| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:21 | |
| 1. Quels sont les livres à lire ? Madame Bovary, Don Juan et quelques autres! 2. Dans quel ordre faut-il les lire ? Dans un ordre. 3. Quelles vous semblent être les dates butoirs ? Les dates butoirs. 4. Faut-il lire le Rouge et le Noir de Stendhal (grand absent du programme d'étude) ? Peut-être. 5. Quelles questions faut-il préparer dans le livre de français Delagrave sur Madame Bovary de Flaubert (rien ne semble correspondre aux pages indiquées 297/298) ? Certaines, celles qu'il faut faire. Je sais que ce message ne sert pas à grand-chose, mais au moins je me suis exprmiée sur la question! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:23 | |
| S'il te plait, ton avis perso ca me rassurera. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:31 | |
| Bin, je pense que il faut d'abord lire MB, pour la rentrée, où en tout cas pour le premier jeudi de la rentrée et faire les questions qui se trouvent dans le livre, en espérant que Mr. Nardin répondra vite au mail, en donnant les bonnes pages! Ensuite, lire Dom Juan. Pour le 18/01/2008, faire peiut-être le première préparation, là je sais pas trop... En ce qui concerne Germinal, aucune idée de pour quand il faut le lire et je comprend pas pourquoi "Red and Black" a sauté du programme... En somme, je sais pas beaucoup... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:35 | |
| Donc selon toi on étudiera Germinal après Dom Juan, donc pas la peine de le terminer d'ici la findes vacances ? Cependant, c'est un peu illogique de commencer le théâtre avant d'avoir achevé le récit Et le Rouge et le Noir sera à lire pour encore plus tard ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 15:36 | |
| Ch'ais pas... C'est clair que c'est pas du tout logique, mais vu qu'on a aps de questions sur Germinal.. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mar 25 Déc - 16:24 | |
| Ce que ça peut être illogique cette feuille de route
Bon, les autres, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur la question.
| |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 26 Déc - 1:16 | |
| J'attends tjrs la réponse de Msieur Nardin...
En attendant j'ai enfin commencé Emma Bovary. En espérant qu'il ne sera pas trop ennuyeux (pasque de tte façon par rapport aux Misérables... voilà quoi ^^) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 26 Déc - 1:20 | |
| Mais alors il faut d'abord lire Dom Juan ou Germinal ? Sans compter le Rouge et le Noir... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 28 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 29 Déc - 21:26 | |
| - Citation :
- de toute facon tant que tu ne t'appelles pas Florent (ni Marie ) tu n'as rien à craindre !
>>> Euh... je ne comprends pas trop... ^^ IL est trop chiant christian !!!!! aVEC SES FEUILLES DE ROUTES DE MERDE ET SES LIVRES DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!! (Dls pr ceux ki aiment ces livres...) Je ne comprends rien... Je suis complètement perdue... s'il y avait une âme charritable parmis vous qui pourrait m'aider... J'ai l'impression que je vais devoir travailler 24h/24 la dernière semaine pour finire ces PUTAINS de livres ! (dsl pr le putain) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 29 Déc - 21:39 | |
| Non, moi je les trouve bien ces livres, c'est juste que la cadence est assez élevée (déjà que je me couche entre 2h et 3h du mat chaque soir, faudrait encore que je trouve le temps de les lire ) Si je joue à Mario Galaxy et à Zelda, que je poursuis la réalisation de la page web et que je lis mes autres livres reçus à Noël... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 29 Déc - 22:05 | |
| Moi je n'ai même pas le temps de lire les livres que j'aime lire ! Des livres super bien que je finis en 4h maxi !!!! Mais non, je ne peux pas parce que je dois me taper M.B ! LA MORT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Dim 30 Déc - 16:33 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Marie, comment ose tu critiquer MB?!? Outraaaaaaaaaaage! Nan, c'estvrai qu'il est parfois lourd avec ses feuilles de route et ses longs speech d'une soi-disant demi-heure... ^^ Mais c'est vrai que comme disait Florent, la cadence est assez élevée... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 4 Jan - 17:31 | |
| Désolé de t'avoir outragé Ingrid !! Je me demande ou Christian trouve tt ce qu'il a à dire ! | |
|
| |
Amaya
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez moi ! =D Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 4 Jan - 21:13 | |
| Question pas stupide du tout ; la preuve : moi-même n'en ai aucune idée Bon, faudrait ptet que je lise la feuille de route aussi.... ^^' | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Ven 4 Jan - 23:45 | |
| Bon alors moi, d'après ce que j'ai compris sur sa feuille, il faudrait d'abord lire Mme Bôôôvary, parce que le 1er exposé porte sur ce livre ! D'ailleurs ça me fait flipper ce que vous dîtes sur ces questions car j'ai dit à Alexandra qu'elle avait les questions p.285, en pensant que c'était bien ça et que le prof s'était (juste!) trompé de 12 pages...mais vu qu'il y a 5 questions à traiter, et pas piquées des vers, je commence à me demander si c'est ça...et si c'était finalement pas ça et qu'Alexandra avait TOUT fait pour rien...je serais morte ! Mais sinon, je pense bien qu'après MB il faut lire DON JUAN parce que c'est sur ce livre que les prochains exposés se basent! Et alors Germinal...bah, comme il a pas encore mis d'expo dessus, je vais me précipiter pour le lire! De toute façon comme on prend du retard à chaque semaine, on a bien le temps...Et c'est pareil pour les dates butoirs...ça sert à rien qu'il y en est, car elles sont toujours repoussées, alors moi je m'inquiètes pas trop pour Germinal et Red and Black | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 10:39 | |
| Moi je poense comme Alizée! Et qui peut me donenr les dates des DS de SVT et de SPC ? (SPC: physique chimie^^) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 11:36 | |
| Clémence toi qui est connectée! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 13:05 | |
| Moi je peux te les donner !!! DS d'SVT : pour mardi 15 janvier 2008 sur le chapitre 2 ! DS de SPC: pour mardi 8 janvier 2008 en chimie il faut apprendre : -structure de la matière -élément chimique -règle d'octet -structure de lewis des molécules et en physiques : -la relativité du mouvement ! Voila j'espère que cette récapitulation va t'aider !!!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 13:06 | |
| Merci beaucoup Marie! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 13:14 | |
| PAS DE QUOI !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Sam 5 Jan - 13:21 | |
| Question n°002 : Faut-il lire Germinal pour la rentrée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |
|