| Pétition pour le Tibet | |
|
+5Lliane Mauuud :D SnowLight Mr Pux Mugiwara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 4 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 4 Avr - 21:18 | |
| ben sa alors... ^^ A propos du doc. sur la finlande, c'est dommage que je ne pouvais pas le voir parce que ma mère squatait la télé.. ^^ J'espère que vous vous êtes bien rincé l'oeil !!!!! C'est joli n'est-ce pas ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Ouais t'as raison ... Enfin sauf que la plus grande partie était consacrée aux saunas alors on avait pas tant de vues du paysage que çà. - Spoiler:
En fait on voyait plutôt des grand-mères en train de discuter dans les saunas
| |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 4 Avr - 22:01 | |
| Marrant! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 4 Avr - 22:01 | |
| Tssss... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Mer 9 Avr - 13:12 | |
| (HS)C'est qui Angel ???(HS) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Mer 9 Avr - 13:40 | |
| Euh, bonne question... Je crois qu'un film mettent en scène une écrivaine à succès portait ce nom, mais bon, vu que c'est Carl qui porte ce pseudo | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 11 Avr - 19:30 | |
| comme tu dis,vu que c'est carl qui porte ce pseudo, t'a intérêt a arrêter de rigoler betement. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Ven 11 Avr - 22:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! C'est Caaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrl !!!
(((ILLUMINATION))) | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Sam 12 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Jeu 24 Avr - 20:04 | |
| Moi non plus je savais pas que c'était Carl xD J'aurai parié que c'était une fille... Désolé Bon et sinon, y'a pas une pétition contre le tibet ? Je sens que je vais me faire huer mais bon, les médias et ce qu'on entend c'est pas plus du quart de ce qui se passe. Mais à la limite, les pensées sont libres, mais faut pas mêler ça avec JO, ça n'a rien à voir, sur ce, VIVE LA CHINE |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Jeu 24 Avr - 20:25 | |
| Faux, la Chine est un pays où les droits de l'homme sont pas vraiment respectés... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Jeu 24 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet Jeu 24 Avr - 20:31 | |
| c'est vrai qu'ingrid n'a pas tort, je n'ai rien contre la chine, mais je trouve qu'au final, pour un événement sensé abolir les guerre et conflits (antiquité), la chine est mal choisie, quoiqu'on en pense, puisqu'elle fait tout sauf stopper ce conflit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour le Tibet | |
| |
|
| |
| Pétition pour le Tibet | |
|