| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:23 | |
| D'être la dernière à aimer la messe? | |
|
| |
Invité Invité
| - Lliane a écrit:
- SnowLight a écrit:
- rideuze a écrit:
- Lliane a écrit:
- SnowLight a écrit:
- Bah oui...
Il y a quoi de pire? Mourir noyé, ... Ou de chaleur, ... Si tu vois ce que je veux dire, ... Mais non le pire c'est la CRICRIcifixion Sûr! Non, pas sûr du tout !!!! Effectivement y'a la BOBOnification aussi ET la MFcifixion |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| - rideuze a écrit:
- Un pour tous,
tous contre MP Ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:24 | |
| - SnowLight a écrit:
- D'être la dernière à aimer la messe?
- Spoiler:
QUi est fière d'aimer la messe tape dans ses mains ! plus fort on entend rien, c'est normal tout le monde s'est coupé les mains !!
(non non, je suis sobre )
Dernière édition par rideuze le Mer 28 Mai - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:24 | |
| - SnowLight a écrit:
Oui !!! | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:25 | |
| - Lliane a écrit:
- SnowLight a écrit:
Non, j'en ai honte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:26 | |
| LOL ceux qui vont voir les messages demain, il vont pas lire je pense, tellement tout est sans dessous dessus et dénué de sens ! Ils vont tous avoir et s'enfuir. |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Hein, quoi, tu me demandais quelque chose MP ? | |
|
| |
Lliane
| - SnowLight a écrit:
- Lliane a écrit:
- SnowLight a écrit:
Non, j'en ai honte! Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Ingrid !!!!!!!!!!!! Tricheuse !!!!!!!!! Arrête tout de suite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:27 | |
| Non. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:28 | |
| Mais là c'était trop horrible, d'entendre quelqu'un écrire qu'il aime les messes du jeudi matin! | |
|
| |
Invité Invité
| - Flo a écrit:
- Hein, quoi, tu me demandais quelque chose MP ?
T'es encore là? Tu postais plus pourtant, t'arrives à suivre ? |
|
| |
SnowLight
| On dirait bien que non... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| EH MERCI DE M'OUBLIER ! J'ADORE LES COURS DE FRANCAIS ! | |
|
| |
Lliane
| |
| |
Lliane
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:29 | |
| - rideuze a écrit:
- Flo a écrit:
T'es encore là? Tu postais plus pourtant, t'arrives à suivre ? Je suis à moitié dans les programmes, à moitié dans le forum | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:30 | |
| Bon, moi j'y vais là... Je vais lire un peu! Salut tout le monde! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - SnowLight a écrit:
- Mais là c'était trop horrible, d'entendre quelqu'un écrire qu'il aime les messes du jeudi matin!
Sans parler de celles du vendredi T_T Faut vraiment être maso - Spoiler:
et encore je connais des maso qui n'aiment pas la messe
Ou bien faut être con, mais ce n'est pas le cas de MP, je pense que tu n'es ni l'un ni l'autre, tu es juste aveuglée amouro aveuglo est. |
|
| |
Lliane
| - Flo a écrit:
Oui, mais j'ai la flemme de me répéter, ... Vas voir un peu en arrière, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 23:31 | |
| - Flo a écrit:
- EH MERCI DE M'OUBLIER ! J'ADORE LES COURS DE FRANCAIS !
JAI DI la DERNIERE mais si t'es une fille, pas de soucis, ps: on dit pas cours de français mais gottesdienst |
|
| |
Lliane
| - SnowLight a écrit:
- Bon, moi j'y vais là... Je vais lire un peu! Salut tout le monde! ^^
Salut !!! (Je vais bientôt faire pareil !!! ) | |
|
| |
Flo
| Bah moi aussi j'ai la flemme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|