| Sorties culturelles | |
|
+6SnowLight fleur angélique Elise Fwtd Flo Mr Pux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Sorties culturelles Dim 14 Oct - 15:52 | |
| Sorties culturelles Alors, voilà les premiers choses qui me sont venues a l'esprit : - Demander à Nardin pr qu'on aille ts ensemble au théâtre un de ces quatre - Demander à Mme Fullhard si ya pas des expos ou musées de SVT en ce moment où on pourrait aller par ex. pendant les heures de TP ^^ - Demander à M. Alilouch d'aller en salle d'informatique + souvent Dites moi ce que vs en pensez et faites vos propositions ! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Sam 20 Oct - 0:30 | |
| On pourrait aller à l'opéra avec M. AUCLAIR. Il y a plein d'opéras sur l'antiquité et plus précisément sur la guerre de Troie cette année. Mais ça me semble pas vraiment possible (au moins, on a le fim Spartacus chaque cours durant 1/4 heure ) | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Sam 20 Oct - 10:01 | |
| XD ouai pis en fait le temps qu'il trouve comment on le met hein ....
=> ON A PAS DE DEVOIRS POUR MERCREDI TT comment jvais faire pour rattrapper ma moyenne moi ? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 16:33 | |
| je vpois que cette rubrique a été abandonnée... ANTOINE QU'EST-CE QUE T'ATTEND pour ranger un peu ce fofo bon pour ces sorties faut qu'on s'y mette. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 16:35 | |
| je sais!!! on va voir "un jour sur Terre" avec müller-fullhardt... (docu sur les gentils tits nanimaux ) | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 16:36 | |
| ... et "le premier cri" avec droit!!!....... (c'est de la géo non?) | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 16:37 | |
| d'ailleurs m. droit il va nous rendre les tests xP | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 16:37 | |
| elle st belle mon image non?... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 18:07 | |
| STP ne parle pas de tests en vacances !! Et encore moins du test d histoire... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 21:27 | |
| "Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète." En SVT, ça peut le faire, mais je sais aps si Mme. Müller-Fullardt sera très chaude à l'idée de nous emmener au ciné, pendant ses heures de TP, encore moins de cours... mais c'est une bonne idée Elise!
PS:
| |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 29 Oct - 21:30 | |
| Le premier cri, ça pourrait être bien aussi, mais pour l'organisation ça sera pas top, à cause des différents groupes de langues, je sais aps si on géo tous en même temps! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Mar 30 Oct - 11:56 | |
| c est clair que quelques sorties de temps en temps, sa fait pas de mal !!! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Sam 3 Nov - 14:45 | |
| pour régler les différents du diner de classe: il y avait trop de tartes flambées en trop: sa ne peut donc pas etre une erreur, c'est donc que quelqu'un n'a pas payer les siennes, et je refuse de payer pour quelqu'un d'autre si il triche de cette maniere la | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Sorties culturelles Dim 4 Nov - 19:39 | |
| ben ça me parait bizarre parce que la classe me semblait quand meme honnete ! Je ne pense pas que quelqu un aurait le courage de faire une chose pareil ! (en tt cas pas ds notre classe...) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Sorties culturelles Dim 4 Nov - 20:09 | |
| Qui sait? Après tout, peut être que je suis une goinffre qui a mangé 4 tartes flambées et qui compte sur les autres pour les payer à ma place! On ne sait jamais... Mais c'est vrai que je vois mal qqn. prendre plusieurs TF et dire qu'il ou qu'elle n'en a prit qu'une seule... | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Dim 4 Nov - 20:37 | |
| voila en fait c'est ça le prob, moi aussi ça me semble bancal, mais une erreur de 7 tartes flambées c'est lourd quand meme | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 5 Nov - 12:00 | |
| Oui mais le vrai problème, c 'est que si on ne peut pas compter sur chacun d'entre nous pour être honnête, on ne peut pas constituer des preuves de l'erreur ! j'espère que vs me suivez... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 5 Nov - 12:21 | |
| C'est vrai qu'une erreur de 7 TF, c'est beaucoup, pas une, pas deux, pas trois, 7! C'est louche quand même... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 5 Nov - 12:35 | |
| Quelque chose me dis que cette hisoire ne tourne pas rond... c 'est pas possible ! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 5 Nov - 18:47 | |
| bof de toute c'est passé et je pense que notre classe est plutôt honnête une question, carl: qu'est-ce que ca fait dans "sorties culturelles"?????? | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties culturelles Lun 5 Nov - 20:30 | |
| Elise, la gastronomie est un art et une culture où la finesse et le goût y sont privilégiés... CONCOURS DE CELUI QUI MANGE LE PLUS DE TARTES FLAMBEES xD | |
|
| |
fleur angélique
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Sorties culturelles Mar 6 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties culturelles Ven 16 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties culturelles | |
| |
|
| |
| Sorties culturelles | |
|