| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:45 | |
| C'est Etoile bourse ou polygone déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:47 | |
| - SnowLight a écrit:
- C'est Etoile bourse ou polygone déjà?
là oû y'a le cimet'hier mais je sais pas oû il est |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:48 | |
| Les deux! Et c'est effectivement devant le cimetière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:49 | |
| - fleur angélique a écrit:
- Les deux!
Et c'est effectivement devant le cimetière ^^ Comment ça les deux ? c'est à 15 bornes l'un de l'autre donc ... POlygpone ou Bourse ????????? ps: merci Ingrid pour le doute hein |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:49 | |
| Et c'est quoi la différence entre les deux arrêts? La ligne? La position sur la ligne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:50 | |
| - SnowLight a écrit:
- Et c'est quoi la différence entre les deux arrêts?
La ligne? La position sur la ligne? carément la ligne je crois |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:52 | |
| Donc il faut prendre lequel de tram? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:52 | |
| Bon ok je connais pas la géorgraphie de Strasbourg mais quand même
Conclusion: AU SECOURS CEST OU LE RDV ?
Bonne question, which tram shall we take plzzz ? |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:53 | |
| 15 borne ? Mais c'est la station juste après étoile bourse par rapport au centre ville ? Homme de fer- Langstrsos grand rue-Porte de l'hopitale-étoiel bourse-étoile Polygone ! La seule différence c'est que seul le tram D passe par étoile plygone et les trams A et D passent par étoile bourse... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:54 | |
| - fleur angélique a écrit:
- 15 borne ? Mais c'est la station juste après étoile bourse par rapport au centre ville ?
Homme de fer- Langstrsos grand rue-Porte de l'hopitale-étoiel bourse-étoile Polygone ! La seule différence c'est que seul le tram D passe par étoile plygone et les trams A et D passent par étoile bourse... ^^ Ah ok, conclusion le RDV est oû ? Tram D ou n'importe entre A et D ? Merci tu nous sauve ! (non tu n'es pas notre sauveur - Spoiler:
lui c'est Karllll...Marx !!!
) |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 20:56 | |
| J'ai pas encore tout compris - Spoiler:
Faut dire je suis à moitié endormie là donc |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:00 | |
| En gros tu peux prendre n'importe quel tram parmis les lignes A et D, et tu t'arrêtes à la statio nque tu veux entre bourse et polygone! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:00 | |
| ! Je ne pourrais pas être votre sauveur ! ... sauveuse.. peut-être ... mais sauveur ... Donc je récapitule : Tu prend le A ou le D (sachant que le A ne va pas à Etoile polygone) . Ensuite, tu t'arrête à Etoile Bourse (désolé je ne connais pas le chemin jusqu'au cimetière depuis la station Etoile Polygone donc je vous dis l'autre possibilité) . Quand tu sors du tram, dos à toi, il y a le conservatoire. Et ben c'est juste à côté ! A droite du conservatoire ! Mais après vous le verrez bien ! ^^ | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:01 | |
| - SnowLight a écrit:
- En gros tu peux prendre n'importe quel tram parmis les lignes A et D, et tu t'arrêtes à la statio nque tu veux entre bourse et polygone!
En gros... oui. Mais si tu veux aller à Etoile polygone, tu peux prendre que le tram D... donc c'est en fonction de ce que tu veux faire ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:02 | |
| Ok! Moi avoir tout compris! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:03 | |
| ok | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Alors, à part le Silver , on fait quoi? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 21:56 | |
| Vous pouvez aussi prendre le E depuis le lycée !
En fait, la seule différence, c(est qu'avant Etoile Polygone c'était le terminus du D, qui était donc un peu décalé de Etoile Bourse pour permettre le demi-tour des trams. Voilà, pas de mystère ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 22:28 | |
| Le E? Ah ouais? Tu peux développer? Le E passe par Etoile-Bourse ou Polygone? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 22:35 | |
| Le E, depuis Gallia, suit le C mais se sépare à Landsberg pour suivre un peu le D et retomber dans le A, soit :
Gallia-Univ-Observ-Espla-Churchill-Landsberg-E.Poly-(Schlutfeld, etc... jusqu'au Baggersee).
Mais pourquoi tout le monde stresse pour ça : E.Bourse et Ploygone c'est pareil (ou presque) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Lun 2 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mar 3 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mar 3 Juin - 20:03 | |
| C'était vraiment bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|