| Europapark | |
|
+5clémence Lliane SnowLight fleur angélique Flo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 19:34 | |
| En tout cas ton lapin il est vraiment trop chou sur la photo ! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:01 | |
| Oui, c'est sur ^^ Une fois, une amie elle avait un lapin tout blanc avec les yeux rose comme des rubis ! C'était trop beau ! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:18 | |
| Oh, ça doit être trop chou les lapins comme ça! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:18 | |
| Moi j'aime bien les cochons-dindes sinon | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:20 | |
| ... ... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:21 | |
| Et moi j'aime bien les ! J'imagine Florent qui tombe dans les pommes rien qu'ne pensant à une pauvre eptite mygale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:23 | |
| - Flo a écrit:
- Moi j'aime bien les cochons-dindes sinon
Moi pas, mauvais souvenir, R.I.P petit cochon d'inde
Dernière édition par rideuze le Mer 28 Mai - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:25 | |
| - Spoiler:
Le lendemain matin, c'est l'anniversaire de Nana, donc Hachikô va à Osaka. Takki lui dit que Ren lui aussi veut voir Nana. Hachi appelle Ren, il a honte de faire face à Nana. Mais après avir écouté Hachi, il décide qu'il ne veut pas s'oppressercette fois-ci et raccrcohe. Il va voir Nana.
En gros ça donne ça, mais les scans parlent plus... Enfin...
Dernière édition par SnowLight le Mer 28 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:28 | |
| T'as vu le résumé? Moi je dis, ça pars en ******* ce manga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:28 | |
| - SnowLight a écrit:
- Résumé en anglais dnas le spoiler!
- Spoiler:
....
J'suis nulle en anglais, j'ai pas compris la moitié du résumé, mais je vais lire les scans, avec les images ça va toujours (un peu) mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:29 | |
| - SnowLight a écrit:
- T'as vu le résumé?
Moi je dis, ça pars en ******* ce manga! Attend tu me fais peur là, j'ai pas tout compris le résumé donc, je vais vite lire le chap !!! Mais j'ai peur maintenant |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:34 | |
| - Spoiler:
Yasu va chez ??? et Misato dors, il ne veut pas la réveiller. Ren dit qu'il veut quitter Trapnest, Takumi appelle Reira. Ren ne veut aps poser de Pbs. à Trapnest, et il est pas sûr d'arriver à arrêter de se shooter. Takumi laisse Ren résoudre ses Pbs. tout seul, ren ajoute néanmoins qu'il veut vraiment voir Nana. Quand Reira arrive, ren dors. Reira et takki se disputent, Reira dit qu'elle ne veut pas chanter pour Takki. Takki pars, Ren se réveille et demande à Reira de le laisser (partir? seul?) Reira trouve Ren un peu bizarre (nan, sans blague? O.O), mais Ren ne la laisse pas entrer (?) Reira l'encourage et Ren dit que ses doigts ne peuvent aps bouger sans drogue. Ren demande à Reira de chanter, mais elle veut pas. Je te traduirait la suite plus tard... ^^
Dernière édition par SnowLight le Mer 28 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:40 | |
| Légèrement déprimant le chapitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:40 | |
| Arg effectivement tout se complique merci pour la trad et au fait met en spoiler pour tous ceux qui ne lise que sur papier mon ordi charge toujours le fichier grrrr |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:46 | |
| CENSURE
Dernière édition par fleur angélique le Mer 28 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:47 | |
| Oh, pauvre petite bestiole! Et pourquoi t'aime pas les mygales Marie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:51 | |
| Mais la mygale, c'est rien à coté de la tarentule ... quelle affreuse... chose... en plus elles bouffent leur pauvre mari ... apparemmant c'est les femmes qui regent dans le monde des arreignées ! Si j'étais elle je me cacherais tout de suite ! Je suis sure que si on lui montre son reflet elle part en courant tellement elle est horrible ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:52 | |
| C'est pas gentil pour elle, mais en même temps c'est vrai!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:54 | |
| Quand Flo va revenir il va faire un AVC - Spoiler:
(accident volontaire cérébral nest-ce pas ? (2 personnes peuvent comprendre lol)
Le pauvre, il va avoir peur, et au fait je te préviens FLO, si tu ramènne tes bouquins de géo demain t'es MORT
Dernière édition par rideuze le Mer 28 Mai - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Europapark Mer 28 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europapark | |
| |
|
| |
| Europapark | |
|