| Français - liste des lectures | |
|
+10fleur angélique Mauuud :D Fwtd El-se Elise DaM's ThE hEdGeHoG viviane SnowLight Flo Mr Pux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:09 | |
| eh attends je me souviens d'un autre (Ato ne le prends pas personnelement )
- Spoiler:
Maud: Ah florent m'a niqué le sein gauche avec son sac de 3 metre de long ! Mah': enleve les mots "le sein gauche " et " sac de"...
| |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:10 | |
| N'empêche il est vachement bien le truc de la banane ça m'a bien fait marrer !!! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:10 | |
| En effet... | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:11 | |
| ='D Quelle forme aujourd'hui les filles | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:12 | |
| ah nan le plus ancien ( a savoir le 2e, premier d'une tres longue série ) date de au moins avant noel ! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:13 | |
| Y faudrait tous les écrire, parce que si y'en a autant... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:42 | |
| - Mauuud a écrit:
eh attends je me souviens d'un autre (Ato ne le prends pas personnelement )
- Spoiler:
Maud: Ah florent m'a niqué le sein gauche avec son sac de 3 metre de long ! Mah': enleve les mots "le sein gauche " et " sac de"...
Non mais ça va oui ??? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 22:55 | |
| Maintenant je vois pourquoi tout le monde parle de cette "bonne ambiance" en cours de latin... énigme...déchiffrez le message suivant : | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Mer 6 Fév - 23:22 | |
| J'ai une énigme de Physique pour vous !
Un pilote d'avion embarque à Roissy. Il ne connait pas sa destination. Après avoir atterri, il se rend directement à l'hotel, sans rien voir, sans rien entendre et sans rien sentir de l'endoit où il réside. Il prend un bain, puis se dit :"je suis dans l'hémisphère Sud" . C'est vrai. Comment a-t-il deviné ??? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 1:01 | |
| Il regarde le sens du "tourbillon" lorsqu'il vide sa baignoire. En effet, ça tourne dans le sens opposé par rapport à nous dans l'hémisphère sud, du fait de la rotation de la terre. Mais alors, que se passe-t-il si on se situe exactement sur l'équateur ? La baignoire ne se vide plus | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| Oui, en fait, en vidant son bain, il a constaté que l'eau ne tourbillonait pas dans le même sens qu'à Paris: dans l'hémisphère Nord, en effet, l'eau se vide par le siphon en tourbillonnant dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans l'hémisphère Sud, c'est le contraire (c'est dû à la force de Coriolis). Il a donc pu déduire qu'il avait changé d'hémisphère ! Voila ^^ | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 19:11 | |
| Ouais t'a trouvé florent mais j'en ai pleins d'autres !
"Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain pour que nous soyons aujourd'hui. Qeul jour de la semaine est-on ? " | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| Je crois que j'ai trouvé (NiNi m'a soufflé la réponse) : On est jeudi, non? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 19:48 | |
| Moi j'ai la fleme de réfléchir... | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| Je n'ai pas réféchli : c'est plus simple quand on a un lapin qui a la science infuse... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:10 | |
| Moi je dirais lundi... - Spoiler:
Clémence doit avoir raison... J'suis nulle à ce genre de truc d'habitude...
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| Soit x le jour d'aujourd'hui. On a aujourd'hui=x demain=x+1 après-demain=x+2 hier=x-1 avant-hier=x-2 Quand après demain sera hier, on sera après après demain (logique), soit x+3 et il faudra encore y jours pour être dimanche (noté dim). Ainsi, x+3+y = dimQuand avant-hier était demain, on était avant avant hier, soit x-3 et il fallait encore ce même nombre y de jours pour retomber sur le jour d'aujourd'hui noté x. Ainsi, x-3+y=x donc y-3=0 soit y=3Reprenons la première équation : x+3+y=dim on applique y=3 x+6=dim x=dim-6 x=lundi (jour des TP de SVT ). Faites la vérification en remplaçant par les jours de la semaine. On est lundi. Quand après-demain ( mercredi) sera hier (on sera alors jeudi), il faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier ( samedi) était demain (on était alors vendredi) pour que nous soyons lundi. En effet, il faut trois jours pour passer de jeudi à dimanche et également trois jours pour passer de vendredi à lundi. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:14 | |
| Ah mince, le temps de rédiger mon pavé Ingrid a déjà donné sa réponse... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:18 | |
| Certes, mais toi tu l'as bien démontré, moi j'ai pas fais un résonnement aussi scientifique... J'ai juste balancé ma réponse! ^^ | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| Magnifique Florent, on en attendait pas moins de toi ! Moi je sais pas, j'ai pas le réflexe de penser avec des X et Y, mais toi tu devais rêver de ça déjà dans le ventre de ta mère...lol! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:20 | |
| Je crois que Marie va péter un câble si on lui fout en l'air toutes ses énigmes. | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Français - liste des lectures Jeu 7 Fév - 20:23 | |
| - Flo a écrit:
- Maintenant je vois pourquoi tout le monde parle de cette "bonne ambiance" en cours de latin...
énigme...déchiffrez le message suivant :
Vraiment trop simple. - Spoiler:
FIMT voyons ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français - liste des lectures | |
| |
|
| |
| Français - liste des lectures | |