| Exposés | |
|
+8Elise SnowLight Idéalizée Flo Mauuud :D Mr Pux fleur angélique ChriChri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 13:36 | |
| Leïla en a fait un, sur le PP... | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 13:39 | |
| Moi je suis désolée, ... Mais j'ai pas toujours tout écouté, ... Alors je suis pas sûre, ... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 13:43 | |
| Bah, t'étais aps la seule à pas trop écouter... | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 13:47 | |
| Enfin, j'écoutais un minimum, toi aussi je crois, mais pas trop non plus! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 14:31 | |
| Non, pas trop non plus !!! (mais c'est vrai : quand même un peu !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 14:50 | |
| bon alors mise à jour de la liste Qui y a échappé ??
Ingrid Justin ? Luca ? Stan ? Alexandra ? Amélie ? Eve ? Olinda ? Elsa ? Pénélope ? Alina ? Si ça se trouve on est 12 - Spoiler:
Comme les douze apôtres
Dernière édition par rideuze le Dim 8 Juin - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 14:52 | |
| Tu m'as bien fait rire là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 15:31 | |
| C'était le but ^^ - Spoiler:
hs mais j'ai trouvé ça drôle
|
|
| |
Lliane
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 21:50 | |
| C'est clair... Il fait presque peur... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Sam 7 Juin - 23:38 | |
| Pour en revenir aux exposés, je crois aussi que Damien en a fait un. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Dim 8 Juin - 10:19 | |
| Ah oui, c'est vrai... Mais tous les autres non il me semble! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 11 Juin - 15:22 | |
| - SnowLight a écrit:
- Tu m'as bien fait rire là!
pas moi, juste pleurer | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Mer 11 Juin - 19:12 | |
| Oh toi hein! Tu sèches les cours et nous abandonnes devant les films pourris de latin (encore qu'on a échappé à la pâte à modeler !), et tu te permets encore de venir nous saouler là. Nan mais quel culot !
Sinon tu pars où en vacances ? (eh oui on n'a pas encore pu te poser la question du coup ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Mer 11 Juin - 19:19 | |
| Tiens au fait Carl, le prof d'Allemand avait dit que ceux qui séchaient la fin des cours (donc toi en l'occurrence) risquaient d'avoir de graves petits problèmes à la rentrée.
Enfin bon, je ne voudrais tout de même pas te voir stresser toutes les vacances pour ça, mais bon... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 8:45 | |
| - Flo a écrit:
- Oh toi hein! Tu sèches les cours et nous abandonnes devant les films pourris de latin (encore qu'on a échappé à la pâte à modeler !), et tu te permets encore de venir nous saouler là. Nan mais quel culot !
Sinon tu pars où en vacances ? (eh oui on n'a pas encore pu te poser la question du coup ) Incoryable, la rébellion des esclaves de Rome de Florent! Quand Florent s'énèrve... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 9:02 | |
| Mais non, on l'aime toujours autant Carl... | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 10:36 | |
| Jedoch kann man einfach feststellen Florent, dass du bisher der einzige warst der gegen mein Unfug protestiert hast ^^ ; dadurch ist deine Meinung stark in Frage gesetzt, wir wissen ja alle dass du auch zu Hause hätte bleiben wollen. DU kannst auf keinem Fall "schwänzen", bzw deine frühere Ferien geniessen (oder auch nicht, wenn man von solchen pennern immer aufgeregt wird ). So hör deine Tricks auf, wenn ich Scheisse gebaut hab', is es mein Problem, kapiert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 10:54 | |
| Nan Carl, c'est pas tout à fait faux, il a dit qu'il était déçu déjà, et puis il a dit que les absences après le conseil de classe seraient comptées et prise en compte quelque part. Néanmoins c'est pas si grave. Par contre c'est faux, on aurait pas tous voulu sécher, y'a pleins de trucs interressant après le conseil aussi, en maths par exemple. |
|
| |
SnowLight
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 11:53 | |
| Enfin, j'espère que tu sais toujours résoudre une équation du second degré pour les maths. | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 12:11 | |
| - SnowLight a écrit:
-
- Citation :
- Mais on peut établir simplement Florent que tu jusqu'à maintenant l'unique étais contre ma bêtise as protesté ^^; ainsi ton opinion est fort mise dans la question, nous savons tous que tu aussi à la maison aurait voulu rester. TU "ne peux"manquer"sur aucun cas, ou tes vacances plus précédentes jouissent (ou pas non plus, si on est toujours agité par de tels clochards). Ainsi cesse tes trucs, si j'ai construit Scheisse ', is le mien Par
Tu as traduit ??? Sache que la construction allemande n'est pas la même quela notre, ... Donc les verbes ne sont pas toujours au même endroit, ... Et que les prépositions sont différentes, ... Bonne chance !!! - Spoiler:
Mais merci quand même, ... Parce que je n'arrivais pas non plus à comprendre, ...
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 12:45 | |
| A mon avis ça sort d'un traducteur parce que ce n'est pas très compréhensible ! Ah oui Carl, toutes la classe (et les profs au passage), ça les a énervés que tu sèches. Mais bon, de toutes manières je doute que tu aies réellement des problèmes à la rentrée - Spoiler:
dommage
| |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Exposés Jeu 12 Juin - 13:14 | |
| - Flo a écrit:
- A mon avis ça sort d'un traducteur parce que ce n'est pas très compréhensible !
Sans dec ??? Bon, Florent, je t'explique : Ingrid ne parle pas l'allemand, alors d'où tu veux que ça sorte ??? (Donc ya pas de "à mon avis", ya "c'est sûr" !!! ) - Flo a écrit:
- Spoiler:
dommage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposés | |
| |
|
| |
| Exposés | |
|