| sorties | |
|
+9fleur angélique Mr Pux viviane Mauuud :D Fwtd Flo SnowLight Miss Julilye Elise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: sorties Sam 20 Oct - 14:15 | |
| eh ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais l'opéra avec m. auclair my god et pour quoi pas le vaisseau avec muller-fullhardt?????????? YOUPI j'en frémis de plaisirrrrrrrrrr | |
|
| |
Miss Julilye
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 20 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 20 Oct - 16:04 | |
| C'est le long du pont du Danube si tu vois où c'est (près de l'esplanade).
Là bas, il ya des activités à caractère scientifique, même si l'intérêt est plus ludique que pédagogique à notre âge.
Voilà pourquoi je ne pense pas que l'on y ira en SVT. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 20 Oct - 18:19 | |
| Ok! Merci Florent! Je vois ce que c'est maintenant! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Dim 21 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Lun 22 Oct - 22:16 | |
| Pour en revenir au Vaisseau, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. À notre âge, cela relève plus du jeu que du réel apprentissage (au collège, ça passe encore).
Moi, je préférerais visiter un laboratoire de génétique ou de biochimie ou je ne sais quoi d'autre (-> CNRS par exemple). Ce serait plus intéressant... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Lun 22 Oct - 23:05 | |
| J'air regardé de plus près ce que c'était que le "vaisseau" et je me suis rendue compte qu'ils y emmènent les 5° de mon ancien collège... Je doute que Mme. Muller-Fullardt (désolée de l'ortho) veuille nous y emmenés, on est trop grand on va dire pour que ça aie un intérêt pédagogique vraiment. cela dit, c'était une bonne idée Elise, faudrait qu'on fasse une sortie en SVT! | |
|
| |
Miss Julilye
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 0:03 | |
| c'est clair qu'on est déjà un peu grand et que visiter un labo de biochimie ou de génétique c'est beaucoup plus intéressant mais c'est aussi plus difficile à organiser parce que les chercheurs ont autres choses à faire que de la visite... Mais elle a dit qu'elle avait plein d'adresses sympas, il suffit de lui demander... [b] | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 9:36 | |
| je sais que juste a coté de chez moi dans une foret sombre [BOUH] l'ULP élève des singes en laboratoire et les observe ...j'avoue qu'étant petite ça m'a bien fait flipper.[EH imaginez si ien a un qui s'échappe et vient me trouver dans mon lit et me chatouille les pieds et...et...ok je me tais ^^'''] | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
viviane
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 16:02 | |
| Dabord le viasseauc 'est très bien pour nous Nan mais on peut toujorus demander : un aprem au vaisseau c toujorus mieux kun aprem en cour! Et puis pour le CNRS.. bonne chance ^^ | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 18:26 | |
| Huff je veux bien essayer mais bn lui demander d'aller au vaisseau à mon avis ca donnera surtt l'impression qu'on la prend pr une conne... lol ^^
Par contre aller mater des singes a coté de chez mahalia ca peut le faire! depuis que j'ai vu Tarzan mon seul reve est de devnir un chimpanzé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 20:46 | |
| hihihi des chimpanzés en labo on pourrait créer un hybride du style reitzer-babouin ... je me tais | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 20:47 | |
| MDR ^^ Reitzer-babouin !! Faudrait d'abord kil rit un peu !! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 21:15 | |
| j'ai oublié de préciser qu'étant petite [ j'en ai fait des choses] j'ai parcouru la foret en long en large et en travers [ et en VTT ] et j'ai jamais vu de singes justes de grand grillages vert genre de 10 metres de haut derrière des arbres [c flippant jvous ai dit] et une porte vitrée cachée dans une colline genre maison ds les Indestructibles [ g une culture de folie] | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 21:27 | |
| J'ai une idée ki me vient à l'esprit comme sa... On pourrais demander à Mr Nardin d'aller voir une pièce de Théâtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 21:28 | |
| mdr les références... t'as trop abusé du Pixar la jcrois... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 21:31 | |
| Pourquoi pas ? ça pourrait être sympa... mdr | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Mer 24 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
viviane
| Sujet: Re: sorties Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| Pux, c'était génial le français ^^ Et le reste -- je sais plus! | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: sorties Jeu 25 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Jeu 25 Oct - 23:23 | |
| Bah, non... En français, on a travaillé sur La Ficelle, mais on a pas encore corrigé les questions, odnc vous aurez aps trop à rattraper! On a beaucoup parlé je trouve, c'est tout et on a écrit 4 lignes sur le naturalisme et Maupassant et Zola.
"Un bon livre est un livre où le lecteur fait lui-même la moitié"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties | |
| |
|
| |
| sorties | |
|