| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:56 | |
| Au fait Ingrid, mon ordi à bugé 2 fois à 48% de chargement, y'a plus qu'à attendre qu'on puisse le lire en ligne ! Mais tu me résumera demain pendant la messe. |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:57 | |
| Ouais, pendant la messe, t'inquiètes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:59 | |
|
Dernière édition par rideuze le Mer 28 Mai - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:05 | |
| NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOLDINGUES POUR FOUTRE DES TRUCS PAREILS SUR LE FORUM !!! JE HAIS LES ARAIGNÉES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:06 | |
| Alors Flo, t'as pas trop eu peur des arraignés? Tu vis encore au moins ? J'espère que oui hein (faut que tu survives jusqu'à mardi prochain et l'étoile d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) - Spoiler:
étoile d'argent = Silverstar
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:07 | |
| - Flo a écrit:
- NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOLDINGUES POUR FOUTRE DES TRUCS PAREILS SUR LE FORUM !!! JE HAIS LES ARAIGNÉES !
AH ouf t'es encore là L'espace d'un instant je me suis réjouie j'ai eu peur. |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:08 | |
| Nan mais vous êtes toutes folles à lier ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:28 | |
| - Flo a écrit:
- NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOLDINGUES POUR FOUTRE DES TRUCS PAREILS SUR LE FORUM !!! JE HAIS LES ARAIGNÉES !
Le rouge est réservé aux modérateurs. Edite ton message stp. xD, sur un autre forum j'aurias mis ça, mais vu que c'est Florent, je dis qu'il faut que tu aille te faire soigner... Oh, j'rigole... Mias quand même, c'est qu'une photo... Enfin, c'est vrai que quand on a une phobie c'est dur, même en photo... Mais à ce point? | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:41 | |
| - Flo a écrit:
hi hi hi ... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:42 | |
| NiNi bombarderait les vialines araignées avec ses méga-crottes !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
SnowLight
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:15 | |
| C'est parce que Ninich'û lui aussi est rooo mignon - Spoiler:
au fait Ingrid à part aller en Angleterre comment t'as fais concrètement pour améliorer et avoir le niveau que tu as maintenant en Anglais ? (niveau national je veux dire, et non plus spätzele )
|
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:27 | |
| Woua !!! Vous avez super parlé, dites donc !!! Je voulais juste dire que j'aime pas non plus les migales (en gros que je soutiens Florent contre Ingrid, ... ), ... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:28 | |
| En tout cas, TOI, Axelle, tu es condamnée à moisir en Spezial !
Mais quel horreur, on sera les deux derniers ploucs à y gâcher 10h par semaine (mais au moins on aura plus bobo) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:29 | |
| - Lliane a écrit:
- Woua !!!
Vous avez super parlé, dites donc !!! Je voulais juste dire que j'aime pas non plus les migales (en gros que je soutiens Florent contre Ingrid, ... ), ... Ah ba ça c'est une nouvelle ! | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:32 | |
| - clémence a écrit:
- Flo a écrit:
hi hi hi ... Si tu veux savoir Florent, je suis encore plus de l'avis de Clémence, ... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:35 | |
| Traduction ??? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:37 | |
| Exactement, car nous pas comprendre langue bizarre que toi écrire... | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 22:38 | |
| cf : Godot, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|