| Test Micromégas Mr Nardin | |
|
+10Fleur de Jade ^^ Flo El-se Mr Pux Elise SnowLight Idéalizée clem fleur angélique Mauuud :D 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 26 Jan - 9:24 | |
| Le calcul que t'as fais Carl! | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 26 Jan - 20:40 | |
| C'est quoi la formule ? N'empêche y faudra bien faire attention quand on va l'enterrer, parce que si on retrouve ses ossements un jour, y faudra pas la confondre avec un mammouth millénnaire | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 26 Jan - 20:45 | |
| La formule de l'IMC, c'est : poids (kg) / taille2 (m)! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 26 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 10:55 | |
| Tiens, avant que je poste ce message on était à 2555 messages! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 12:40 | |
| eh ouais ! On est bientot à 6000 messages : D | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 12:41 | |
| euh... non je voulais dire 3000 | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 13:33 | |
| ^^ Oui, bientôt 3000! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 13:34 | |
| 2566 (+1 maintenant) précisément! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 16:54 | |
| Re-lol! Je pense bien que je vais la dernière personne partant à Rome à poster un message sur le fofo' avant 16H.! | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 27 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Mar 29 Jan - 23:21 | |
| oui mais nous on est toujours la!! =D | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Mar 29 Jan - 23:23 | |
| 21h21, je pense a vous ^^ remarque a quoi ça me sert de venir encore?, jvé mfair des ptits dialoges toute seule ^^ | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Ven 1 Fév - 19:08 | |
| coucou ! On est de retour !!!!! Je trouve que sa s'est passé super vite ! Dommage... (allusion à Alizée ) | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 2 Fév - 14:02 | |
| L'allusion à Alizée... | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 3 Fév - 21:02 | |
| happy de vs savoir de retour!! alors racontez racontez!!!!
c'est quoi cette allusion a Alizée?? psk par sms, c'est pas tres pratik pour avoir des renseignemen... lol
vivemen lundi, j'ai hate de vs revoir =)
| |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 3 Fév - 21:17 | |
| C'est trop long à expliquer ! Une aventure qui s'est passé à rome ! on verra sa lundi ! ^^ Oui sinon c'était génial ! A ce qui parait la nourriture n'était pas très bonne puisqu'il y avait des bien ds le sondage... moi je trouvait sa vraiment génial et puis c'était magnifique ! Le seul hic, c'était la marche ! On était tous crevé et on a mal dormi dans le bus ! ^^ | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 3 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
ChriChri
Nombre de messages : 2 Age : 104 Localisation : Salle des profs -- la tête dans les livres... Humeur : Au point culminant quand il s'agit d'Alphonse, Blaise et les autres Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 16 Fév - 17:26 | |
| Chers élèves,
Alors que je cherchais une manière de vous transmettre les références du livre que j'aimerais vous faire lire pendant les vacances, j'ai découvert avec surprise cette merveille de technologie qu'est votre forum.
Je me trouve bien heureux de voir que mes interrogations écrites suscitent tant de passions et déchainent les esprits. Je suis également content de savoir qu’Elise n’est pas ma secrétaire, quant à monsieur Pux, ou plutôt mon deuxième scribe, je prendrais grand soin de ne plus jamais dénigrer votre excellente plume, au risque de passer à côté d’un chef d’œuvre de la littérature contemporaine.
Malheureusement je suis au regret de vous annoncer que votre grammaire et orthographe sont des plus désastreuses. Ainsi, afin d'améliorer votre niveau de langue, nous allons les revoir l'une et l'autre au cours des travaux dirigés ce prochain trimestre.
Notez toutefois que j'admire votre joie de vivre, et je suis heureux de constater que ce ne sont pas quelques tests qui vous empêchent de plaisanter. Molière n'aurait pas fait mieux de son "Castigat ridendo mores".
Toutefois, pour dégourdir vos esprits qui risquent de s'atrophier pendant les vacances, je confie à plusieurs d'entre vous un exposé. Je vous rappelle que ces exposés doivent être faits par la classe entière, à titre d'exercice, même s'il n'y a qu'un élève qui passe au tableau.
Je vous invite donc à visiter le sujet « Exposés » , où seront désignés les joyeux futurs conférenciers.
Bonnes vacances à vous tous.
Christian Nardin. | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 18 Fév - 13:47 | |
| J'ai découvert (grâce à mes pouvoirs d'admin n°2 ^^) que l'adresse de notre nouveau membre est "detartrantuniversel@yahoo.fr". À vous d'interpréter : ceci n'est pas l'adresse de Mr. Nardin. Donc ... ? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 18 Fév - 13:50 | |
| De plus, je doute fort que "En attendant Godot" vienne tout à coup faire partie du programme, et M. Nardin avait affirmé qu'il n'y aurait pas d'exposé pour Germinal. Enfin, je ne connais qu'une personne qui prendrait "En attendant Godot" comme sujet d'étude, et cette personne est un élève de notre classe. Vous me suivez ? Moi, je ne crois pas que M. Nardin prenne comme adresse "detartrantuniversel", mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin | |
| |
|
| |
| Test Micromégas Mr Nardin | |
|