| Kikiparkan | |
|
+12Fwtd Elise luca Flo viviane Amaya SnowLight Mauuud :D Juju fleur angélique El-se Mr Pux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 21 Juin - 11:01 | |
| Mais non !!! Axelle est en voyage, et Ingrid est quelque part où il y a pas d'ordi (elle déprime, quoi !! ). Antoine (Pux) est aussi en voyage, je crois !! Pour les autres, je sais pas !! - Spoiler:
L'idée de la carotte pour NiNi, c'était une bonne idée, je pense !!!
| |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 21 Juin - 15:43 | |
| - Flo a écrit:
- Ouin, ils ont tous détalé comme des lapins (dsl NiNich'u ). Clémence nous a quitté (et si on offrait une carotte à NiNi ), Ingrid ne donne plus signe de vie (faudrait ouvrir un topic sur Photoshop ), Carl nous a abandonné (bon là il faut le rejoindre à Linky's), pareil pour Axelle (et pour elle, solution radicale : convertissez-vous au c********* !).
De plus, ça fait longtemps qu'on a plus vu Antoine (les deux !), Elise, Maud, Amélie, Alizée et tous les autres qui nous ont lâchement délaissé.
REVENEZ !!! Comlme Mpi l'a dit, Axelle est en voyage et moi j'étais (jusqu'il y a 30 secondes) dans un trou paumé sans ordi! Je pense que les gens sont partis en vacances loin d'ici Ou qu'ils ont mieux à fiare que les pauvres personnes qui traînent sur le forum (je m'inclus)... | |
|
| |
Lliane
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : devant son pc ou presque, ... =) Humeur : tjs joyeuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 21 Juin - 16:19 | |
| Moi je m'inclus pas !! Nan, je traîne pas trop sur le forum, ... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 21 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Sam 21 Juin - 23:54 | |
| - SnowLight a écrit:
- Jaaaaaaaaaaaaaaaaaamais!
Roh, ça va, hein !!! Je suis pas accro non plus !! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 22 Juin - 9:21 | |
| Non, mais tu traîne régulièrement sur le forum! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 22 Juin - 19:18 | |
| Youpi, Ingrid est revenue de l'autre monde Mais si tu veux, on pourra toujours ouvrir un topic sur Photoshop (même si tu es la seule à l'utiliser). T'as quelle version au fait ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Dim 22 Juin - 19:59 | |
| CS3 Extended et CS3 Elements. Mais j'utilise surtout Extended... Et toi Florent? T'utilises quoi surtout? Ton avatar, il est fait ac. quel logiciel? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Moi j'utilise Gimp 2.4 parce que c'est gratuit Même s'il peut rivaliser avec Photoshop Elements, il est loin derrière CS3. Mais t'as dû débourser plus de 1000€ pour Photoshop CS3 Extended (ou alors tu ne l'a pas eu très légalement...) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
clémence
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 11:15 | |
| En théorie ça dépend... je sais jamais s'il faut être inscris ou non pour pouvoir lire le smessages sur ForumActif... De toute façon personne n'a l'idée de venir ici s'il n'est pas de la classe! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:39 | |
| Je comprends pas : si tu ne l'as pas eu légalement et si tu n'as pas payé la licence 1600€, comment as-tu fait pour l'avoir ? Y aurait pas une version étudiant moins chère peut-être. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:44 | |
| Tu télécharge une version d'essai et un génrateur de code d'enregistrement (de clé quoi). | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:51 | |
| - Flo a écrit:
- Je comprends pas : si tu ne l'as pas eu légalement et si tu n'as pas payé la licence 1600€, comment as-tu fait pour l'avoir ?
Y aurait pas une version étudiant moins chère peut-être. Photoshop Elements, Photoshop CS3 (pas extended) à 1075.20 €, sinon CS2 ou CS, les versions antérieures sont moins chères! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Oui donc c'est pas légal quoi ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:52 | |
| Ben non. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:53 | |
| Au fait, Ingrid, c'était quoi l'adresse de ton site sur lequel il y avait tes créations Photoshop ? | |
|
| |
Lliane
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:53 | |
| T'avais pas compris, Flo ??? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 12:57 | |
| Non, moi qui pensait qu'Ingrid était une honnête fille.
Nan ça va Ingrid, je te comprends pour 1600€ (c'est quand même plus cher que l'ordi lui-même avec l'OS)
Mais y a vraiment beaucoup plus de fonctionnalité que dans Gimp ou Photoshop Elements ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 13:59 | |
| C'est clair qu'à ce prix-là, c'est vraiment vraiment vraiment cher! Et puis bon, qui n'a jamais fait qqch. de pas très honnête? A propos de Photoshop, disons que il y a des fonctionalités plus spécifiques et plus avancées, notamment au niveau de la retouche d'image! Mais il est possible de faire des trucs géniaux avec Photofiltre Studio, alors qu'il ne coûte que 25 €! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 14:02 | |
| Moi ce qui m'énerve avec Gimp, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de filtres pour des effets de texte comme sur Photoshop Elements. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Ce que tu peux faire c'est utiliser le deux! mais c'est vrai que Gimp n'est pas génial pour tout ce qui concerne les textes! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Kikiparkan Lun 23 Juin - 17:54 | |
| Oui mais j'ai plus Elements depuis que j'ai changé d'ordi.
Je crois que je l'avais eu par le CD de l'imprimante qui contenait les drivers, mais je sais pas si c'est compatible avec Vista. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiparkan | |
| |
|
| |
| Kikiparkan | |
|