| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:39 | |
| Ah ouais... Si toi dire le... Godot se pendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:40 | |
| Oups, mon clavier a dû basculer en mode chinois Tiens, ça pourrais être un coup à réutiliser ! Nan mais je voulais juste dire à MP que je ne me fâchais pas, j'étais juste surpris qu'elle mentionne mon nom autre part que dans le programme AMORT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:41 | |
| Bon j'fais du chinois mais j'ai rien calé non plus. Désolé. |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
|
Dernière édition par SnowLight le Mer 28 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Axelle : | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
SnowLight
| - rideuze a écrit:
- C'est parce que Ninich'û lui aussi est rooo mignon
- Spoiler:
au fait Ingrid à part aller en Angleterre comment t'as fais concrètement pour améliorer et avoir le niveau que tu as maintenant en Anglais ? (niveau national je veux dire, et non plus spätzele )
Aller en Anglettere 3 semaines pendant 7 ans, ça améliore ton niveau à fond, je peux te le dire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:43 | |
| - Flo a écrit:
- Nan mais je voulais juste dire à MP que je ne me fâchais pas, j'étais juste surpris qu'elle mentionne mon nom autre part que dans le programme AMORT.
Oh, ça va, hein !!! Je suis pas la pire !!! | |
|
| |
Flo
| - rideuze a écrit:
- Bon j'fais du chinois mais j'ai rien calé non plus. Désolé.
En même temps ça doit RIEN vouloir dire car il a traduit mon texte français en pinyin, avec un clavier QWERTY de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| - SnowLight a écrit:
- rideuze a écrit:
- Spoiler:
au fait Ingrid à part aller en Angleterre comment t'as fais concrètement pour améliorer et avoir le niveau que tu as maintenant en Anglais ? (niveau national je veux dire, et non plus spätzele )
Aller en Anglettere 3 semaines pendant 7 ans, ça améliore ton niveau à fond, je peux te le dire... Mais à part ça en 1 semaine je pas pas passer 21 semaines en allemagne si tu vois ce que je veux dire ... T_T |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| - rideuze a écrit:
- SnowLight a écrit:
- rideuze a écrit:
- Spoiler:
Aller en Anglettere 3 semaines pendant 7 ans, ça améliore ton niveau à fond, je peux te le dire... Mais à part ça en 1 semaine je pas pas passer 21 semaines en allemagne si tu vois ce que je veux dire ... T_T Fais du chantage au prof... | |
|
| |
Lliane
| - rideuze a écrit:
- Flo a écrit:
- En tout cas, TOI, Axelle, tu es condamnée à moisir en Spezial !
Mais quel horreur, on sera les deux derniers ploucs à y gâcher 10h par semaine (mais au moins on aura plus bobo) Celle-ci !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:45 | |
| Spezelle Florent, pas Spezial... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:46 | |
| - Flo a écrit:
- Axelle :
Ah parfait, merci, mais bon j'ai pas ça sous la main. Par contre ... |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:47 | |
| En plus Pelzer dans un immense élan de générosité te placera entre Mathilde et Nowell ! | |
|
| |
SnowLight
| C'est qui Pelzer? Prof d'allemand? | |
|
| |
Lliane
| Ca va trop vite !!! J'ai à peine le temps de lire les messages, ... Et ya tout qui se mélange, ... | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:48 | |
| - SnowLight a écrit:
- C'est qui Pelzer? Prof d'allemand?
Je suppose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:48 | |
| - Flo a écrit:
- En plus Pelzer dans un immense élan de générosité te placera entre Mathilde et Nowell !
Pas nowell MAIS NAWALE, un peu de respect, et en plus elle s'en va, elle. Et comme dit Ingrid pas Spezial mais Spätzele |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:49 | |
| Et toc! Spätzele! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|