| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mar 3 Juin - 20:12 | |
| Il ne manquait que Nini' Et aussi, Europapark devrait se lancer dans un booster, car ça manque je trouve, un truc de ce genre Sinon c'est presque perfekt, sauf encore un coaster avec inversion type ça ou bien aussi un type space fall et puis une meilleure maison hanté parce que là.... lol Mais bon tout ça ferra sûrement parti de l'aggrandissement d'Europapark ! - Spoiler:
Hâte !!!! lol |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 18:10 | |
| tape moins vite sur ton clavier Axelle, un mot sur 2 est mal orthographié - Spoiler:
svp
| |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Le truc du style space fall, c'est génial comme attraction je trouve... Enfin, c'est bien les trucs qui montent et qui retombent d'un seul coup, nan? | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 18:51 | |
| et tu sais pas quand ça tombe : n'empêche, je pense pas que quelqu'un l'aurait fait dans la classe ^^ | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 18:56 | |
| - Angel a écrit:
- et tu sais pas quand ça tombe : n'empêche, je pense pas que quelqu'un l'aurait fait dans la classe ^^
Ouais, c'est impressionant quand ça tombe tu t'y attends pas forcément... En tout cas, je pense pas que je l'aurais fais... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 19:00 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 19:01 | |
| - Angel a écrit:
- tape moins vite sur ton clavier Axelle, un mot sur 2 est mal orthographié
- Spoiler:
svp
Je m'en fou Et puis vaut mieux faire des fautes que sécher la moitié des cours pov' naz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 19:32 | |
| - rideuze a écrit:
- Angel a écrit:
- tape moins vite sur ton clavier Axelle, un mot sur 2 est mal orthographié
- Spoiler:
svp
Je m'en fou Et puis vaut mieux faire des fautes que sécher la moitié des cours pov' naz' xD, Axelle/Carl, la confrontation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 19:42 | |
| - SnowLight a écrit:
xD, Axelle/Carl, la confrontation! La bataille c'est lui qui l'a gagnée, vu que c'est lui qui ne reste pas en spätzle ... |
|
| |
SnowLight
| |
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 4 Juin - 23:52 | |
| Elle s'en remettra jamais !! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 18:07 | |
| Si elle s'en remetteras dès qu'elle aura compris... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
El-se
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| compris qu'elle avait aucune chance xD | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| Je crois qu'elle voulais dire, Carl, qu'elle comprendrais quand tu t'écrouleras...
Enfin bon, ce sera à toi de faire tes preuves! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
El-se
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 20:44 | |
| - Flo a écrit:
- Je crois qu'elle voulais dire, Carl, qu'elle comprendrais quand tu t'écrouleras...
Enfin bon, ce sera à toi de faire tes preuves! Que je m'écroule ... N'oublie pas Florent qe cela implique que je sois déjà à mon paroxysme, ce qu'aucun d'entre vous deux ne veux reconnaître | |
|
| |
El-se
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 20:45 | |
| - Flo a écrit:
- Je crois qu'elle voulais dire, Carl, qu'elle comprendrais quand tu t'écrouleras...
Enfin bon, ce sera à toi de faire tes preuves! qu'elle comprendrai t tssssss qu'elle voulai t retssssssssss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 21:14 | |
| merci les amis c'est toujours plaisant T_T |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| Roh... Axelle! Aller! T'inquiète pas! PS: Et l'adresse du résumé de Nana, tu pourrais me la filer au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 22:52 | |
| Tu m'enfonces là tu sais Mais ç'pas grave, moi avoir habitude PS: u_U qui a dit que j'avais gardé l'adresse ... désolé en fait je suis tombé dessus en cherchant "chapter 75 nana" mais j'ai pas gardé la page because it was in english and you know how much I love english... that's why ... souris (sorry ) Par contre ça c'est marrant (ou pas) http://www.politest.fr/Je vous fait cadeau de mon résultat ... xD |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Jeu 5 Juin - 23:31 | |
| - Carl a écrit:
- qu'elle comprendrait tssssss
qu'elle voulait retssssssssss ^^ Nan désolé en fait j'avais changé le "destinataire" du message entre temps, donc changement de personne (et les verbes n'ont pas suivi !). Si je disais ça avant, c'est que Marie nous a certifié qu'un Spazele (comme dirait Axelle) ne peut réussir en national (mais bon, comme à l'origine tu étais en national, tu échapperas (peut-être) à l'hécatombe) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Ven 6 Juin - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|