ! Au fait, tu vas bien faire S ??? Vu ton niveau de Prepa en physique et en maths, sa ne devrait pas être un problème ! ^^ | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 9 Fév - 2:29 | |
| Mais moins au moins, je ne sais pas extraire de racine cubique pour la méthode de Cardan avec la méthode trigonométrique...
...N'est-ce pas Marie ? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 9 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 13 Fév - 13:14 | |
| au moins, tu as le choix ! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 13 Fév - 14:21 | |
| si tu peux tout faire fait S : tu peux vraiment tout faire pour toutes les fillière avoir un S c'est valorisant ... même si certaines personnes vont me taper Sinon pour le voyage a Rome c'était trop génial même si la nourriture était genre buibui cheap et puis comment dire...certaines personnalitées ce sont révélées [ Maman-Jonathan>strip tease -Elise-Maud>l'alcolo ] | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Mer 13 Fév - 14:32 | |
| mdr eh mah' on pourrait aussi citer ...(Mah>pudlag !) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Jeu 14 Fév - 1:33 | |
| - Citation :
- C'est bien ça le problème !!! Si au mons je pouvais exclure un bac parce que je suis nulle en telle ou telle matière ... mais là je peux tout faire...
Ben moi j'exclus le sport... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Jeu 14 Fév - 22:55 | |
| - Fwtd a écrit:
si tu peux tout faire fait S : tu peux vraiment tout faire pour toutes les fillière avoir un S c'est valorisant ... même si certaines personnes vont me taper Sinon pour le voyage a Rome c'était trop génial même si la nourriture était genre buibui cheap et puis comment dire...certaines personnalitées ce sont révélées [ Maman-Jonathan>strip tease -Elise-Maud>l'alcolo ] J'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles en évoquant "maman"... Parce que c'est VOUS qui vouliez nous inciter Jonathan et moi à ce genre de chose, mais nous sommes demeurés stoïques face à cette demande . | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Jeu 14 Fév - 23:51 | |
| Eh merde j'aurais dû voir ça (Maman et Jo > strip-tease), j'aurais été bien mort de rire... | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Ven 15 Fév - 0:44 | |
| mdr damien t'aurais du voir on a traumatisé jonathan, on a mimé un fake strip tease en agitant des culottes pas le balcon ^^ | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Ven 15 Fév - 0:53 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- Eh merde j'aurais dû voir ça (Maman et Jo > strip-tease), j'aurais été bien mort de rire...
Mais n'importe quoi ! On n'a jamais rien fait de la sorte contrairement aux espérences de Maud, Mahalia et compagnie. | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 23 Fév - 20:33 | |
| moi je pense que je vais arrêter le latin parce que l'année prochaine a ce que j'ai compris on va morfler en S; en plus j'ai pas l'intention de rater mon bac alors les points en plus j'en ai pas besoin. | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 23 Fév - 22:05 | |
| oui mais sa fait beau sur le CV... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Sam 23 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 24 Fév - 13:24 | |
| Au fait, vous avez déjà envoyer des photos à M. Auclair? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 24 Fév - 13:43 | |
| Non, je suis encore en train de les classer, avec 552 photos... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome Dim 24 Fév - 13:44 | |
| D'ailleurs moi je lui filerais sûrement une clé USB avec les photos pré-triées mais pas par mail, ça prendrait trop de temps et puis j'ai la flemme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le voyage à Rome | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le voyage à Rome | |
|