| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| xd, mais non Mp! Tu compte pas pur rien! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| Moi j'aime bien les escargots, ... Je fais la collection Ah, et moi aussi, Florent, j'ai hésité avec les dauphins, ... Je les aime beaucoup aussi !!! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 22:59 | |
| Ouais, ils sont jolis les dauphins! Mais le chaton est rigolo en plus! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:00 | |
| Désolé vos noms avaient disparus !
Mais en fait je ne m'ennuyais pas, c'était pour que par pitié vous reveniez !
Fait chier la calculette, décidément, la programmation en TI-BASIC c'est pas pour moi. Oin... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:01 | |
| Sur le net, j'ia trouvé un pogramme de divison, un peu pourri mais pour commencer à programmer c'est chouette, ça permet de comprendre les bases! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:03 | |
| En fait c'est comme une division toute simple, mais ça donne le reste... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:07 | |
| Moi je viens de terminer un programme sur les nombres premiers (3 modes: votre nombre est il premier, décomposition en facteurs premiers, tous les premiers entre bornes définies). Mais il est un peu lent mon programme. En plus, l'algorithme de base des nombres premiers reprend le fonctionnement de celui de Benoit, mon premier étant trop compliqué. Pour ceux qui ne le savent (toujours ?!) pas, Benoit c'est le fou de calculatrice qui crée des programmes de ouf tel Pokémon ( ) ! Je doute que quelqu'un du lycée puisse l'égaler !!! Enfin sauf si qqn savait programmer en assembleur... | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:10 | |
| Moi, j'y comprends rien à vos trucs, ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:11 | |
| - Flo a écrit:
- Moi je viens de terminer un programme sur les nombres premiers (3 modes: votre nombre est il premier, décomposition en facteurs premiers, tous les premiers entre bornes définies).
Mais il est un peu lent mon programme. En plus, l'algorithme de base des nombres premiers reprend le fonctionnement de celui de Benoit, mon premier étant trop compliqué.
Pour ceux qui ne le savent (toujours ?!) pas, Benoit c'est le fou de calculatrice qui crée des programmes de ouf tel Pokémon ( ) ! Je doute que quelqu'un du lycée puisse l'égaler !!!
Enfin sauf si qqn savait programmer en assembleur... Ah, ça marhce ton truc de décomposition en facteurs premiers? c'est le programme de ce matin, nan? Eh ouais, Benoît programme de ces trucs de malade! Pokémon est méga-long comme programme, ça doit prendre 4 millénaires à programmer/tapper! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Jeu 22 Mai - 23:24 | |
| C'est vrai que ça doit être dur (vu que j'ai jamais essayé, ... ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 0:17 | |
| - Lliane a écrit:
- Moi, j'y comprends rien à vos trucs, ...
Non mais ce que j'expliquais en tout petit (si c'est ca ta question?), c'est que tu as 2 facons de programmer sur la calculette : -* en TI-BASIC, c'est ce qu'on fait tous à partir de la calculette et c'est le plus facile (hum!) -* en assembleur. C'est très complexe et on doit le faire à partir de l'ordi, mais c'est bien plus performant, car le langage est direct. Je sais pas si il y en a un au lycée qui peut le faire. Dommage, car les jeux seraient vachement bien ! D'ailleurs je me demande si on peut pas en télécharger. À voir! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 9:45 | |
| AH. D'accord, ... Tu m'expliquera avec ta calculette, ... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 20:27 | |
| Tiens Axelle, je t'ai créé un programme "Super Bonbon" pour augmenter le niveau de ton pokemon de 1. | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 20:43 | |
| florent tu parles de fou de calculatrice, tu oublies de parler de toi ^^ | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 22:02 | |
| Bon, si ça te rassure, MP, je ne suis pas plus avancée que toi... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Ven 23 Mai - 23:15 | |
| - Angel a écrit:
- florent tu parles de fou de calculatrice, tu oublies de parler de toi ^^
Non mais tu t'es vu toi, quand tu passes les 2h d'Allemand à jouer à Pokemon ! Soit dit en passant, j'avais aussi créé un programme qui supprime ta partie de Pokemon, j'aurais dû te le faire essayer (en plus il ne fait que 1 ligne!) ^^ | |
|
| |
Lliane
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 2:59 | |
| Pour aller jouer à Dofus en plus !!!
Et c'est moi que tu traites de geek ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 7:47 | |
| C'est sûr que séché les maths, juste avant le conseil, je sais pas si c'est très recommandé... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 11:00 | |
| recommendé... oui... je dirais même INTERDIT ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 13:22 | |
| C'est quoi "Dofus", ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Sam 24 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|