| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Ven 4 Avr - 23:25 | |
| le M à coté du N ? Puré mais c'est complètement différent ! Ma pauvre... | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Ven 4 Avr - 23:37 | |
| - Mauuud a écrit:
( j'essaye de convertir justin au forum... c'est pas gagne...) Dis-lui que c'est comme Counter Strike Bon sinon j'espere que vous vous amusez bien ! Sinon la cité des sciences j'y étais pour l'expo Star Wars y'a deux ans ! Y'avait tous les costumes, les vaisseaux... génial pour un grand fan de la saga comme moi Mais Europa Park ça serait mieux quoi... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 13:35 | |
| Pour répondre à ta question Marie, il y a aussi le rafting en Finlande (j'adore!).
Les décors sont aussi vachement sympas à EP.
Mais au fait, pourquoi est-on tout à coup si sûr de partir à EP ?
J'imagine la déception si on gagne un truc tout pourri. | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 13:39 | |
| Ah oui voila ! Je savais bien qu'il y avait un truc cool en Finlande ^^ Ben, on est pas sur à 100% mais les chances sont grandes ! 2 chances sur 3 ^^ J'espère qu'on ira ! Sinon il faut absolument s'organiser sa ! Pour le repas de classe tiens... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 16:20 | |
| Et si on était premiers ? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 16:34 | |
| mouais... Je préfère aller à EP ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 16:49 | |
| Bah, le pire serait 4°... On gagne quoi? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Sam 5 Avr - 23:42 | |
| Peut-être des places à l'opéra. Ce serait plutôt sympa | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 6 Avr - 9:56 | |
| Oui, mais moins! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Exposés Dim 6 Avr - 11:29 | |
| Oh non.... pas l'opéra... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 6 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Lun 7 Avr - 21:20 | |
| - SnowLight a écrit:
- Ouais, les QWERTY c'est chiant, c'est dingue! Je compatis Mauuud!
??? QUOI ??? Je vous signale, madâââme, que j'ećris tous les jours avec un QWERTZ, que le M est à côté du N et que c'est NETTEMENT plus agréable.
- Spoiler:
Wouaaaaaaaah. Défoulement du jour.
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 7 Avr - 21:25 | |
| Mademoiselle s'il te plaît! Et vôôôôôtre Altesse, je ne dénigre pas les QWERTY, je constate juste que c'est loin d'être toujours pratique... Mais bon, ça m'arrive quand même régulièrement de mettre mon clavier en qwerty, mais je trouve ça moins pratique que les azerty.... j'iame bein avoir à écart(el)ez mes doigts pour aller cherchez les A et les M! Snas parler des Tabulations... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Lun 7 Avr - 21:42 | |
| Euh, comment on fait pour changer son clavier en qwerty ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Lun 7 Avr - 21:45 | |
| Sais pas, moi c'est à partir d'un truc télécharger...
Mais à mo naivs si tu vas dans les paramètres du panneau de conf' doit y avoir quelque chose... | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 21:55 | |
| Oui c'est juste, il faut aller dans les paramètres du claver dans le panneau de configuration.
Sinon y'a une combinaison de touches, mais j'sais plus laquelle ! ^^' | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 22:09 | |
| Ah oui? il y a une combinaison de touches? C'est vrai? O.O J'en reviens pas! Et idre que je suis allée chercher un patch sur le net... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 22:12 | |
| Non mais en fait il faut changer la langue de ton système d'exploitation, ce que tu peux faire avec Shift+Alt.
Mais mon problème vient d'autre part. Quand je veux écrire chinois sur Word, il faut entrer le pinyin et l'ordi considère que mon clavier est un qwerty, parce qu'il fait du chinois-anglais et non du chinois-français. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 22:22 | |
| Bon ouais comme je fais chinois...
Mais toi aussi tu peux écrire chinois si tu veux, c'est facile ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Mar 8 Avr - 22:49 | |
| Nan merci... Je laisse le chinois à ceux qui font chinois. | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Ven 11 Avr - 19:33 | |
| evidemment ingrid, c'est a la portée de tout le monde voyons, même aux personnes qui apres le lycée n'arriveront pas a lire le journal chinois bien qu'ils en font depuis 5 ans ...
tout compris ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Ven 11 Avr - 22:15 | |
| Euh... Ouais, je crois...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 12:53 | |
| Ahaha un topic sur les exposés de français, je voulais juste savoir Qui y avait échappé ??
Bon y'a moi, mais sinon ...
Ingrid ? Justin ? Luca ? Damien ? Stan ? Alexandra ? Amélie ? Eve ? Olinda ? Elsa ? Pénélope ? Alina ? Leïla ?
Bon je crois que y'en a parmi ma liste qui on du le faire quand je dormais et d'autres qui ont pas du le faire que j'ai oublié.
Si quelqu'un se souvient mieux... En tout cas on doit être une dizaine à peu près je pense nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|