| Kikiparkan | |
|
+12Fwtd Elise luca Flo viviane Amaya SnowLight Mauuud :D Juju fleur angélique El-se Mr Pux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 14 Juin - 15:45 | |
| - SnowLight a écrit:
- Ou pas pour les deux.
Mais t'es pour qui toi en fait ? - Spoiler:
Ah oui j'oubliais, l'angleterre ne s'est même qualifiée
|
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 14 Juin - 19:04 | |
| - rideuze a écrit:
- SnowLight a écrit:
- Ou pas pour les deux.
Mais t'es pour qui toi en fait ?
- Spoiler:
Ah oui j'oubliais, l'angleterre ne s'est même qualifiée
La Chine non plus... Oui, c'est spirituel hein? La Chine pour l'Euro 2008... Ni l'anarchie, d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 14 Juin - 19:18 | |
| N'importe Nawak Et au fait, please, can you read your private messages ? |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 14 Juin - 20:13 | |
| Moi en fait, je ne suis rien du foot, mais si la France gagne, ... Je suis contente !!! (C'est pas prêt d'arriver, je sais , donc je suis pour personne.) | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 1:04 | |
| - Flo a écrit:
- Axelle a écrit:
Ils sont sympas tes supporters des Bleus, mais ils ne savent pas bien parler Français Ben écoute... c'est pas moi qui ai fait le smiley (même si perso j'aurai aussi écrit ça comme ça ) enfin bref ... de toute façon DEUTSCHLAND VOR NOCH EIN TOR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 1:07 | |
| |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 10:56 | |
| Ben en gros, aller l'allemagne encore un but. |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 10:58 | |
| Grrrrrrrrr !!!! "Alle z", stp !!! En plus, Florent te l'a dit hier soir ! Merci quand même pour la traduction !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 11:00 | |
| C'est presque pareil - Spoiler:
ALLER L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!
|
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 11:04 | |
| Pas lol du tout !!! Dans ce cas, moi je dis : - Spoiler:
| |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mugiwara
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 15 Juin - 15:01 | |
| Pour en revenir à "kikiparkan" , en ce qui me concerne, je ne pars pas du tout (si ce n'est que pour le mariage de ma cousine le 2 Aout ). Par contre, je prévois de travailler pour Passion Sport aux animations d'échecs et de jouer quelques tournois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 17 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 17 Juin - 16:48 | |
| Ah bon, tu y es restée jusqu'à quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikiparkan Mar 17 Juin - 16:52 | |
| - Flo a écrit:
- Ah bon, tu y es restée jusqu'à quelle heure ?
Comme d'hab 3h, 4h ... |
|
| |
Lliane
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Mer 18 Juin - 0:18 | |
| Mais quelle | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Jeu 19 Juin - 22:39 | |
| Flo, qu'est-ce que tu fais de tes journées ??? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Ven 20 Juin - 2:47 | |
| Euh, pourquoi cette question subite ? | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Ven 20 Juin - 11:52 | |
| Parce que t'écris plus sur le forum, et je vois pas ce que tu peux faire d'autre, ... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Ven 20 Juin - 16:47 | |
| Moi j'attendais au contraire que quelqu'un écrive sur le forum. Apparemment, on n'est plus que deux sur le forum | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Ven 20 Juin - 22:55 | |
| Non, non, yen a d'autres qui passent, mais personne n'écrit rien, .... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Ven 20 Juin - 23:45 | |
| Ouin, ils ont tous détalé comme des lapins (dsl NiNich'u ). Clémence nous a quitté (et si on offrait une carotte à NiNi ), Ingrid ne donne plus signe de vie (faudrait ouvrir un topic sur Photoshop ), Carl nous a abandonné (bon là il faut le rejoindre à Linky's), pareil pour Axelle (et pour elle, solution radicale : convertissez-vous au c********* !). De plus, ça fait longtemps qu'on a plus vu Antoine (les deux !), Elise, Maud, Amélie, Alizée et tous les autres qui nous ont lâchement délaissé. REVENEZ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiparkan | |
| |
|
| |
| Kikiparkan | |
|