| Sorties divertissement | |
|
+7SnowLight Amaya fleur angélique viviane Elise El-se Mr Pux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Sorties divertissement Dim 14 Oct - 15:55 | |
| Divertissement Voici le programme que je vs propose (à répartir sur tte l'année bien sûr ^^) - Laserquest - Bowling - Basket - pick-nick + foot ou rugby (à réservé peut etre pr qd il fera plus beau ) - ciné (le vendredi soir ?) - Europapark - Fête de fin d'année ac les autres 2nde - Si vs avez encore d'autres bonnes idées n'hésitez pas, ce forum est là pr ca ^^ | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Rush hour 3 Ven 19 Oct - 23:24 | |
| Samedi 20, rdv a 13h55 au vox pr regarder rush hour 3 : venez nombreux !! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Sam 20 Oct - 10:55 | |
| c maintenant que tu nous le dit. atends t'aurais pu nous prévenir quand mm . je sais pas si je vais venir du coup (en + le film ) | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: ciné Sam 20 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Sam 20 Oct - 14:24 | |
| houps je viens de voir que la sortie ciné est annulée :D:D merci mais si y en a pendant les vac Antoine je pense que tu devrais envoyer un mail et on va voir quoi???? pas un film d'horreur SVP | |
|
| |
viviane
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mer 24 Oct - 15:59 | |
| Elise c t juste comme ça le ciné.. au feeling ^^ pour ceux ki pouvaien et ki voulaient.. | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mer 24 Oct - 18:30 | |
| Oui lol, l'idée a germé vendredi soir vers 22h, et pis ca a duré jusqu'a 23h10 et déjà, le projet était annulé lol ^^ (organisation a la pux, désolé ) | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mer 24 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Amaya
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez moi ! =D Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Jeu 25 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| Leila et Morgane non plus. | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mar 30 Oct - 20:02 | |
| OUVREZ GRAND VOS YEUXje ne peux pas dire "écoutez-bien" puisque vous êtes à l'ordi, ha ha je propose de récupérer cette rubrique abandonnée pour parler des films que vous avez vu et que vous (dé)conseillez n'hésitez pas non plus à commenter d'autres trucs culturels (PS: Matthias, pas de critique style Pontonews!!! le forum est déjà bien rempli comme ça ) | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mar 30 Oct - 20:08 | |
| je commence... je suis allée voir aujourd'hui "Paranoïd Park" de Gus Van Sant et je le trouve trop trop bien ATTENTION, ce n'est pas un film d'action ^^ c'est l'histoire d'un jeune skateur, Alex; un meurtre a été commis tout près du célèbre skatepark Paranoïd Park et il se retrouve impliqué dans l'enquête suspense... le +: la blonde caricaturée qui lui fait office de petite copine Allez-y | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Mer 31 Oct - 15:21 | |
| ouais il a l air pas mal du tout ... ! moi je suis alle voir "a vif" avec jodie Foster realise par Neil jordan (interdit au moins de 12 ans) Ce film est vraiment genial ! et je l ai vu en VO alors c etait encore mieux ! histoire: Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon. Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants. Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie. La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation... si vous voulez voir la bande annonce cliquez sur le löien ci-dessous : http://mimi110992.skyblog.com | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est affreux ça fait peur? (j'étais SÛRE que tu irais le voir!) | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 2 Nov - 12:47 | |
| Sa fait pas peur comme the ring ! Ce n est pas la meme peur... Cette peur la s appelle l angoisse ! C est juste un petit peu violent, c est tout ! sa ne fait pas vraiment peur... | |
|
| |
Amaya
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez moi ! =D Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Jeu 8 Nov - 19:51 | |
| Moi aussi je suis allée voir Paranoid Park l'autre jour, et j'vous le conseille aussi. Les émotions sont vraiment bien exprimées, à tel point qu'à certains moments, je m'identifiais tell'ment au personnage principal que j'en avais mal au ventre !
C'est un film intéressant, allez le voir !!
LE + : Gabe Nevins il est trop beau !!!! ^^ | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| ben moi j'ai vu 99F et franchement je m'attendais pas a ce que j'ai vu pck le film est relativement boulversant, mais il est tres bien quand meme
Le+: ça change de voir dujardin avec autre chose que "cassé" a la bouche. | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 9 Nov - 10:16 | |
| ben moi j'ai PAS vu le mariage de Tuya [n'est ce pas élise ^^'] | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 9 Nov - 21:42 | |
| - Citation :
- Moi aussi je suis allée voir Paranoid Park l'autre jour, et j'vous le conseille aussi. Les émotions sont vraiment bien exprimées, à tel point qu'à certains moments, je m'identifiais tell'ment au personnage principal que j'en avais mal au ventre !
C'est un film intéressant, allez le voir !!
LE + : Gabe Nevins il est trop beau !!!! ^^ Je confirme, super film! On s'identifie vraiment au perso, les émotions sont bien exprimées et on ressent ce que peut ressentir le personnage principal, bien réalisé et bien fait. A aller voir je dis! Je le recommande vraiment, même moi qui suis pas trop ciné, j'ai aimé. | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 16 Nov - 23:00 | |
| raaaaaaaaaaaah"elise" sans accent mais bon passons gabe-truc il est pas SI beau que ca mais 99F j'AI ADORÉ (quoique j'étais bien contente de ne pas y être allée avec mes parents...... ) c'est un peu............. disons............... HUM | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 16 Nov - 23:02 | |
| et pis mahalia faut qu'on aille au ciné quand même AVANT noel si on y arrive.... idée de film??? je sais pas ce qui passe en ce moment, personne a des films à conseiller???? | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 16 Nov - 23:03 | |
| pffffffffffffffffffffffff MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA imagine avec tes grands-parents... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 16 Nov - 23:04 | |
| mieux, avec le prof de francais qui s'excite tout seul en voyant la belle sophie... hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties divertissement Ven 16 Nov - 23:05 | |
| mdr quelle imagination débordante... quoique ya des trucs qu'il vaut mieux pas imaginer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties divertissement | |
| |
|
| |
| Sorties divertissement | |
|