| Test Micromégas Mr Nardin | |
|
+10Fleur de Jade ^^ Flo El-se Mr Pux Elise SnowLight Idéalizée clem fleur angélique Mauuud :D 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 10:13 | |
| e serait plus intelligent - Spoiler:
et moins *on
de mettre de - - - - - - - là où ça va pas... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 15:32 | |
| J'avoue que c'est pas toujours clair sur là où on a perdu les pts.
Mais d'un autre côté, Elise si t'as 16 ça veut dire que c'est presque parfait, dc c'est normal qu'il y ait pas bcp à critiquer ! Dc yapa grand chose que t'as fait faux, c'est juste la remarque de qq lignes qu'il t'a mis à côté de la note.
Et pis qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui demander une explication plus claire ...? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 16:14 | |
| Arrêtez de critiquer ce pauvre prof. Moi en tous cas, je le trouve génialissime. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 19:44 | |
| - Mr Pux a écrit:
- Dc yapa grand chose que t'as fait faux, c'est juste la remarque de qq lignes qu'il t'a mis à côté de la note.
Ou plutôt quelques mots... Moi, j'ai 16/20 au total, et y'a marqué bon travail, organisé et bien expliqué.". Et quand tu lu idemandes, des fois il te répond un peu à côté de la plaque... Mais bon... | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 21:03 | |
| de toute façon il parait que ceux qui l'ont eu en 1ere, ils ont tous réussi a fond leur bac, meme ceux qui avaient des notes moyennes. a mon avis il nous monte la barre plus haut pour progresser plus rapidement, et ça c'est pas mal. | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 12 Jan - 22:53 | |
| chistian ? génialissime ??? Tu plaisantes j'espère ! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 14 Jan - 12:57 | |
| - Mr Pux a écrit:
- J'avoue que c'est pas toujours clair sur là où on a perdu les pts.
Mais d'un autre côté, Elise si t'as 16 ça veut dire que c'est presque parfait, dc c'est normal qu'il y ait pas bcp à critiquer ! Dc yapa grand chose que t'as fait faux, c'est juste la remarque de qq lignes qu'il t'a mis à côté de la note.
Et pis qu'est-ce qui t'empêche d'aller lui demander une explication plus claire ...? Oui mais c'est pas à moi de toujours lui courir après pour qu'il fasse son boulot de prof ! Et c'est pas parce que y a pas beaucoup à critiquer qu'il ne faut pas du tout critiquer. | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 14 Jan - 21:57 | |
| En tout cas, humainement, je le préfère de loin à Mme Schick... Et quand je le compare aux autre profs de français que j'ai eu jusqu'ici ds ma carrière d'élève... je le trouve assez bien ; maintenant c'est mon avis personnel | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 14 Jan - 23:19 | |
| Oui, il est super simpa mais il pourrait faire un effort... il est hors-concours ce gars ! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 19 Jan - 21:44 | |
| Moi je trouve que certes M. Nardin et Mme Schick sont très différents, mais je les trouves géniaux tous les deux. Au moins, on travaille, mais on réfléchit aussi sur la vie de tous les jours avec eux. Pas comme en quatrième... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 19 Jan - 22:07 | |
| quand il nous racont la vie de baudelaire pendant 1h, c sa que tu appelles travailler ??? | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 14:19 | |
| je pense que Florent admire (et adore) tous les prof de tte manière! sauf madame VAYAN!(dsl je sait pas comment ça s'écrit, c'était pas ma prof apré tt!) mdr | |
|
| |
Mr Pux Admin
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 19:45 | |
| sale sadique... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 19:52 | |
| Sadique à ce point? | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Oh que oui... elle était pas très belle en plus, elle devait pas peser très léger (en effet le sol s'affaissait lorsqu'elle marchait...) et n'était pas de bon caractère... sinon a un moment Florent il avait eu une punition !!!!!!! (héhé admirez toutes mes litotes ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Dim 20 Jan - 23:04 | |
| Oui, quelles figures de style! Et puis je l'imagine bien là dans ma tête... en prof bien sadique! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 21 Jan - 20:40 | |
| on a calculé son indice de masse corporelle : 34,5 environ (moi c'est 22: une personne est obèse a 30 et en surpoids a 25) | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Lun 21 Jan - 21:08 | |
| 34.5 ????? Oh puré ! T'es sûr que c'est juste ? OUi elle était vraiment horrible ! Ouais je me souviens et quand elle se mouchait c'était HIROSHIMA !! La classe et elle c'était comme la 2nde Guerre mondiale ! Pas vrai ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Ven 25 Jan - 23:20 | |
| Et puis, quand elle se prétendait déçue de nos tests, elle avait son rire méchant sadique, machiavélique, démoniaque, satanique | |
|
| |
Fleur de Jade ^^
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Ven 25 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin Sam 26 Jan - 0:27 | |
| en effet ! De tte ta pas besoin de la connaitre pour partir en courant ! Moi si je la conaissait pas et que je la voyais ds la rue, je n'hésiterais pas une seconde !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Micromégas Mr Nardin | |
| |
|
| |
| Test Micromégas Mr Nardin | |
|