| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Sep - 20:04 | |
| 1 2 3 4 5 (même si e n'est que partiellement vrai pour certaines propositions)
Et puis ça me saoule d'avoir cours le mercredi après-midi ET le samedi matin
*se pend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Sep - 21:45 | |
| - Flo a écrit:
Et puis ça me saoule d'avoir cours le mercredi après-midi ET le samedi matin
*se pend* Pareil que toi. *sauf que je préfère un autre moyen que la pendaison* |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Sep - 21:53 | |
| Comme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mar 2 Sep - 22:54 | |
| Euh (c'est bizarre comme discussion, si jamais quelqu'un débarque, faut pas s'inquiéter, c'est du second degré hein ^^) euh... > se tirer une balle (mais bon faut avoir une arme aussi... donc bof) > un accident de voiture (ça peut passer pour un accident, question assurance vie et tout... mais ça met d'autres gens en danger donc non) > mourir dans un truc que j'aime vraiment faire, pour finir "en beauté", enfin par un truc que j'aime quoi, bref au ski. c'est super facile en plus, tu va skier hors piste un jour oû il neige (et oû il a neigé à donf la vielle), tu prends un jour oû il y a risque 4 (à risque 5 ils ouvrent pas) et hop tu fais le con, et bam avalanche, en plus le dernier truc que tu vois, ben c'est beau... pleins de neige *je sors* (toute façon y'a pas de neige en ce moment donc pas de risque XD, Flo t'inquiètes pas hein lol) |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 3 Sep - 0:34 | |
| je te paye le ticket d'avion vers l'hymalaya axl | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 3 Sep - 20:49 | |
| Carl et Axelle de nouveau réunis : ça laisse rêveur Sinon T'es contente de tes profs, Axelle (à part prout-prout bien sûr) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Sep - 20:11 | |
| Si tu prends dix verres d'eau et que tu rajoute un verre d'acide sulfurique, que tu mélanges, le mélange aura aussi le goût d'acide sulfurique. Bref. Une seule différence suffit à changer toute la donne.
Anglais: bien sauf l'histoire de l'oral Physique: toujours pareil, càd bien Allemand: très bien Latin & Français: très bien SVT: sais pas encore Chinois: très bien Maths: bien EPS: sais pas encore [...] : .... !!!!
Conclusion: bordel de m.... ! |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Sep - 20:36 | |
| Et Harlem? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Sep - 21:03 | |
| Au fit Axelle, je t'avias emmené le bouquin, mais j'ai oublié de te le filer... Faudra que j'essaye d'y penser demain! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 4 Sep - 23:43 | |
| Pas le [...] : ... !!! , c'est justement Barlam ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 8:02 | |
| - Flo a écrit:
- Pas le [...] : ... !!! , c'est justement Barlam !
Oui, en fait je viens de remarquer qu'il y a le [...] : ... !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 10:16 | |
| C'est gentil pour le book Et oui le [...] : ....!!! c'était pour ne rien dire d'impardonable et de répréhenssible. |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 15:15 | |
| Ben t'as le bouquin maintenant hein! Allez, tu vas pas mourir avec Harlem quand même! Ok, elle doit pas être géniale, mais tu vas t'y faire! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 19:48 | |
| Mais si qu'elle a l'air bien, n'est-ce pas Axelle | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 20:17 | |
| T'as des envies de mort toi?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Ven 5 Sep - 21:49 | |
| Laisses tomber Ingrid, je lui ai dit d'arrêter de m'en parler, mais il fait comme un gamin de 6ans, il en parle encore plus.
Pour moi c'est juste une goûte d'eau, mais à chaque fois qu'on en parle, le verre déborde. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Sam 6 Sep - 14:49 | |
| Faut aussi dire qu'on ne l'a eue que deux heures et que c'est précipité de ta part de la juger ainsi, tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Dim 7 Sep - 16:30 | |
| En fait, j'ai juste pas envie d'en parler. Mais bon, non je trouve pas ça précipité. Ah au fait Ingrid, j'ai les étagères pour le cassier, et Clémence à acheté un autre cadenas aussi. Bonne fin de week-end |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 7 Sep - 17:31 | |
| - rideuze a écrit:
- En fait,
j'ai juste pas envie d'en parler. Mais bon, non je trouve pas ça précipité.
Ah au fait Ingrid, j'ai les étagères pour le cassier, et Clémence à acheté un autre cadenas aussi. Bonne fin de week-end Cool, t'as les étagères! Pour le cadenas je savais!^^ Tiens, on est passées à la librairie internationale en face de la libraire Kléber, le truc qui vient d'ouvir... C'est pas très grand et dès qu'il y a plus de 5 personnes à l'intérieur c'est dur de se déplacer parce que les allées sont toutes petites. Sinon, elle est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Dim 7 Sep - 21:28 | |
| Cool j'irai peut-être demain entre 12H et 14h j'ai pleins de bouquins à acheter (hamlet pis aussi des trucs en allemand si y'a...) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 7 Sep - 21:38 | |
| Il y a plus d'Hamlet déjà... Je le voulais aussi en bilingue... Mais il est plus en rayons! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 9 Sep - 18:24 | |
| Ben ils ont rechargé entre-temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Mer 10 Sep - 21:15 | |
| C'est nul de voir que le forum se meurt. - Spoiler:
rectification: qu'il EST mort
|
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 12 Sep - 8:10 | |
| C'est vrai... Mais il y a plus rien à dire on dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|